Suède : les envahisseurs commettent des viols terrifiants, les peines sont ridicules

La Suède est une vivisection où le juif et ses valets drogués triturent de la pâte à Goy et la couvrent de vermines du Tiers-Monde parmi les plus sauvages. Les résultats de l’expérimentation dépassent l’entendement, comme le montrent ces trois affaires de viol qui ont été suivies de peines scandaleusement ridicules.

Les juges anti-blancs semblent jouir de leur pouvoir irresponsable et de l’oppression comme des gargouilles des enfers. Mais leurs crimes sont notés et puisqu’ils ne seront pas sanctionnés par la voie hiérarchique, ils devront l’être autrement.

Un violeur irakien écope d’une amende car il aurait une maladie qui fait qu’il ne comprend pas quand on lui dit “non”

Fria Tider :

Est-ce qu’une petite dose d’hyperactivité avec troubles de l’attention peut vous exonérer d’une condamnation pour viol d’une suédoise ? Affirmatif, a répondu le Tribunal Royal de Suède occidentale, qui a innocenté un arabe déjà condamné qui avait commis un viol, prouvé par une vidéo, pendant lequel la fille dit plusieurs fois “non”. D’après les juges, cet homme a peut-être des problèmes d’hyperactivité avec trouble de l’attention (ADHD), qui provoqueraient des “difficultés à interpréter” ce que “non” veut dire.

Bigre ! J’ai l’habitude de lire des suèderies, mais cette excuse-là m’a vrillé le cerveau. J’imagine que le métrosexuel ou la gouine rouge qui a dit une chose pareille a le sentiment du devoir accompli. Une blanche violée + un bougnoule innocenté = une bonne journée.

Ces éléments anti-blancs montrent une furie fanatique dans leur oeuvre de destruction dont il faut bien prendre la mesure.

Abdul, ressortissant irakien, a violé une fille de 14 ans dans son apprtement le 4 octobre 2016 à Göteborg. Il avait préalablement menacé la fille de diffuser des images et des vidéos choquantes à son frère si elle ne venait pas dans son appartement pour coucher avec lui.
[…]
Bien qu’Abdul sût son âge, à aucun moment dans le cours du procès n’a été mentionné l’accusation de pornographie infantile.
[…]
En décembre 2016, le Tribunal de Göteborg avait condamné Abdul pour viol d’enfant. La peine était de 10 mois dans un centre fermé pour mineurs et d’une amende.

Mais lors de l’appel, le 7 avril 2017 à la Haute Cour de Justice de Suède occidentale, les juges ont retiré la condamnation pour viol, requalifiant le “viol d’enfant” en “exploitation sexuelle d’enfant”.

La peine a donc été réduite, eu égard à l’hyperactivité et aux troubles de l’attention dont souffre Abdul, ce qui veut dire, d’après les juges, qu’il a “des difficultés à interpréter les signes et à interagir avec d’autres personnes, ainsi qu’à identifier les normes auxquelles il est tenu”.

Les juges ont pu visionner la vidéo du viol qui montre une séquence où Abdul sodomise la fille. Elle dit “non” plusieurs fois, mais la cour d’appel considère que ce refus ne se rapporte qu’à la sodomie, qu’elle considère, à ce qu’il semble, comme n’étant pas un viol.

Ne pas tenir sa fille ou sa soeur de 14 ans est une maladie sociale au moins aussi grave que de laisser venir ces parasites.

Des Afghans en rut violent une toxico et se filment, le juge les condamne à trois fois rien

En janvier dernier, trois nègres des sables ont filmé et diffusé sur Facebook leur viol collectif d’une toxico qui s’était évanouie, prise de boisson, lors d’une beuverie avec eux. La victime semblait à peu près blanche, mais j’ai entendu dire qu’elle était elle aussi “réfugiée” en Suède, sans doute d’une des anciennes républiques yougoslaves.

The Local :

Les trois hommes ont été condamnés à des peines de prison pour ce viol commis à Uppsala, qui avait été retransmis en direct sur Facebook. Ils avaient été arrêtés en janvier après que la police eut été avertie du viol en cours par des témoins, qui avaient vu la retransmission en direct de la scène, diffusée à un cercle composé de plus de 60.000 personnes.

Un des problèmes avec les nouvelles technologies, c’est qu’elles sont tellement simples d’utilisation que les primates s’y adaptent très bien. C’est aussi un bienfait, car les simiesques aiment tellement leur hochet qu’ils ont tendance à montrer à leurs potes sub-humains leurs prouesses et leurs chimpanzeries.

Les vermines afghanes

Un Afghan de 18 ans a été condamné aujourd’hui à une année de prison pour viol, et un autre afghan, âgé de 21 ans, a écopé de deux ans et quatre mois de prison. Le troisième, citoyen suédois de 24 ans, qui était derrière la caméra, a écopé d’une peine de six mois de prison pour diffamation et non-communication de crime.

Ils ont été condamnés solidairement à verser 330.000 couronnes (soit 35.000 euros) à la victime, une trentenaire.

La cour d’Uppsala a établi que la femme, lourdement intoxiquée par l’alcool et les narcotiques, était dans une situation particulièrement vulnérable, que les trois hommes ont forcément comprise au moment des faits.

“Même si elle avait été d’accord pour cette partie de jambes en l’air, comme le prétend la défense, il est impossible pour une personne dans une situation si vulnérable de donner son consentement. Ils ont par conséquent commis un viol”, a dit Nils Pålbrant, le président de la Cour.

Prenez n’importe quel positionnement intellectuel ou politique, fût-ce le plus inconcevablement idiot, et vous trouverez toujours au moins un crétin pour le soutenir fanatiquement, et un autre pour proposer encore pire en réaction.

La Suède va très loin dans ce schéma.

Un gauchiste a dit que le capitalisme fonctionnait selon une triple oppression : de classe, de sexe et de race, l’homme blanc étant en haut de la pyramide et la négresse en bas. Les Suédois ont pris le parti des bas-fonds et y vont avec toute la systématicité dont les Nordiques sont capables, rationalisant ainsi l’idéologie victimaire : tout en bas l’homme blanc, un peu au-dessus, la femme blanche, et tout en haut : le nègre.

Si le crime contre une blanche est commis par un blanc, il est le diable. Si le même crime est commis par un macaque, il a fait une erreur.

Par conséquent dans ce procès-là, on n’a pas eu besoin d’inventer de maladie pour les faire passer pour des victimes.

Un professeur somalien viole des petits garçons et ne prend que huit ans de taule

Fria Tider :

Un ressortissant somalien de trente ans, qui travaillait comme assistant dans une école de Stockholm a été condamné à huit ans de prison pour des viols répétés contre trois petits garçons, dont deux n’avaient que dix ans. Ces deux enfants étaient élèves à l’école où travaillait le somalien et le troisième était le grand frère de l’un d’eux. Le somalien était entraîneur de l’équipe de football de l’équipe de l’école, où jouaient les trois enfants. Le nom de ce somalien figure encore dans la liste municipale des employés de cette école.

Les enfant furent violés avec violence et ils ont été menacés à plusieurs reprises, de novembre 2015 jusqu’à la fin septembre 2016. Un des petits garçons dit que lorsqu’il protestait, l’homme sortait un couteau et le posait sur son cou.

Astérix, le démocrate participatif, a bien expliqué que les Suédois sont d’une douceur rare et les Somaliens – cette engeance de pirates drogués musulmans à la silhouette dégingandée et aux mâchoires chevalines – d’une sauvagerie incroyable.

Cet homme a filmé l’un de ses viols et a menacé de diffuser la vidéo si l’un des garçons en parlait à quelqu’un. Lors de l’audience, un des garçons a décrit en détail la façon dont l’homme lui avait mis “son machin dans le derrière”.
[…]
Les viols furent découvert par hasard, par une des connaissances des parents de l’un des garçonnets, qui l’avait vu sortir de la maison du somalien. Il eu des soupçons et s’en ouvrit à la police, qui découvrit des traces d’ADN et des préservatifs qu’il utilisait pensant ses viols. Pendant le procès, ces éléments ont joué leur rôle de preuve.

Le somalien a été condamné à huit ans de prison pour viol aggravé sur enfants et à une amende de 1,2 millions de couronnes.

Conclusion

Les preuves sont là, étalées pour qui veut bien les voir. L’Etat suédois est en train de tomber, victime de sa propre idéologie qui métamorphose les bandits en victimes et les victimes, les Blancs, en gêneurs à éliminer.

Ce genre d’attentat à la justice la plus élementaire appelle le retour à des réponses éprouvées : la mort pour les traîtres et le lynchage pour les babouins dangereux.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

34 Commentaires sur "Suède : les envahisseurs commettent des viols terrifiants, les peines sont ridicules"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Snapdragon
1 mai 2017 5 h 20 min

Lisez mes com sur l’article soirée électorale j’y ai mi de bonnes idées au sujet de l idée du site qu’à proposé Nico white.
Il va falloir passer à l action mais il faut préparer tout ça.
Et aussi le site devra fournir la liste des cibles , nom adresses plus map à imprimer car lorsque l’on partira en chasse il ne faudra sur soit ni tel ni GPS. Tout à l ancienne = moins de traces .

Albers
1 mai 2017 8 h 36 min

Sans oublier les caméras de surveillance en ville et aux péages d’autoroutes !!
le téléphone portable est très pratique, mais trahit tout le monde !!

Snapdragon
1 mai 2017 12 h 26 min

Il faudra voler des voitures (j ai les infos pour…) tout payer en liquide, se déguiser , bien se laver pour éviter que des peaux morte ne tombe, agir à distance ( sniper, même à l arrache dans une foule de muzs oubligé t’en dégomme un , ou plusieurs coups sur un juge qui boit son café dans son jardin avec de la chance au moins une balle le touche, drone explosif , virus déposé sur la poignée de porte etc…). Éviter les autoroutes car même déguiseé ils pourront retracer le parcours .

Snapdragon
1 mai 2017 12 h 28 min

Si vous connaissez des militaires, y a souvent moyen qu’ils puissent fournir du matos. Ceux qui sont dans l armée, avec le déclassement des famas, va y avoir plein D occasions pour en sortir 😉

Snapdragon
1 mai 2017 12 h 33 min

Et conservez les douilles surtout pour les munitions spécial dure à trouver car il se vend des presses pour refaire les cartouches.

dom
1 mai 2017 14 h 01 min

Je ne suis pas bien d’accord avec le fait de tant parler, Snap ; vous m’avez l’air d’avoir la langue trop pendue alors que vous savez que tout est ultra-surveillé à l’heure actuelle.

1 mai 2017 15 h 31 min

Le problème étant que nous avons du mal à communiquer entre nous. De toutes façons Dom nous sommes surveillés mais avec tout ce qu’on a déja dit nous avons tous ici de quoi entre mis en taule alors une parole de plus ou de moins.
Ils veulent nous faire peur pour que l’on ne parle pas entre nous justement et que si l’un de nous agis, n’ayant pas eu de conseil des autres, fasse une erreur.
J’ai donné plusieurs pistes et même mon contact pour que tout ceux qui le veuillent, parlent par des moyens plus sécurisé que sur le site de Blanche. Après peut être que l’on ne veut pas me parler car peur d’un indic ou de flics infiltrés. Soit, la peur est naturel, mais il faut que nous puissions débattre car sinon nous ne pourrons pas faire quoique ce soit.
Un réseau se doit de se monter. Après on organise ça comme on peut voila tout.

dom
1 mai 2017 17 h 05 min

D’accord Nico. Snap, je retire ce que j’ai dit.

1 mai 2017 17 h 40 min

Le tout est de ne pas faire d’erreur et ne pas réveler sa véritable identitée en prenant les précautions nécessaires.

Snapdragon
1 mai 2017 23 h 18 min

s ils savent qui tu est mais s ils ne savent pas ce que tu a fait ou pas que vont ils pouvoir dire ?
revoyez mes com sur l article soirée électorale.
il faut rester des loups solitaires voir un ou deux gars sur que vous connaissez physiquement depuis votre enfance.
Mais entre nous il ne faut aucun contact physique .On ce transmet juste des infos pratique.
Ç pas demain la veille que l on trinquera ensemble avec une bonne chopine de bière mais un jour …

Snapdragon
1 mai 2017 23 h 12 min

On ne fait que donner des astuces qui peuvent être trouvés n importe où ailleurs et même dans des films.
Il ne faudra bien sûr jamais dire nul part “tient ç moi qui ais fait ceci ou cela “.
Tu peux trouver ce genre d info sur des sites survivalistes aussi.
S il viennent t arrêter et qu ils ont juste la preuve que tu a discuté d armes à feu et techniques de combat , ils vont t accuser de quoi ?

2 mai 2017 21 h 30 min

Oui par exemple, vous savez cette mosquée en Suède qui a été atteinte d’auto combustion ? Et ben c’était moi. Non je blague, mais félicitation au type qui y a foutu le feu !

dom
1 mai 2017 7 h 33 min

Je crois savoir que la Grande-Bretagne est dans la même situation que la Suède.

1 mai 2017 11 h 16 min

En effet, c’est similaire.
On estime que les Anglaises ont aujourd’hui, en moyenne, une “chance” sur dix (10% !) d’être, durant leur adolescence, enrôlées de force (alcoolisation, droguées soit à leur insu soit carrément de force, mentalement manipulées) dans un réseau de prostitution de mineures.
Réseaux organisés principalement par des Pakistanais et secondairement par des Somaliens, à destination de clients aux mêmes gènes (Pakis, Afghans, Indiens, Irakiens, etc. pour les premiers ; Africains pour les seconds).

Snapdragon
1 mai 2017 12 h 42 min

On entend de plus en plus souvent le cas de femmes drogués à leur inssu par je ne sais quel produit mais genre la gonzesse elle pète un câble et reste perché .Faut bien expliquer tout cela à ses enfants et le faire calmement, sinon par rébellion les gamins vont vouloir faire l’inverse juste pour faire chier les parents. C’est pour cela qu’il faut vraiment créer des communautés blanche affin de supprimer tout lien possible avec les tarés et ainsi éviter tout effet D entraînement. Allez vivre à la campagne. Quand ce sera l heure de la guerre conventionnel tout les tarés seront dans les villes qu’il suffira D encercler coupant ainsi ttes les routes D approvisionnements. Y aura plus qu’à exploser les alimentations d’eau et d’électricité et les laisser crever dans leurs guethos.

Snapdragon
1 mai 2017 12 h 49 min

Bien souvent les gamins font des conneries car simplement ils s ennuient, car les parents n’ont pas compris qu’il suffit de leur donner une occupation, et le plus malin c’est de les occuper avec des activités utiles, à la campagne les gamins sont ravis D apprendre à s occuper des animaux, de pêcher, techniques de survie etc … ce n’est vraiment pas compliqué c’est Juste qu aujourd’hui les parents ont démissionnés et où n’ont pas le temps et donc l idéal c’est soit de travailler à domicile ou que la femme reste à la maison.
La stratégie de victoire c’est un tout cohérent est ordonné avec logique et bon sens.

1 mai 2017 14 h 19 min

Oui, les occuper utilement.
Mêler éducation (digne de ce nom, pas ministérielle) et enseignement : compléter sa propre formation pour les aider à se former encore mieux que nous.
Et leur transmettre cette logique.

1 mai 2017 15 h 32 min

Totalement d’accord. Le problème étant que les gens ne comprennent pas assez l’importance de l’éducation.

dom
1 mai 2017 21 h 26 min

Et à l’heure actuelle, les enfants même s’ils en ont dix fois plus qu’avant, internet, les jactances à n’en plus finir au téléphone, continuent à s’ennuyer d’une part parce qu’ils ne lisent plus ou presque plus et que ça fait bien passer le temps et parce qu’ils sont toujours à soupirer pour en avoir davantage ; ils se lassent très vite de tout et dès qu’ils ont obtenu quelque chose qu’ils ont sûrement fait passer pour vitale aux yeux des parents, déjà ils rêvent à ce qu’ils pourraient obtenir ultérieurement, ceci évidemment sans contrepartie. Les enfants ont des droits, rien que des droits, s’pas ?
Ne parlons pas des fillettes qui ont abandonné tous travaux d’aiguilles ; les femmes n’ont plus le temps, ni l’envie, ni même le savoir pour leur apprendre.

Snapdragon
1 mai 2017 23 h 28 min

Vous faites une grosse erreur si vous êtes de ceux que cela énerve de voir des gamins courir partout dans la maison.
Ç est la vie .
Ils ont soif de connaissance et dès qu ils ont atteint un objectif ils en visent un autre.
Ç est à vous de leur proposer un choix d objectif judicieux.
Exemple, les collections de cartes de fouteux à la con.
Ben proposer autre chose à collectionner comme les feuilles des plantes puis de s intéresser au propriétés apothicaire de ces plantes puis de l ethymologie d ou vient le nom etc…

Snapdragon
1 mai 2017 23 h 37 min

il est également inutile de frapper un enfant de moins de deux ou trois ans car ils n ont pas de mémoire à long terme donc ils répètent les bêtises.
Et même plus tards, c’est que vous n’êtes pas assez intelligent pour expliquer les choses de façon logique.
Les enfants ont naturellement envis d aider leur parents, et souvent les parents repoussent les enfants en disant ce n est pas de ton âge , genre tu bricole au garage, oui il est trop petit mais cela coûte quoi de lui donner un chiffon et de lui demander de nettoyer un truc même si c’est mal fait, bien sûr faut pas direct lui mettre une perceuse dans les mains, mais un petit truc le rendra fière et surtout le sentiment d appartenance à un groupe. Et de plus étant satisfait de si peut il vous écoutera avec attention. À vous de ne surtout pas trahir cette confiance car sinon il ne vous écoutera plu .

ゴルゴ13
1 mai 2017 23 h 55 min

un enfant de moins de deux ou trois ans […] n [a] pas de mémoire à long terme

HA HA HA

Ca va ce soir ? A jeun ? Sûr ?

D’accord pour ne pas bastonner les chiards à coup de ceinturon, mais il ne faut pas sous-estimer le cerveau humain.

Snapdragon
3 mai 2017 3 h 02 min

Êtes vous au courant qu un enfant n’est pas un adulte et qu il est en croissance ? Ils n’ont pas les mêmes capacités mentale et physique qu’un adulte !

Vous me semblez être un de ces militaires à grande gueule et avec juste deux neurones qui se battent en duel…
Du bon boeuf de service qui ricane dès qu’il entend un mot en language soutenu car il n’y comprends rien et n’en a même pas conscience.

Donc :
Tais toi et obéi !

Snapdragon
3 mai 2017 3 h 16 min

Je rajouterais que dans notre logique eugeniste ce sont les plus intelligents qui sont destinés à commander !!
Donc tu a beau être plus vieux on en a rien à cirer ! L avancement uniquement basé sur l ancienneté à conduit notre civilisation au bord du chaos !
Toi y en a comprendre ?!
Ç bien t’aura droit à une banane..

Snapdragon
2 mai 2017 0 h 27 min

Il suffit d expliquer et de faire comprendre qu il est dans son intérêt d obéir et il sera volontaire.
Technique de PNL soumission volontaire…

fernh
1 mai 2017 10 h 23 min

La suite des événements du viols sur facebook live est encore plus intéressante.
Lisez ceci https://translate.google.com/translate?depth=2&hl=en&nv=1&rurl=translate.google.com&sl=de&sp=nmt4&tl=en&u=http://www.freiezeiten.net/so-soll-eine-schwedische-hure-gefickt-werden .
Les colons de cette enclave suédoise ont défendu les violeurs.

Snapdragon
1 mai 2017 12 h 59 min

Il n’y a que des gauchistes pour rester vivre parmis ces sauvage. Qu ils ne viennent pas dire qu’ils sont pauvres et ne peuvent aller ailleurs ! Ils servent D exemple à ne pas suivre.
Moi à leur place je préférerais me barrer vivre dans la forêt et monter un campement à l ancienne et vivre de pêche et chasse et de préparer des troupes pour la reconquête. Le manque D argent n’est pas une excuse.
À la guerre comme à la guerre !

1 mai 2017 14 h 16 min

Avec le tiers-monde, c’est partout pareil, même dans leurs contrées exotiques : ça instaure la voyoucratie car leur seule empathie va vers leurs malfrats.
Les régimes sionistes d’occupation de l’Europe et de l’Amérique sont basés là-dessus, intrinsèquement mafieux, opposés à tout ordre national d’essence blanche, à toute morale digne de ce nom, ils ne sont mus que par la prédation.

Vinking
2 mai 2017 23 h 37 min

Tout à fait Snapdragon des fois je me dit c’est ce qu’il faut commencer à faire en France , ramasser les mal-lotis de souche et les rassembler dans un coin de foret à la campagne pis préparer la riposte au moins dans ce coin.

Faut ramasser des personnes determinées , hommes ET femmes ( ouais démographie à tenir en compte) et surtout avoir des licences de tir pour fournir du matos, en gros faire des camps de roms mais avec des FDS en plus propre et bien structuré. Puis le jours venues commencer par se faire les flics , les traitres, les youtres et les métèques.

M’enfin le plus dur est de rassembler , perso je cause beaucoup avec les SDF ( pas confondre avec les toxs ) et clairement ce qu’ils me disent c’est leur dégout de la démission de l’état , ils attendent des structures et sûres entre FDS , second problème pas mal osent pas trop être raciste car trop isolés , si ( avec des si je sait…) on arrive à rassembler ne serait ce que 30 ou 40 personne même si les flics déloge une fois deux fois au bout d’un moment le groupe grossit . Puis arrivé à un certain nombre , l’expulsion va falloir la gerer en mode gitant , une fois le rapport de force bien clairement établit et sûr de victoire, la faire grossir encore plus le mouvement en s’imprégnant dans une zone où on commerce et bosse avec les locaux, puis les convertir à os idées, ceux qui veulent suivre on resserre les liens ; et démasquer les traitre à la France . C’est l’été qui arrive , c’est pas dit que ça pète cette année non plus peut d’être seulement d’ici l’an prochain , donc faut en profité les installation se font mieux l’été que l’hivers.

Une fois que c’est fait , commencer les exactions dans les campagne , genre flinguer les caisses des traitre leur rendre la vie insupportable les pousser à se barrer , essayer de conquérir électoralement le coin . En somme faire comme tout les métèques qu’on as chez nous leur force c’est uniquement la solidarité et la patiente et surtout les actions commune aucunement leur capacité de production ou leur intelligence.

Enfin voilà une idée comme une autres , même si je pense que pour l’instant le principal c’est de s’équiper en armes et munitions.

Snapdragon
3 mai 2017 3 h 10 min

Les Roms sont délogés car ils sont sur des terrains soit privés soit communaux d utilité publique.
Je parle plutôt d aller en Plein milieu de la forêts genre robin des bois lol.
Mais votre com me donne une idée.
Il faudrait aider les SDF blanc à faire les démarches pour se faire passer pour des gens du voyage car la caf leur payent leur camping-car.
Et la du coup ça fait une communauté de blancs qui se déplacent pour faire des actions de parasitage des parasites.

Aryan Nation
1 mai 2017 10 h 37 min

Les migrants sont véritablement des troupes d’invasion envoyé expressément pour nous détruire bien qu’eux-même ne le sachent pas. Le viol est une des armes principales à leur disposition. Et les juges judéo-maçons les couvrent sciement. Pareil dans toute l’Europe.

Au passage: serait il possible de cesser d’utiliser le mot “pathétique” à tort et à travers? En Français ce mot signifie: dramatique, émotionel, théatral…

Ce sont les viols qui sont véritablement pathétiques, les peines, elles, sont ridicules.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
1 mai 2017 21 h 33 min

Peine de mort au sous-races !!!!!
Pendaison pour les traîtres à la races blanches !!!

wpDiscuz