Pour le président autrichien, toutes les femmes devront mettre un voile pour combattre l’islamophobie

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Vous pensiez que vous aviez compris toute la signification de la diversité ?

Il faut vous remettre à jour, c’est en train de se corser !

Breibart :

Le président d’extrême-gauche autrichien, Alexander Van der Bellen, a suggéré qu’un jour, toutes les femmes devront porter le voile pour combattre l’islamophobie. Lors d’un discours tenu devant des étudiants (en), Van der Bellen a dit que même s’il pensait que les femmes devraient porter “les habits qu’elle souhaitent”, il fallait, “pour contrer l’islamophobie constante en Autriche, que vienne un jour où nous demanderons à toutes les femmes de porter le foulard – je dis bien toutes les femmes ! – pour montrer notre solidarité à celles qui le font pour des raisons religieuses.”

Van der Bellen, qui a été investi président en janvier après avoir battu Norbert Hofer lors de la présidentielle de décembre dernier, a soutenu ouvertement l’abolition des frontières nationales et la création d’une Europe fédérale, qu’il a décrite comme étant un “projet de paix”.

Un “projet de paix” qui implique une “religion de paix”, bien entendu. Car les Européens, ces barbares, n’accepteront jamais de vivre dans une Europe paisible et sans frontières.

L’Europe ne connaîtra pas la paix tant qu’elle ne sera pas islamique

Lorsqu’il concourait à une élection interne des Verts autrichiens en 2007, Van der Bellen avait posé auprès d’une affiche disant : “Quiconque aime l’Autriche est certainement une merde”.

En démocratie, les gens reçoivent la bénédiction d’avoir des dirigeants qui expriment ouvertement la haine de leur propre pays. N’est-ce pas merveilleux ?

Toutefois, le président autrichien n’a pas beaucoup d’influence sur la politique autrichienne, car son rôle est essentiellement symbolique et cérémoniel.

Ses remarques s’opposent à une loi passée il y a un mois par le gouvernement autrichien, qui interdit le port du voile islamique intégral, la burqa, dans les lieux publics, parmi d’autres mesures qui visent à promouvoir l’intégration.

Et oui ! Il y a une guerre qui se livre entre tenants de l’intégration et tenants de l’assimilation. Peu importe les noms d’ailleurs.

Ces gens se crêpent le chignon pour savoir s’il faut que la population qui est en train de nous remplacer garde sa propre culture, ou bien soit forcée d’adopter la culture juive des trans-occidentaux. Mais les deux groupes sont d’accord sur l’essentiel : les Blancs doivent être complètement éliminés d’Europe.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Pour le président autrichien, toutes les femmes devront mettre un voile pour combattre l’islamophobie"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
ゴルゴ13
30 avril 2017 0 h 17 min

Qu’ils franchissent ce rubicon, pour voir.

Mon point de vue est que cette guerre qui s’annonce est calculée de longue date, cela résoudrait bien des problèmes économiques, démocratiques, démographiques. Nous n’allons pas nous taper dessus entre frères, donc il faut nous diviser, saboter les fondements de nos sociétés (la famille, l’ordre social, la Nation, etc.) et comme cela n’est pas suffisant il faut en prime ajouter des éléments allogènes toxiques. Le vivre ensemble, ou une “expérience sociale” qui consiste à enfermer dans la même cage un ours et un tigre, juste pour voir, faire des paris aussi et se réjouir du spectacle du combat à mort qui s’ensuit. Les jeux du cirque et nous sommes dans la fosse avec les bêtes pour le simple plaisir de nos (((maîtres))). N’est-ce pas follement amusant, quand on y songe ? Enfermés dans le Colisée nous n’avons aucune échappatoire et vaincre ne nous garantit pas d’être graciés.

Doit-on attendre qu'(((on))) nous l’ordonne pour déclencher les hostilités ?

Albers
30 avril 2017 10 h 17 min

je crois l’avoir déjà écrit dans les commentaires d’un autre article : c’est la guerre qui vient et qui ne dit pas son nom.
Certains vont connaître de graves déconvenues.

30 avril 2017 11 h 08 min

Du pain et des jeux pour que le peuple ne se révolte pas. Le problème étant que nous faisons parti des jeux.
Après les élections nous pourrons déclencher la fureur qui sommeille en nous.

dom
30 avril 2017 8 h 16 min

Oh bien, tous ceux qui n’ont pas voulu, lors des dernières élections autrichiennes, mettre la “haiiiiiine” au pouvoir, doivent se réjouir. Finalement, on a que ce qu’on mérite.

30 avril 2017 11 h 06 min

Forcément nos actions nous retombent dessus. Néanmoins ceux qui ont votés pour l’extrême droite subissent aussi. Le retour de baton sera terrible !

Ksenia
30 avril 2017 12 h 45 min

Les Autrichiennes de demain vont avoir le choix entre porter le voile ou la barbe…tous les pays occidentaux sont gouvernés par des dégénérés, des ” Macron “.
Espérons que le FPO gagnera les législatives en 2018…

30 avril 2017 15 h 23 min

Il n’y a pas que les autrichiennes, si ça continue comme cela, qui vont devoir porter le voile…
Battons nous contre cette invasion qui est orchestrée par le système.

Pouvoir Blanc
30 avril 2017 16 h 00 min

Les traîtres qui nous gouvernent sont pétris d’incohérences (et c’est justement là que nous devons les attaquer) : d’un coté il nous disent que nous devons défendre les femmes contre l’horrible oppression de l’homme blanc, mais d’un autre ils nous disent que les femmes doivent se voiler, en signe de solidarité avec les sémites. Donc la femme (blanche) devrait se détacher du méchant homme blanc, c’est à dire de ce qui devrait être son allié, pour se faire oppresser par le musulman.

C’est d’ailleurs la même chose en ce qui concerne la “diversité”, qui n’est qu’un épouvantail pour désigner le génocide des blancs.

Toute cette rhétorique mit longtemps avant de se mettre en place, et on sait sous quel (((action))).

wpDiscuz