Floride : un homme est arrêté pour avoir dit à une juive de se calmer un peu avec Hitler

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Tous les jours en Amérique, il y a des milliers de disputes et de vifs échanges de vue dans les bars. Il arrive que les esprits s’échauffent pendant ces prises de bec, mais les patrons de bar ou les serveurs demandent aux clients de se calmer ou de quitter leur établissement, ce qui fait que la police intervient rarement dans ces situations, sauf en cas de violence.

Mais il y a une exception : quand vous avez une dispute avec un juif. On dirait qu’une réforme constitutionnelle est en train de passer, parce que les flics commencent à harceler et emprisonner des gens qui critiquent des juifs en toute légalité.

Souvenez-vous des tracts faisant la réclame du Daily Stormer à Scottsdale dans l’Arizona. La police municipale avait reconnu qu’aucun crime n’avait été commis, même pas un délit de dépôt de détritus. Mais comme l’Anti-Defamation League avait trouvé offensant cet exercice du Premier Amendement et qu’elle avait assez d’argent pour faire pression sur la police et l’acheter, ils se sont servis de la police de Scottsdale comme de leur Stasi privée pour traquer les “fautifs”.

Pour les autistes radicaux, le discours de haine est vraiment un meurtre.

De même, un homme avait été condamné à trente ans de prison sous l’égide d’une loi anti-terroriste pour avoir fait un trou sur le tapis d’une synagogue du New Jersey.

Désormais, c’est un résident de Palm Beach qui avait dit à une juive dans un bar de “laisser tomber Hitler”, qui vient d’être arrêté. Son crime ? La youtronne farcie de complexes par son Dieu avait trouvé cela “offensant”.

Les Juifs ont tout loisir d’offenser et d’insulter qui ils veulent, mais tendre un miroir au vampire est un préjudice impardonnable !

Times of Israel :

Une femme a dit à la police de Palm Beach en Floride, qu’un homme dans le bar d’un hôtel lui avait dit de “laisser tomber Hitler” et qu’il l’avait poussée en voyant qu’elle l’ignorait.
[…]
Scholtz, vendeur de bateaux, a été arrêté samedi quelques heures après l’incident et accusé de violences et d’atteinte à la tranquillité publique, qui sont deux délits.

La victime, dont on ne connaît pas le nom, a dit que l’homme l’avait accosée au bar de l’Hôtel Colony et lui avait dit : “Vous devez être juive”, puis s’était écrié : “Vous les Juifs et les Noirs devriez arrêter avec Hitler”. La victime a dit qu’alors qu’elle continuait d’ignorer Scholtz, celui-ci l’avait poussée à l’épaule.
[…]
Elle a dit qu’elle demanderait au Parquet d’accuser Scholtz de crime de haine, ce qui lui infligerait une plus longue peine s’il était condamné.

Pour vous donner une traduction de ce texte en yiddish, voilà ce qui a dû se passer : une femme dans un bar était en train de brailler contre Donald Trump le nazi, lorsque ce bonhomme, sans doute désinhibé par l’alcool, lui a tapé sur l’épaule en lui disant : “Arrêtez un peu votre cinéma avec Hitler”.

Mais dans l’esprit dérangé et vicieux du juif, une tape sur l’épaule se transforme en “pousser à l’épaule” et “arrêtez un peu avec Hitler” devient une “menace”, et une prise de bec toute en douceur au zinc devient un “crime de haine” !

Dans tout juif sommeille un commissaire du NKVD, qui ne rêve pas seulement de découvrir et d’exécuter les gens qui ont publié les Protocoles des Sages de Sion, mais aussi tous ceux qui les possèdent et toute leur famille. Ces manières, ils ne les ont pas apprises du communisme, puisque toute la psychologie sociale du communisme n’était pas autre chose de la psychologie juive réalisée.

Ils appliquent les mêmes principes sous tous les régimes dans lesquels ils vivent et combattent, y compris celui de la “démocratie des droits de l’Homme”. Soit nous nous dressons pour redresser les torts contre cette marée de corruption, soit nous finirons tous comme le tsar Nicolas et sa famille.

Car ces Juifs ne font que commencer.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

19 Commentaires sur "Floride : un homme est arrêté pour avoir dit à une juive de se calmer un peu avec Hitler"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Alligator 427
29 avril 2017 11 h 51 min

Au minimum cet homme pourrait être accusé par (((leurs lois))) d’abus sexuel pour avoir posé la main sur son épaule…rendez-vous compte!

Whites Skins
29 avril 2017 12 h 09 min

Malheureusement ça ne sera pas le cas, le communisme (((C’est eux))), l’invasion des arabes et des noires (((C’est eux))) ect … Et puis il y’a tellement de blancs qui leurs broute le cul.

Tout les maux sur terre c’est les sémites, les bédouins du désert dans la fournaise infernal ont pactiser avec le diable (yahvé/allah)

Snapdragon
29 avril 2017 16 h 20 min

Il faut médiatiser à outrance ce genre de fait qui démontre (((leur))) folie.

29 avril 2017 16 h 33 min

Je ne suis même pas sûr que les gens tilteraient. Les gens sont tellement des moutons gauchistes antiracistes que même si ils étaient témoins d’un meutre raciste par exemple un nègre qui tue une Blanche alors je ne suis même pas sur qu’ils avoueraient que c’était un crime de haine raciale. Tout le monde met des ornières et la tête dans le sol tel des autruches….

Gemar.Pressac.39/45
29 avril 2017 20 h 03 min

J’ai été gendarme autrefois, lorsque j’ai réalisé que tous les forces de l’ordre sont des larbins au services de (((l’oligarchie))) j’ai démissionné au bout d’un an.
Bravo a cet homme pour son courage.

29 avril 2017 21 h 21 min

En plus du nombre massif de non Blancs dans les forces de l’ordre…
En effet bravo à lui mais le pauvre risque de prendre cher.

Gemar.Pressac.39/45
30 avril 2017 21 h 33 min

Je suis Adolf

30 avril 2017 21 h 53 min

Je suis Nazi.

dom
30 avril 2017 21 h 58 min

Je suis nationale-socialiste. Y en a d’autres qui veulent suivre ? :o)

Snapdragon
1 mai 2017 15 h 02 min

Je suis le renard du désert…

philippe
17 décembre 2017 13 h 46 min

je suis Erwin Rommel

Bardamu
17 décembre 2017 14 h 31 min

Je suis 49/53

Gudridur
17 décembre 2017 16 h 11 min

Je suis Reinhard Heidrich

Bardamu
17 décembre 2017 14 h 30 min

Exact! les(( )) contrôlent tout…

dom
30 avril 2017 22 h 02 min

Bientôt le seul fait de prononcer le mot “juif” nous fera tomber sous le coup de la loi.

30 avril 2017 22 h 07 min

Pas grave il nous reste youpin, youtre, feuj, pleurnichard, petite étoile jaune, grand nez, doigts crochus, moustique… plein de synonyme pour désigner la même personne : LE JUIF !

Snapdragon
1 mai 2017 15 h 05 min

Bacile de l humanité , cafards, parasite…

Snapdragon
1 mai 2017 15 h 06 min

nez crochus.

Bardamu
17 décembre 2017 14 h 33 min

Je pense la même chose,…

wpDiscuz