Le projet du (((NPA))) : des nègres à l’infini

Attention, ça tache !

La section d’agit-prop du (((NPA))) a-t-elle été ligotée et remplacée par des NS facétieux ou des trolls lesquinistes ?

Ce clip est une blague irréelle, sous-réelle, les mots me manquent pour désigner cette chose. C’est le cas dans tous les autres clips de campagne du débile léger Philippe Poutou. C’est tellement mauvais qu’on dirait que c’est fait exprès.

Le spectateur fait une expérience assez étrange, semblable à une incursion psychique dans l’esprit vaseux d’un gauchiste faisant un “mauvais voyage” suite à une trop grande absorption de came juive.

Tout d’abord, les sons hideux d’un instrument à corde de primitif, puis une flûte au son aigrelet. Ensuite, un scénario d’une telle indigence qu’un élève de CM2 en aurait eu honte : un nègre pose des tracts sur des voitures qui demandent qu’il y ait encore plus de nègres, puis dit bonjour à ses potes congoïdes qui glandent en faisant croire qu’ils travaillent (ce point est bien vu, soyons honnêtes), puis, après un slogan chanté par un choeur misérabiliste de vieux nègres édentés, le clandestin barbu demande dans un mégaphone que leur invasion soit légalisée parce qu’ils sont nombreux.

Il y a un siècle et demi, Marx prétendait que le marxisme était le couronnement de la civilisation en opérant la synthèse de l’économie politique anglaise, du socialisme français et de l’idéalisme allemand.

Aujourd’hui, le candidat marxiste Philippe Poutou nous fait comprendre qu’il faut manger des galettes de terre et jouer dans des instruments en os de chèvre.

À la fin, la trogne de Poutou s’affiche sur l’écran, et une voix nous dit, après avoir montré des clandestins aux narines grandes comme des lunettes de soleil, qu’il faut voter pour un travailleur, l’un d’entre nous, Philippe Poutou.

Aucun travailleur blanc ne peut regarder cela sans rire. D’ailleurs personne ne regarde. À qui Poutou s’adresse-t-il ? Les enfants ne peuvent pas voter, les trisomiques peut-être pas non plus. Il ne reste que deux catégories de sub-humains : certaines femmes amatrices de vit nègre et les êtres tenant le milieu entre l’homme et le singe.

Mélenchon :

Vous savez pourquoi le NPA est fichu ? Parce qu’on ne transforme pas un groupuscule d’intellectuels juifs du Quartier Latin en parti de masse des banlieues musulmanes.

Mélenchon est le plus solide des candidats invasionnistes.

Il est sérieux dans son projet de pénurie, de chaos, de grèves et d’invasion définitive, et a sans aucun doute une bonne partie des maghrébins avec lui. Il ne reste donc à Poutou que les éléments les plus tarés de notre peuple, les maniaco-dépressives et les nègres clandestins.

Poutou pourra figurer dans les manuels d’histoire de l’avenir en tant que dernier représentant de la farce ayant suivi la tragédie qu’a été le communisme.

Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine !

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "Le projet du (((NPA))) : des nègres à l’infini"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
albert
21 avril 2017 7 h 31 min

Le marxisme est l’un des produits les plus intéressants de la psyché juive . II amalgame en une synthèse percutante des conclusions s du socialisme français ,, de l’économie politique anglaise au prophétisme biblique
Cette analyse peut faire illusion mais elle a le défaut de tous les unilatéralismes , elle méconnaît la complexité du réel
Marx parle volontiers d’homme générique . Que ne s’est-il penché sur la diversité réelle des hommes !
Malgré tous ses défauts l’oeuvre massive et parfois confuse du faux comte de Gobineau contient plus de vérités que l’analyse systématique du prophète de la Judengasse de Trêves
– la prolifératoion des races inférieures ! un vrai socialiste sait comment régler le problème : stérilisation obligatoire de ce cheptel . .

dom
21 avril 2017 12 h 50 min

L’omnipotence de la youtrerie explique qu’aujourd’hui encore, nous avons des partis communistes et trotsckistes alors qu’ils devraient être interdits. On continue à regarder le communisme avec des yeux attendris en accordant aux ex-cocos l’absolution alors qu’il a fait 80 millions de morts à travers le monde dont 20 ou 25 millions en Russie. On sait aussi que cette idéologie est fausse mais on continue à présenter des candidats communistes alors que nous-mêmes n’avons pas le droit de nous ériger en parti uniquement parce que nous n’avons pas voulu et que nous ne voulons toujours pas d’un monde dominé par les juifs.

Vrumpppp
21 avril 2017 16 h 26 min

“Malgré tous ses défauts l’oeuvre massive et parfois confuse du faux comte de Gobineau contient plus de vérités que l’analyse systématique du prophète de la Judengasse de Trêves”

C’est-à-dire ? Avez-vous des arguments à opposer en ce qui concerne “l’oeuvre massive” de Gobineau ?

barnes
21 avril 2017 18 h 53 min

Dire que nos ancêtres se sont battu pour que des parasites comme poutou Besancenot arthaud Duflot Mamère et autres etrons puisse vivre.
Ces sacs à merde gauchos vert mérite le gibet.
Traître d office à saboter le matériel des soldats d Indochine ; porteur de valise pour les fells j en passe et d meilleur et si cette engeance existe encore c q elle est encouragé par les feujs pour détruire la France aide par leur capo les francs.mac

21 avril 2017 23 h 14 min

Il n’y a aucun parti de droite.

Aucun ne rejette la junte militaire républicaine issue de la Terreur et qui se prétend légitime grâce à l’appui de ses “chances pour la France” “radicalisées” “fichés S”.

Il s’attaquent à deux policiers, en tuant et blessant l’autre ?
Et bien Aulnay-sous-Bois, Saint-Denis, Évry, etc., vont continuer à être (encore plus) envahies-bougnoulisées-colonisées, mais la république va placer des policiers partout, avec des armes de guerre et les autoriser à tirer à vue.

Mais sur qui si ce n’est pas sur les colons d’Aulnay, Saint-Denis, Évry, etc. ?
Sur les Français, pardi !

(Et ça se prépare puisque pour les bombes qui ont abîmé le bus d’un club de football allemand et blessé un de ses joueurs, on nous dit que le suspect qui a été arrêté n’était “ni un terroriste islamiste, ni… d’extrême-droite” (!), mais un boursicoteur qui espérait faire baisser le cours de l’action du club de football visé après avoir pris des position sur un paquet de titre financiers.)

Comme il n’y a que des follasses, des métèques et des traitres “à droite”, ce sont les trotskystes qui endossent le rôle de rejeter l’occupation armée de la France par la (((république))), alors que lesdits trotskystes sont les plus extrémistes des… républicains, régime qui ne peut aller que dans le mauvais sens et doit donc être abattu de toute urgence.

Snapdragon
22 avril 2017 20 h 56 min

Non blanche c est pire que ça ! Il dit clairement ” nous occupons une bonne partie de la population active … revendications maîtresse ”
En gros il dit qu ils sont plus nombreux et que donc en tant que majorité , c’est eux les maîtres maintenant !!
C est un aveux qu ils ont fait !

wpDiscuz