Démocratie participative # 41 : Présidentielles – en attendant le 4ème Reich

La nouvelle émission de Démocratie participative, organe du fascisme radiophonique, est sorti hier !

À 7.20 , les démocrates commencent la rubrique sur l’autisme radical en rapportant l’existence du troublant concert de Nègre M à l’Elysée, qu’ils cherchent à interpréter, puis rappellent une vision du Chancelier au sujet de la négrification de notre pays.

À 12.58, nous apprenons que Clémentine Autin, porte-parole de Mélenchon, a découvert lors d’une émission que le programme de son candidat prévoyait de participer à l’alliance bolivarienne, avec le Venezuela et l’Iran, ce qui plaira sûrement à cette féministe rouge.

À 19.21, les convives se penchent sur la demande en mariage de la gargouille allemande éprise du frère de l’assassin islamiste Anis Amri, remarquant que l’hypergamie face à la fausse virilité bougnoulique se conjugue au syndrome de Stockholm pour aboutir à cette dépravation inouïe, que seul un patriarcat blanc très ferme pourra résoudre.

À 27.00, au sujet des coucheries précoces et de la nécessité de la ségrégation entre garçons et filles à l’école, les convives font un tableau très vif de l’effondrement du niveau de civilisation, finissant sur l’hypocrisie des classes dominantes à ce sujet.

À 40.35, nous découvrons qu’une vieille peau trotskyste du NPA s’est félicitée de la tentative d’incendie contre le siège de campagne du FN. Les convives citent l’effarant clip de campagne du débile léger Poutou appelant à la négrification absolue.

À 48.53, les convives se penchent sur la ré-apparition des marchés d’esclaves nègres en Libye, remarquant la constance de la chose dans la longue durée bougnoulique et ne s’en offusquant pas outre mesure.

À 58.50, les démocrates reviennent sur l’incendie du campement de métèques à la Grande Synthe, avant de proposer des idées intéressantes de châtiment pour leurs « amis » invasionnistes.

À 1.06.30, vient la pause musicale, en rapport avec le titre de l’émission.

À 1.10.00, les démocrates commencent la deuxième partie en se demandant quel est le candidat le plus tocard de l’élection, Macron remportant le suffrage.

À 1.18.50, nous entendons une remarque faite à Benoît Hamon par un négrillon, selon lequel Marine le Pen serait « méchante » car « chrétienne » ; puis un bilan approfondi de la trahison et de la démagogie du socialisme bourgeois xénocrate et de la jalousie des médiocres, essence de la gauche. (Un drôle de bruit d’Alien s’entend en fond pendant cette partie).

À 1.40.08, à titre d’illustration de l’inculture sale de la gauche, les démocrates font une parenthèse sur Game of Thrones.

À 1.41.30, les démocrates passent à l’escroc Macron, thuriféraire extrémiste de l’invasion dont nous entendons deux extraits frappants. Les démocrates se penchent sur le cas de ce femmelin inculte qui est un grand symbole de la fin d’un monde.

À 1.53.52, nous apprenons que Marine le Pen est fâchée avec l’Eglise, qui se mêle de tout, sauf de ce qui la regarde. Les démocrates remarquent que l’Eglise est au bout du rouleau dans nos pays.

A la fin de l’émission, les convives font leurs paris, présentant un espoir de deuxième tour Le Pen contre Mélenchon, lequel pourrait engendrer chaos et pénuries propices à un réveil. [Note de Blanche : espoir partagé par la rédaction de Blanche Europe]

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

5 Commentaires sur "Démocratie participative # 41 : Présidentielles – en attendant le 4ème Reich"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
jones
20 avril 2017 9 h 41 min

je n’arrive pas a telecharger l’emission ,l’ancienne formule de lecture etait plus simple,que puis je faire en attendant? merci

bill
20 avril 2017 10 h 42 min

Vous pouvez l’écouter sur leur site ou télécharger le mp3.

Sven le latin
20 avril 2017 12 h 49 min

je vous rejoins dans l’espoir d’un second tour Marine/Mélenchon !

mais mon pronostic se porterait plutôt sur un Fillion/Hamon (ne l’oublions pas celui-la !)

Darkeuclyde
20 avril 2017 14 h 33 min

À mon avis se sera plutôt Marine contre Fillon car le vote Front National à augmenter ces dernières années et les personnes qui votent pour Marine espèrent un changement quand depuis des années la trahison est venue de tout côté.

Kolovrat
20 avril 2017 15 h 16 min

Pour moi un second tour Marine/Mélenchon me parait de plus en plus probable, car mélenchon a fait la meilleure propagande parmis tout les candidats, il a tout compris avec sa chaine youtube, il a réussi a faire des vidéos avec des centaines de milliers de vues en commentant l’actualité et ses militants sont très actifs et créatifs, certains s’inspirent des méthodes du succès de Trump.

wpDiscuz