Risque de guerre nucléaire : les gauchistes manifestent plutôt au sujet de la feuille d’impôts de Trump

Alors que les racistes pro-blancs se sont engagés contre tout conflit en Syrie après le retournement de Trump ; l’extrême-gauche américaine ne parvient pas à se mobiliser plus que sporadiquement sur cette question, alors même que “la paix” est supposée être l’un de ses thèmes favoris.

Les grandes figures derrière beaucoup de manifestations gauchistes, comme notamment (((Soros))), apparaissent clairement favorables aux provocations militaires des pays ne s’alignant pas pleinement derrière l’oligarchie mondialiste.

AFP :

Des milliers de personnes se sont rassemblées samedi dans plusieurs villes américaines pour appeler le président Donald Trump à rendre publiques ses déclarations de revenus et d’impôts, un geste de transparence que le milliardaire se refuse à faire.

A Washington, un long cortège de plusieurs milliers de personnes a défilé sur Pennsylvania Avenue à partir du Capitole, criant “Honte !” en passant sous les fenêtres de l’hôtel Trump.

Ils brandissaient des pancartes telles que “Que caches-tu ?” ou insinuant des conflits d’intérêts avec la Russie, et les organisateurs avaient apporté un grand Donald Trump gonflable en forme de poule, pour symboliser la frousse supposée du président américain.

A New York, des milliers de personnes ont également défilé, et d’autres rassemblements avaient lieu à Philadelphie, Boston, Seattle, San Francisco, Los Angeles et ailleurs à travers les Etats-Unis.
[…]
Ces rassemblements étaient organisés symboliquement à quelques jours de la date limite, le 18 avril, de déclaration des revenus 2016 aux Etats-Unis.

“S’il n’a rien à cacher, il doit publier sa feuille d’impôts”, disait Liz Turner, 31 ans, à Washington.

Que soupçonne-t-elle qu’on y trouverait ? “Je ne sais pas, peut-être quelque chose sur la Russie ?”

Elle a avalé tout cru ce qu’ont raconté les médias. La Russie est devenue le parfait bouc-émissaire.

Elle doit sans doute être contente de l’attaque contre la Syrie puisque les médias n’ont de cesse de se féliciter de cette action.

“Probablement beaucoup d’investissements illégaux ou douteux”, affirmait une retraitée de 67 ans, Ellen Lodwick, qui participe à toutes les manifestations anti-Trump depuis son élection.

Tous les présidents et candidats à la Maison Blanche récents ont publié une ou plusieurs années de déclarations fiscales, une tradition qui vise à identifier d’éventuels conflits d’intérêts.

La loi n’oblige actuellement que la publication d’une déclaration financière qui donne une approximation du patrimoine, des dettes et des revenus, mais ne permet pas par exemple de vérifier le montant des impôts réglés.

Cette information a une importance, pour les détracteurs du dirigeant, car l’ancien promoteur immobilier s’est vanté d’avoir su utiliser toutes les niches fiscales légales pour réduire son imposition à un minimum.

M. Trump justifie son refus de publier ces documents par les contrôles fiscaux dont il fait l’objet.

Sans même chercher à défendre Trump, c’est la futilité de cette agitation gauchiste qui est la plus stupéfiante.

Non seulement parce qu’ils soupçonnent déjà le pire sur le contenu de cette déclaration, mais surtout parce que c’est un sujet sans aucune importance au regard de choses comme l’influence exercée par son gendre (((Kushner))) et ses (((congénères))) à la suite de ce qui ressemble à une contre-révolution de palais ; ou comme la menace de conflit majeur autour de la Syrie ou de la Corée du Nord.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

1 Commentaire sur "Risque de guerre nucléaire : les gauchistes manifestent plutôt au sujet de la feuille d’impôts de Trump"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Sven le latin
18 avril 2017 12 h 01 min

parce que cette manif est organisée par des gens a la solde du deep state.

wpDiscuz