Le Canada de Trudeau, toujours plus loin dans l’abjection

Justin Trudeau apparaît comme l’archétype du dirigeant cosmopolite et antinational. Il synthétise à la perfection tout ce que nous détestons et combattons.

Il y a un peu moins d’un an à l’occasion de la « Journée mondiale contre l’Homophobie » – encore une de ces grotesques commémorations inventées par les Nations Unies – le ministre de la Justice, Mme Jody Wilson-Raybould, avait déposé devant le Parlement fédéral un projet de loi visant à mettre « un terme à toute forme de discrimination et de violence envers la communauté LGBTQ2S ». Le sigle LGBTQ2S, au cas où vous l’ignoreriez, désigne les lesbiennes, les “gays”, les bisexuels, les transgenres, les queers et les bispirituels.

Vous vous demandez sans doute comme moi ce que c’est qu’un bispirituel. J’ai fait une recherche sur Internet. J’ai trouvé une définition, à laquelle je ne comprends rien. Je vous la donne telle que :

Encyclopédie du Canada :

La bispiritualité (two-spirit en anglais) est un terme dérivé d’un concept anishinaabeg (ojibwé) appelé niizh manidoowag, qui se réfère aux personnes s’identifiant comme ayant un esprit masculin et un esprit féminin.

Comme vous pouvez le constater, c’est limpide comme de l’eau de roche.

Les enfants sont pris en otage par des Télétubbies (en) communistes et pervers

De toute façon, le sens des mots tend à perdre toute importance chez ces gens. L’univers mental dans lequel vivent les cosmopolites échappe à la raison. Ce n’est que folie et démence à l’état brut.

Pour en revenir à ce projet de loi, qui a été adopté définitivement cette semaine par la Chambre basse du Parlement, il vise principalement à inscrire dans la Déclaration des Droits, la liberté de choisir son identité sexuelle, la loi partant du principe que le genre d’une personne est totalement indépendant de son sexe biologique.

De fait, les assertions délirantes de la théorie du genre seront bientôt garanties par la Constitution. Les remettre en cause pourra donner lieu à des poursuites judiciaires.

Comme toujours nos ennemis prétendent créer de nouveaux droits alors qu’ils ne font qu’inventer de nouveaux délits.

Prenons quelques exemples concrets. Au terme de cette nouvelle loi, interdire à un homme transgenre les vestiaires ou les toilettes pour femmes sera un délit. De même, des parents qui refuseraient de laisser leur petit garçon s’habiller comme une fille, pourraient se voir retirer leur enfant par les services sociaux. On peut imaginer assez vite aussi que les critiques à l’encontre de la théorie du genre seront assimilées à du “négationnisme”. On le voit, on nage en pleine folie.

Il faut encore que le Sénat adopte la loi. Les Conservateurs qui disposent d’un poids important à la Chambre haute vont tenter de bloquer ce projet absurde. Mais même dans le cas du vote d’une loi organique ou constitutionnelle, la Chambre basse peut passer outre la décision du Sénat. Le débat dans cette assemblée pourra juste retarder l’adoption de cette réforme ou imposer à la marge quelques amendements.

En France, nous n’en sommes pas encore là. Mais cela ne saurait tarder. Récemment l’Assemblée nationale a bien adopté la possibilité de se déclarer de « sexe neutre ». Il s’agit déjà d’un premier pas vers ces délires. Plus inquiétant, le 6 avril dernier, la Cour européenne des Droits de l’Homme a condamné notre pays pour ne pas avoir transcrit dans les documents d’état-civil le changement de sexe de trois “transgenres” qui n’avaient pourtant pas subi d’opération.

Pour la Cour, ce refus serait “atteinte au droit à la vie privée”. Je vous renvoie à l’article publié dans Le Figaro, pour plus de détails.

Auteur: Procope

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Le Canada de Trudeau, toujours plus loin dans l’abjection"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
8 avril 2017 23 h 00 min

A mort Trudeau et les autres élites dégénérés qui provoquent la mort de nos populations. Cela n’a que trop duré et je commence à trouver que rien ne change, il faut s’y mettre.

Steel-Master
9 avril 2017 12 h 24 min

Je suis d’accord avec toi Nico. La nature va reprendre le dessus! Est confiance car elle est trop bafouée. Un jour ou l’ autre elle remettra tout dans l’ordre rien n’est plus fort qu’elle. Même nous qui sommes humains on est impuissant face à elle. “Quand” t-elle est la question.

9 avril 2017 20 h 54 min

La nature reprendra sûrement le dessus mais il faut que nous soyons encore là pour le constater. De plus nous devons aider l’oeuvre de la nature car elle seule ne pourra pas remettre les choses en ordre.

Waffen-SS
9 avril 2017 21 h 33 min

Celui qui trouble inconsidérément l’ordre naturel périt par le pouvoir originel de la nature.
L’Ordre SS d’Edwige Thibaut page 422.

Ksenia
9 avril 2017 13 h 27 min

Ce Trudeau est une véritable ordure cosmopolite favorable à l’invasion migratoire, à la légalisation du cannabis à usage ‘ récréatif ‘, et à tous les délires LGBT… C’est un personnage absolument abject…
Je n’ai pas bien compris le délire sur les deux esprits ( ? ) mais visiblement il est en train d’installer un vrai régime totalitaire au Canada …
Il s’est récemment rapproché d’Ivanka Trump et l’a invitée à assister à une comédie musicale sur les ‘ migrants ‘ : ” Come from away. “

9 avril 2017 21 h 17 min

Ta première phrase me fait penser à : Poutou est une véritable ordure cosmopolite !
Ce type est en effet complétement malade, il me semble que certains hopitaux dans nos pays sont spécialisés pour interner ce genre de type. Mais non tranquillement lui il dirige un pays ! Donner le contrôle de nos pays à des fous voila où nous en sommes.
Le bispiritisme je le comprend comme cela : JE SUIS UN ESCARGOT JE SUIS UN HOMME ET UNE FEMME DANS MON ESPRIT ET DONC DANS MON CORPS GNEUUUUUUUU !
A partir de quand tout a commencé à partir en cou*lles déja ?

odin29
10 avril 2017 0 h 09 min

Ce Québec que j’ai tant aimé en 1983 et 1995…Ces Québécois si accueillants, si attachants et qui déjà prenait peur devant l’immigré non chrétien, n’ont pas eu droit à la parole et doivent supporter ce que l’état , Anglais , leur impose.
les Québécois sont les derniers VRAIS Français leurs traditions remontent au dix sept eme siècle. Ce n’est pas rien.
Quand on parle avec eux…on a l’impression de parler avec nos arrières grands parents. Ils ont su garder nos traditions, notre culture et surtout le bon sens populaire qui, aujourd’hui nous fait défaut. Cousins Québécois, ne lâchez rien, n’oubliez pas vos racines, vos gènes…nous sommes frères, et si la providence le permet…nous vous aiderons!

10 avril 2017 13 h 31 min

J’ai beaucoup de respect pour les québecois mais ils ont le même défaut que nous : ils laissent leur pays se faire envahir et la proportion de gauchistes dégénérés augmente chaque jour. Défendons nos terres et aidons nos frères !

ancien
10 avril 2017 22 h 25 min

L’une des raisons pour laquelle les personnes du Québec ne disent plus à haute voix de ce qu’ils pensent des mensonges propagés par les (((médias))),la (((politique))) et de ceux qui nous (((gouvernement))), c’est en majeure partie du à la manière dont le (((système scolaire gauchiste))) de merde manipule les jeunes depuis la fin de la seconde guerre mondiale.Exemple:la fessée dans les écoles durant les années 50 jusqu’à fin 70…Si je compare les personnes née d’envions 1914-17, eux autre avait la conscience de dire que le monde étaient corrompu par la (((politique))) et les (((medias))) et que tout cela allait aboutir a des guerres civiles.C’est certainement pas la génération 50 à aujourd’hui qui nous ont prévenu de tel chose pis encore moin dans les (((écoles judéo-chrétiennes))),même chose au sujet de la deuxième guerre mondiale, ils savaient bien que des vériters leurs avait été caché mais les gens de cet époque,y on été à la guerre comme à la guerre. Maintenant il y a tant de revision et documentaire sur histoire de la créativité de la race blanche cest extraordinaire mais tellement choquant de vivre dans un (((système))) controlé par des (((médias))) et un (((monde diplomatique))) corrompu jusqu’a l’os.Cest très bien de le dire sur internet mais va falloir réapprendre à le dire haut et fort par la voix!

wpDiscuz