He Will Not Divide Us : (((Shia Labeouf))) humilié pour la 4ème fois

Je croyais que la capture du drapeau “He will not divide us” (“Il ne nous divisera pas”, “il” désignant Trump) moins de deux jours après qu’il ait été installé dans un endroit secret (rapidement découvert) marquerait la fin de ce feuilleton.

Mais (((Shia Labeouf))) ne renonce pas aussi facilement. L’échec lamentable de ses précédentes tentatives ne lui suffisait pas, il croyait que son intellect juif triompherait de l’intellect aryen.

En bon apatride, l’idée lui est venue naturellement : quitter les États-Unis, et placer son drapeau dans un autre pays ! Il avait oublié que partout où il y a des blancs, il y a des gens prêts à aller le troller. Il aurait du mettre son drapeau en Israël.

Heat Street :

Pour la quatrième fois, Shia Labeouf et cie. ont affirmé que le flux vidéo “He will not divide us” avait trouvé un foyer permanent – et pour la quatrième fois ils ont eu tort.

L’endroit pour le flux vidéo de protestation, à Liverpool au Royaume-Uni, a été compromis, des membres du forum /pol/ de 4chan escaladant le toit du centre FACT et essayant de retirer le drapeau. Labeouf et ses amis artistes croyaient que le drapeau était à l’abri au sommet d’un bâtiment de cinq étages dans un autre pays, mais ils ont une nouvelle fois sous-estimé le pouvoir de l’internet.

L’endroit n’était pas secret cette fois ci : leur précédente tentative leur avait appris l’inutilité de la chose.

Les trolls ont déployé d’importants efforts pour escalader le bâtiment et essayer de retirer le drapeau, prenant des risques physiques et légaux.

Trois hommes ont été capables d’arriver sur le toit depuis un autre bâtiment et ont fait leur chemin jusqu’au centre des arts. Ils se sont plaints que le drapeau était solidement attaché au mât et ne pouvait pas être retiré sans ciseaux.

Le flux vidéo a été coupé avant que le drapeau ne soit retiré, poussant à des spéculations sur l’échec des britanniques. Mais des photographies ultérieures depuis le sol ont révélées que le drapeau avait été en fait retiré du mât.

C’est le musée lui-même qui l’a retiré.

L’arrivée de la police ne leur a en effet pas laissé le temps de le faire 

La police a été repérée sur les lieux au centre FACT. Ils ont été appelé quand le FACT a repéré les intrus.

Mais cela n’altère guère le résultat final :

La police a conseillé au centre artistique de retirer le drapeau et de couper le flux vidéo.

Nazis : 4 ; Youpin : 0 !

Toute cette histoire de “HWNDU” n’est pas très importante, mais il faut dire qu’elle est sacrément amusante !

Et puis, cet épisode ci rappelle aussi qu’à l’ère d’internet, les nationalistes de divers pays ont plus que jamais l’occasion de communiquer les uns avec les autres. Tout le monde blanc étant attaqué ; nos ennemis seront dans une situation très difficile à moyen terme, puisque c’est partout que la révolte grondera – on en voit aujourd’hui les prémisses, mais ce n’est encore que le début.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "He Will Not Divide Us : (((Shia Labeouf))) humilié pour la 4ème fois"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
fleur de lys
28 mars 2017 10 h 32 min

Rebonjour
Je vous écris de la bibliothèque mais si j’ai bonne mémoire, Louise Brooks dans ces mémoires Loulou à Hollywood ( pour nous Satanwood)
a écrit : et ils ont changé le mot putain par acteur , cela fait longtemps maintenant que nous les goys l’avons compris aussi

Vinking
28 mars 2017 13 h 39 min

Plus ça va plus c’est la débandade , même leur métèques censé nous remplacer sont surment heureux mdr. Bref Il y a une ((( histoire))) le combat des 3 coq normalement tu laisse les deux premiers s’entre-tuer et le troisieme devient maître de la zone , ben j’ai comme l’impression que les métèques se prennent pour le troisième et les youtres aussi mais je pense que finalement le véritable qui auras le dernier mots c’est bien nous et ça commence à se voir. Ces imbécile de sémites et de chamites s’entre tue tellement bien entre eux que les japhites ( nous ) on va pouvoir reprendre le pouvoirs ( pas de suite certes mais c’est en bonne voie) et surtout leur mettre une méga branlé comme jamais ils se sont pris. Continuons mes amis la victoire nous attend n’ayont pas peur de la rue , n’ayons pas peur de peter des bouches autant verbalement que physiquement , continuons d’aider les nôtres , la victoire approche et la vengeance avec . Méfyons nous quand même des jaunes apparement c’est la dernière carte de youtre , je fait allusion à la chinoiserie d’hier dans le XIX eme à Paris.

Darkeuclyde
28 mars 2017 15 h 24 min

Les Chinois en particulier mais aussi les jaunes en général sont assez fourbes et laissent les autres se taper dessus pour envoyer un coup de bélier par la suite donc gardons les à l’oeil. Peut-être que pour les Japonais et les Coréens c’est moins le cas mais tout de même.
De toute manière ce ne sera pas une guerre rangé ou avec un front fixe, il s’agira surtout de guérilla contre les envahisseurs, les juifs et les forces de l’ordre (blancs ou pas) qui obéiront encore au gouvernement central de Paris.

28 mars 2017 23 h 45 min

Rébus odorant et capillo-tracté.
Mon premier est un prénom de là-bas,
Mon second est ce que Shia Labeouf,
Mon tout a son ‘Comedy Club’.
Qui est-ce ?

29 mars 2017 18 h 23 min

Jamel Debbouze ?

28 mars 2017 23 h 57 min

Plus sérieusement, le prochain emplacement pourrait être à Paris, par exemple sur le toit du (((Conseil constitutionnel))), du (((Conseil d’État))), d’une fondation (((Rothschild))) ou (((Berger))), d’un des innombrables symboles républicains ou monuments historiques plus anciens à salir une énième fois. Les emplacements possibles sont innombrables.
Alors ouvrons l’œil, sortons cordes, échelles et piolets et en avant la victoire !

29 mars 2017 18 h 25 min

C’est bien tout cela, on voit l’importance d’internet et l’utilité de disposer d’un réseau pour pouvoir agir et communiquer des infos ou des positions importantes. Encore un joli coup de comm’, bien joué !

wpDiscuz