La momie mondialiste David Rockefeller est morte

Kek et la Faucheuse font du bon boulot depuis quelques jours.

Quelques crapules gauchistes trépassent les unes après les autres : les derniers en date sont le socialiste Henri Emmanuelli (mort le 21 mars), le traître à la cause irlandaise Martin McGuinness (21 mars aussi), précédés dans le trépas par le grand manitou de la finance internationale, David Rockefeller.

Ces trois gargouilles sont mortes dans leur lit, non pas hélas sous les coups d’une juste rétribution.

RT :

L’ancien directeur de la banque d’affaire Chase Manhattan est mort dans son sommeil à l’âge de 101 ans, dans sa maison de Pocantico Hills dans l’Etat de New York, a fait savoir le porte-parole de sa famille.

David Rockefeller est décédé à 101 ans d’une insuffisance cardiaque congestive, a fait savoir Fraser Seitel, porte-parole de la famille.

L’homme d’affaire, qui était à la tête d’une fortune estimée à trois milliards de dollars, avait dirigé la banque Chase Manhattan durant 35 ans jusqu’en 1981.

David Rockefeller était à l’origine de la création du Groupe Bilderberg en 1954, et de la Commission Trilatérale en 1973.

Un air de famille évident

Cet empaillé était la face goy de la grande banque internationale, l’alter-égo de Soros, jusqu’aux traits du visage. Celui que les (((médias))) célèbrent comme un grand ami de l’homme était un des promoteurs les plus en vue de la politique mondialiste de libre-échange qui a ruiné l’Amérique.

Wikipedia :

À l’échelle internationale, influencé par la perspective mondialiste de son père, Rockefeller s’impliqua dans un certain nombre d’organisations consacrées à l’amélioration des relations internationales. Rockefeller, associé de toute une vie au Council on Foreign Relations (CFR) y entra en tant que directeur en 1949, étant le plus jeune membre accédant à ce poste. Il passa ensuite chef du comité des nominations, puis président du groupe de réflexion de politique étrangère.

En 1965, Rockefeller et d’autres hommes d’affaire fondèrent le Council for the Americas pour stimuler et soutenir l’intégration économique des deux Amériques. En 1992, lors d’un forum sponsorisé par cette institution, Rockefeller proposa une “aire de libre-échange couvrant l’hémisphère occidentale”, qui devint par la suite l’Aire de Libre-Echange des Amériques, lors du sommet de Miami en 1994.

Le général orc avait joué un rôle clé dans pratiquement toutes les organisation mondialiste de l’ombre : le CFR, le groupe Bilderberg, la commission trilatérale, sans compter ses propres groupes de réflexion et autres instituts.

Daily Stormer :

Sa disparition est vraiment significative d’un point de vue symbolique. Le patriarche du clan le plus mondialiste est mort. Le monde est prêt pour une refonte de la lutte, qui deviendra une bataille purement ethnique opposant les Blancs aux Juifs, le nationalisme blanc au mondialisme juif.

Par une facétie qui porte sa signature, Kek a voulu que le jour de la mort du financier anthropophage tombe le 20 mars, institué par ces mêmes mondialistes inconscients Journée de la Grenouille.

Loué soit Kek !

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

14 Commentaires sur "La momie mondialiste David Rockefeller est morte"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
22 mars 2017 23 h 53 min

Je m’étais habitué à Pépé et voilà que depuis un certain temps, c’est devenu Kek.
Coââ ?
Donc, c’est tout une histoire, en anglais, remontant à l’Égypte antique, avec la grenouille vue comme le symbole du renouvellement de la vie et même (hihihi !) une anticipation de l’utilisation des ordinateurs par les Égyptiens !
Quant à l’illustration de fin d’article, elle est superbe et j’en ai certainement loupé une partie de la riche symbolique !

Pierre Soraj (de Marass)
23 mars 2017 10 h 59 min

Gas the kikes

Pierre Soraj (de Marass)
23 mars 2017 11 h 00 min

Salut blanche
On ne peut pas poster des photos dans les coms ?

Guilty Spark 88
23 mars 2017 19 h 34 min

Des photos à soi, non. Par contre on peut mettre un lien et la photo s’affichera.

23 mars 2017 20 h 31 min

Il n’y a qu’a trouver un hébergeur gratuit et générer un lien que l’on met dans le commentaire.

Sven le latin
23 mars 2017 10 h 34 min

en même temps a 101 ans il avait de bonnes chances de mourir chaque heure passant !

c’est a Dieu qu’il doit être en train de rendre des comptes en ce moment pour tout ce qu’il a fait.

23 mars 2017 20 h 32 min

On sait pas, ça se trouve avec tout son pognon la haut il aura son palace ! Je rigole évidemment.
En tout cas une crevure de moins et c’est très bien.

dom
24 mars 2017 8 h 14 min

Ouais mais…. mort pendant son sommeil…… ça me dégoûte quand on connaît les multiples façons de mourir on se dit que Dieu aurait pu lui en réserver une autre plus dirons-nous, adaptée à son personnage.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
23 mars 2017 11 h 17 min

Gloire à KEK !

Ksenia
23 mars 2017 14 h 09 min

Le printemps a bien commencé ! On attend avec impatience que ((( Soros ))) suive le même chemin…
Concernant la succession d’Emmanuelli, c’est Boris Vallaud, mari de Najat, qui héritera de sa circonscription…
Bientôt, les grenouilles coasseront dans nos étangs, et peut-être ailleurs aussi…Vive Pepe !

Tarzan du sud
23 mars 2017 18 h 00 min

Au suivant

23 mars 2017 22 h 06 min

Le (((11ème))) est le PdG du bankster (((Goldman)))-(((Sachs))), qui s’est beaucoup enrichi durant la crise des subprimes après avoir sciemment mal conseillé ses clients et même spéculé à la baisse contre eux, tout en se faisant payer 50 milliards de dollars d’indemnisation par l’État fédéral à la place de l’assureur AIG qui aurait été en faillite autrement… pour des titres de créances pourries que Goldman-Sachs avait pourtant déjà vendus !
Il a déclaré faire “le travail de Dieu”, avant de se rétracter quand à cette déclaration, à son goût un peu trop révélatrice des visées des 12 tribus.

Quant au 12ème, c’est (((Bernanke))), l’ancien président de la Fed, où il avait succédé à (((Alan Greenspan))) et où c’est (((Janet Yellen))) qui a pris le relais ensuite, nommée là par un certain Barack Obama qui semblait ne l’avoir jamais rencontrée avant : ce “choix” lui a donc été dicté par les actionnaires (privés) de la Fed (présentée au peuple comme publique mais qui fabrique la monnaie… puis la prête à intérêts (usure) à l’État !) et (actionnaires de la Fed) qui sont assez bien représentés sur ces photographies…

wpDiscuz