Bon débarras : un déséquilibré non-blanc égorge son père et son frère

La folie est absolument évidente dans cette affaire.

Mais ça ne nous dit pas pourquoi importer des afro-bougnoules chez lesquels la folie meurtrière est plus fréquente (il existe aussi des souches corrompues chez nous, mais plus rares) serait bénéfique

Le Figaro :

Un homme a été arrêté vendredi matin à Paris, soupçonné d’avoir égorgé son père et son frère dans la cour de leur immeuble. La préfecture de police de Paris a rapidement écarté la piste terroriste. La piste privilégiée est, à ce stade, le « double homicide intrafamilial », sur fond de « radicalisation ».

La scène s’est déroulée peu avant 11 heures du matin, au cœur d’un grand immeuble moderne du XIe arrondissement, rue de Montreuil. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur, un trentenaire, a tué les deux hommes à l’arme blanche. L’un au beau milieu de la cour, l’autre dans le hall près des boîtes aux lettres. D’après des témoins du drame, l’assassin aurait tenu des « propos liés à l’islam radical », ont expliqué des sources policières, précisant que certains auraient entendu « Allah akbar ».

Encore bouleversé, un habitant de l’immeuble sort dans la rue pour « respirer un peu » et retrouver l’un de ses amis : « J’ai été alerté par des cris en arabe, raconte ce jeune homme brun en survêtement. Quand j’ai regardé par ma fenêtre, qui donne sur la cour, j’ai vu l’horreur : un homme en djellaba était en train d’achever un autre homme, avec un couteau. Moi, je n’ai pas osé intervenir ; d’ailleurs, c’était trop tard. Mais d’autres personnes sont arrivées. L’assassin aurait pu faire un carnage. » La police aurait retrouvé ce dernier prostré, en train de réciter des prières, semble-t-il, aux côtés du corps d’une de ses victimes.

« J’ai croisé l’auteur: sa djellaba blanche était rouge de sang ! » s’émeut un quinquagénaire sortant de l’immeuble pour promener son chien. « Il porte la barbe et doit avoir entre 25 et 30 ans, estime Antony, un locataire du 8e étage. Mais je ne l’avais jamais vu avant. » Il poursuit : « Quand je suis descendu de chez moi, j’ai vu un corps allongé dans la cour, en short et en T-shirt, un autre corps dans le hall, et un troisième homme assis avec les pompiers et les policiers autour. Il y avait énormément de sang qui ruisselait par terre. »

Aucune description précisant la race du tueur ou de ses victimes, bien sûr.

Mais puisqu’il n’est fait aucune mention d’une conversion, il est certain qu’il s’agit bien d’un maghrébin ou d’un nègre.

Selon des habitants, la famille prise pour cible habitait depuis peu dans le bâtiment 7. L’agresseur ne partageait pas ce logement avec ses parents. « Il s’était radicalisé récemment, dit une voisine. Mais cela ne plaisait pas à sa famille. C’est sans doute pour cela qu’il les a tués. » Selon l’AFP, ses proches l’avaient signalé aux autorités. Il était donc fiché mais rien ne venait étayer pour l’instant ce signalement.
[…]
L’agresseur a été transféré aux urgences médico-judiciaires (UMJ), où il est toujours en garde à vue.

On nous fait le coup des gentils victimes du méchant ; mais le frère et le père partageaient très probablement une partie de ses tares : il y a peut-être une part idéologique dans son acte meurtrier, mais aussi une prédisposition génétique.

Dans tous les cas, en comptant sur le fait que le tueur devrait finir sa vie enfermé, ça nous fait toujours 3 envahisseurs de moins.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Bon débarras : un déséquilibré non-blanc égorge son père et son frère"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Ksenia
18 mars 2017 12 h 37 min

D’après Marion Le Pen, il se nomme Ramzi D., 31 ans, et c’est un Tunisien fiché S.
Que fait la police ? Elle surveille les comptes Twitter et FB des natios…tout va bien…

Chaque jour nous apporte son lot de ‘ déséquilibrés ‘ puisque ce matin un Français ( Benoît Durand sans doute ) semble avoir fait quelques bêtises à Orly…

18 mars 2017 13 h 49 min

N’oublie pas Ksenia que le danger c’est l’extrême droite on ne sait jamais ils pourraient essayer de nous faire revivre lesheureslesplussombresdenotrehistoire ! Par contre les égorgeurs, les violeurs, les voleurs et les terroristes bon c’est secondaire c’est un danger relatif…
En effet à Orly malheureusement pour lui il c’est fait abattre, tant mieux !

Anonyme
18 mars 2017 22 h 22 min

J’ai lus quelques uns de vos articles et plus je lis plus je me dis que je suis tombé sur site de raciste non ?

Guilty Spark 88
19 mars 2017 0 h 22 min

Tout à fait.
Nous voulons écorcher vifs des juifs et étrangler leurs chiards avec leur peau et tuer des nègres en leur arrachant les narines avec des crochets rouillés trempés dans de l’acide sulfurique et sodomiser les bougnoules avec des tronçonneuses de la mort qui tue et immerger des gens dans une piscine d’essence et y foutre le feu sans raison aucune.

Nous sommes également des adorateurs de la grenouille sacrée et révérons le Führer Adolf Hitler, premier otaku de l’Histoire de l’Humanité.

Willkommen bei uns.
Am Ende steht nur der Lulz.

PRAISE KEK!!!

19 mars 2017 9 h 37 min

Tiens, tu t’es perdu mon petit ?
Pour un gauchiste il est pas trop con, il sait lire.

Driant
18 mars 2017 22 h 28 min

Je voudrais être aussi sûr que le tueur finira sa vie enfermé ! S’il fait dix ans de taule, ce sera le bout du monde. Et quand il sortira, il n’aura qu’à tuer des Français.

18 mars 2017 22 h 30 min

Il invoquera la folie et sera interné, ou alors libéré pour bonne conduite ou par faute de places… merci le système judiciaire Français.

wpDiscuz