Un élu Front National de Nice piégé par une caméra cachée

Les journalistes des médias aux ordres forment une corporation de fouines et de scélérats.

Benoît Loeuillet, cadre du FN à Nice, vient d’être piégé par une caméra cachée d’un journaliste infiltré. Comme il a, très timidement, remis en cause un ou deux points de la religion de la choah, il a été brisé en l’espace d’une journée.

RT :

Benoît Loeuillet est un ex-dirigeant de Nissa Rebela, branche locale du mouvement identitaire, et depuis fin 2015 conseiller régional FN en Paca. Filmé dans ce documentaire dans la Librairie du Paillon qu’il gère à Nice, Benoît Loeuillet présente plusieurs livres qu’il vend, dont des livres d’Adolf Hitler ou de Robert Faurisson, régulièrement condamné pour nier la réalité de la Shoah.

« Je ne sais pas trop quoi penser de la thèse révisionniste. C’est compliqué. Bon, après, je pense qu’il n’y a pas eu autant de morts. Il n’y en a pas eu six millions », a-t-il expliqué. « Il n’y a pas eu de morts de masse comme ça a été dit », a-t-il ajouté.

Le cabale médiatique a fini par le faire tomber. Cette méthode de l’infiltration de journalistes dans un mouvement politique patriote, puis d’utlisation de caméras cachées contre des braves gens qui se livrent parce qu’ils sont trop naïfs, est typique des judéo-maçons.

Comme il fallait s’y attendre, aucun des chefs du neo-Front National n’a soutenu son soldat. Les grands chefs du Front y sont tous allés de leur condamnation.

Aucun n’a remis en cause la fourberie des médias, pourtant considérés parfois comme des adversaires par le FN.

« A compter de ce jour, Monsieur Loeuillet ne fait plus partie du groupe Front national au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur », a annoncé Marion Maréchal-Le Pen dans un communiqué en fin de matinée. Elle a ajouté que Benoît Loeuillet « n’a[vait] jamais tenu ce genre de propos […] qui sont intolérables ».

Personne ne touchera à un seul reliquat de cheveu des 6 milliards de juifs transformés en savons pour abat-jours, c’est sacré. Si des livres contestent leurs histoires à dormir debout sur la Deuxième Guerre mondiale, les autorités juives demandent à Amazon de les retirer de la vente. Quand les Juifs passent des coups de téléphone, les pourris obéissent.

Le Front National fonctionne comme Amazon.

« Suite à la révélation des propos qu’il a tenus dans le cadre d’un reportage télévisé qui sera diffusé ce jour, Benoît Loeuillet est suspendu du Front national et sera convoqué très prochainement devant les instances disciplinaires du mouvement en vue de son exclusion », a déclaré de son côté le secrétaire général du FN, Nicolas Bay, dans un communiqué.

L’insulteur franc-maçon Gilbert Collard a été comme souvent le pire de la bande des VRP du Front.

Le Figaro :

« Il n’y a vraiment aucun quartier à faire avec des individus qui tiennent de tels propos. Marine a pris la décision : convocation, exclusion, enquête immédiate interne, et sanction immédiate. Oui, ça tombe sous le coup de la loi, mais c’est surtout un con, c’est surtout un abruti ! »

Le baveux Gilbert Collard est d’accord avec feu le baveux (((Thierry Levy))) qui menaçait ainsi Dieudonné, pour le même genre de contestation des récits obligatoires : “Il y a l’injure, puis il y a la loi, et après la loi, il y a les coups, et vous le savez.”

Pour finir, sans doute pour s’éviter une très pénible séance de repentance devant le grand tabou, Benoît Louillet a présenté sa démission du néo-Front, qui sera sans doute acceptée.

Communiqué de presse de Benoît LOEUILLET

C’est avec stupéfaction que je découvre les propos que me prête la chaîne C8, appartenant au groupe de Canal Plus, et qui seront diffusés ce soir. Je comprends l’émoi qu’ils peuvent susciter tels qu’ils sont présentés, habilement découpés. Mais je m’inscris en faux contre le portrait que ce reportage entend faire de moi. De même, je souligne que, contrairement à ce que certains articles prétendent depuis ce matin, je n’ai, bien évidemment, en aucune manière nié la réalité de la Shoah.

En conséquence de quoi, je demande à mon avocat de porter plainte contre le “journaliste” Quentin Pichon, la production de ce reportage et contre C8 pour diffamation publique.

Ce n’est pas la première fois que C8 s’illustre par de telles méthodes contraires à la déontologie journalistique. Déjà en 2014, D8, l’ancêtre de C8, avait “piégé” en caméra caché des militants FN du Nord de la France. Steeve Briois, maire de Hénin-Beaumont, alors secrétaire général du mouvement, avait porté plainte et dénoncé à juste titre des “méthodes barbouzardes”.

Pour conclure, j’annonce par la présente ma décision de démissionner du Front national et, par conséquent, ma démission du groupe FN à la Région.

Il est impossible de participer au système sans s’agenouiller chaque jour devant la religion de l’ennemi. Il faut être ou dedans ou dehors, il n’y pas de feinte possible. Le malheureux élu l’a appris à ses dépens.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

14 Commentaires sur "Un élu Front National de Nice piégé par une caméra cachée"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
ledud1
16 mars 2017 8 h 10 min

-Oui allo bonjour.
-Bonjour Monsieur
-Voilà, j’aimerais savoir si je suis bien né en enfer.
-Attendez, je consulte mon fichier. Ah oui, je confirme, n° 14 88 20041889 08 05 1945, vous êtes précédemment mort dans les rues de Berlin avant que (((nous))) vous ayons réincarné en Goy quelques décennies plus tard. Que puis-je pour vous Goy ?
-M’indiquer l’adresse de viaducs pour une autre réincarnation.
-Ah on ne peut pas Goy, votre contrat expirera quand vous aurez bu le calice jusqu’à la lie. C’est écrit dans notre Talmud.
-Mais je n’ai rien contracté moi !
-Attendez, attendez Goy, (((on))) ne vous demande pas votre avis ! Manquerait plus que ça les Gentils. Mieux, vos propres frères de sang veilleront à bien faire respecter notre charte. Mais, croyez-moi (et là vous le pouvez pour une fois !), plaignez surtout vos enfants et petits-enfants Goy car ce que (((nous))) vous faisons subir est sans commune mesure avec l’aboutissement de notre oeuvre qu’ils auront, eux, à endurer jusqu’aux derniers des vôtres.
Bon Goy, il suffit maintenant. Cet appel vous sera facturé 6 000 000 millions de shekels.
Ici-bas, c’est (((nous))) qui avons le monopole de la complainte, pas vous. Vous y réfléchirez à deux fois.

Waffen-SS
16 mars 2017 21 h 38 min

Très plaisant Ledud1.

STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
16 mars 2017 9 h 49 min

Je recommande au permanence du FN de fouiller tous les nouveaux venu et faire des enquêtes sur eux avant de les inviter dans les locaux, et de publier les photos de ces journalistes, histoire que le monde des nationalistes repèrent bien leur sale gueule de traître!

Skins
18 mars 2017 0 h 34 min

Si victoire du F.N il y’a faudra briser leurs existence !

18 mars 2017 22 h 58 min

Victoire du FN ou pas nous nous devons de nous occuper de leurs cas.

Driant
16 mars 2017 13 h 27 min

Si le Front National ne veut pas d’incidents de ce genre, alors qu’il assure un minimum de formation en communication à ses cadres. Quand on est au FN, on est largué dans la nature sans aucune formation, aucun soutien, aucune intendance, rien ; on est juste bon à coller et tracter.
Il faudrait quand-même que le Front National revoit sa copie et songe un peu à se professionnaliser, plutôt que de bricoler et improviser comme il fait depuis maintenant quarante-quatre ans (depuis qu’il existe !).

Quant à lâcher ses adhérents comme il le fait, je n’en dirai rien pour rester poli. N’importe quelle formation politique digne de ce nom essayerait au moins d’édulcorer, minimiser les faits, ou remettre les autres devant leurs propres turpitudes (qui sont nombreuses). Le Front National n’est même pas capable de cela. Lamentable.

Ksenia
16 mars 2017 20 h 30 min

Tout à fait d’accord, on se souvient aussi d’Anne-Sophie Leclere et de sa caricature de Taubira… Ces cadres se font facilement piéger, ils n’ont aucune idée de la rouerie des ((( médias ))) puis sont lâchement abandonnés par leur parti.
Là, de plus ((( ils ))) agissaient en caméra cachée, ce qui est ignoble … Les utilisent-((( ils ))) avec LRPS?…
Si vous habitez Nice ou sa région, n’hésitez pas à soutenir Benoît Loeuillet en lui rendant une petite visite dans sa bonne librairie…

Sven le latin
16 mars 2017 21 h 37 min

j’applaudis a ce commentaire ! surtout quand on sait que le FN est le troisième parti de France en nombre d’adhérents !

Aryan Nation
17 mars 2017 15 h 55 min

Quand on voit comment le néo-FN traite ses propres militants il y a de quoi se poser des questions sur la façon dont il traitera son peuple une fois élu. Du moins les Blancs parce que le FN a toujours été pro-nègres.

dissident
16 mars 2017 16 h 11 min

MLP continue a ramper devant le lobby juif, cela ne lui servira a rien, elle va bientôt s en apercevoir entres les deux tours des presidentielles

Maponos
17 mars 2017 14 h 38 min

Elle a déjà reçu une bonne baffe aux régionales quand les francs-mac’ et la (((communauté))) se sont alliés pour lui faire perdre les deux malheureuses régions qu’elle pouvait espérer. Ce n’est pas suffisant, (((ils))) en redemandent. Tu devras ramper Malika, ne te fais aucune illusion. (((Ils))) ne comprennent que la force.

Michael
18 mars 2017 2 h 05 min

yep, le FN perd de nombreux électeurs nationalistes à se soumettre. Mais les cadres le savent! ce ne sont pas des imbéciles. L’important est de continuer à jouer leur rôle très lucratif d’opposition contrôlée du système.

Aryan Nation
17 mars 2017 15 h 25 min

« A compter de ce jour, Monsieur Loeuillet ne fait plus partie du groupe Front national au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur », a annoncé Marion Maréchal-Le Pen dans un communiqué en fin de matinée. Elle a ajouté que Benoît Loeuillet « n’a[vait] jamais tenu ce genre de propos […] qui sont intolérables ».

Si il n’a jamais tenu ces propos pourquoi le virer?

Aryan Nation
17 mars 2017 15 h 51 min
wpDiscuz