L’Europe a besoin de six millions d’immigrés, selon le commissaire européen Dimitris Avramopoulos

J’ai comme l’impression que ce “six millions” est un chiffre symbolique.

Tribune de Genève :

Le commissaire européen aux Migrations et aux Affaires intérieures est le tout premier invité du nouveau Centre de compétences Dusan Sidjanski en études européennes, inauguré en octobre par le Global Studies Institute. C’est d’ailleurs par amitié pour le professeur suisse, ancien collaborateur de Denis de Rougemont, que Dimitris Avramopoulos est venu parler.
[…]
« La vague migratoire et le terrorisme ont plongé l’Europe dans une crise existentielle. Les fondements mêmes de l’UE sont remis en question », assure le commissaire.

Et sur ce point, il a raison.

[…]
Bref, l’Europe est à la croisée des chemins, estime-t-il. « C’est un moment historique. Nos valeurs sont en jeu. Allons-nous nous laisser submerger par la montée du populisme, du nationalisme et de la xénophobie ? Allons-nous réintroduire des contrôles aux frontières internes de l’UE ? Sacrifier la liberté de mouvement si chère à nos citoyens ? On oublie un peu vite que l’UE est l’un des plus grands accomplissements de l’Histoire. Après deux guerres mondiales, réaliser une telle union, cela ne va pas de soi. Même aujourd’hui, on a tort de considérer cela comme un fait acquis. »

« Phénomène sans précédent, la crise migratoire a pris de court l’UE. Ce fut un test. Quelque 1,6 million de désespérés ont traversé les Balkans pour se rendre en Allemagne et en Suède. Il s’agit principalement de requérants d’asile du Moyen-Orient et de migrants illégaux d’Afrique de l’Ouest. Mais maintenant, tout est à nouveau sous contrôle », assure Dimitris Avramopoulos.

Les envahisseurs venant du Moyen-Orient (et pour beaucoup d’Afghanistan et du Pakistan) étaient aussi des migrants illégaux.

Carte trajet migrants

[…]
« Les Vingt-Sept auront besoin à l’avenir de 6 millions d’immigrés », dit le commissaire européen. « Nous allons ouvrir des bureaux dans tous les pays de la rive sud de la Méditerranée et en Afrique de l’Ouest. C’est le meilleur moyen de lutter contre les passeurs. Evidemment, nous n’allons pas juste ouvrir les frontières et laisser tout le monde entrer. Ce serait absurde et ne ferait qu’alimenter xénophobie, nationalisme et populisme. Cela dit, nous nous devons de protéger les personnes persécutées et de traiter tout le monde avec dignité. »

Nous n’en voulons pas de ces nègres et de ces bougnoules qui souillent notre race, notre culture, nos villes ; qui apportent criminalité et désordre ; qui enfin sont un fardeau économique. Les amener par des voies légales ou les laisser entrer clandestinement n’y change rien, nous n’en voulons pas.

La montée du nationalisme qui inquiète tant Avramopoulos ne va pas s’arrêter en raison d’un stratagème aussi absurde.

Notons au passage une autre absurdité que la Tribune de Genève a citée très sérieusement :

« Quant aux attentats terroristes dans l’UE, ils ont été commis par des citoyens européens. A une exception près, ce n’était jamais le fait de réfugiés ! » relève le commissaire européen.

Sachant qu’il y avait des “réfugiés” tant lors des attentats de Paris que de l’attentat de Berlin ; ça fait déjà deux, et on pourrait citer les tentatives de juillet 2016 en Allemagne.

Mais la question centrale n’est pas là. Le point commun de tous les attentats de la vague frappant l’Europe depuis 2015 est que leurs perpétrateurs étaient d’origine arabe ou maghrébine. La manière et la date d’entrée des bougnoules sur notre sol ne sont pas importantes.

Un document administratif ne détermine pas les véritables loyautés d’une personne.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

11 Commentaires sur "L’Europe a besoin de six millions d’immigrés, selon le commissaire européen Dimitris Avramopoulos"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Ksenia
10 mars 2017 15 h 57 min

Quel traître ! L’Europe a besoin de zéro migrant, l’Europe n’a pas besoin de s’enrichir de ‘ déséquilibrés ‘ de tous ces pays moslems, de ces Fatmir H qui a attaqué 9 personnes à la hache hier soir à Düsseldorf, des Abdeslam, Kouachi ….terroristes, assassins, violeurs…
L’Europe veut rester Blanche, elle veut rester elle-même. Une terre, un peuple.
Et l’Europe veut aussi remigrer les rats qui ont été importés…les traîtres feront partie du voyage.

10 mars 2017 22 h 08 min

Plutôt qu’un traitre, je dirais (((Avram))), autre forme du prénom Abraham, + opoulos afin de se faire passer pour grec.

Par ailleurs, cet article montre bien que le principal de nos problèmes réside dans l’immigration encouragée et organisée par l’Union euro-mondialiste contre laquelle les Français ont voté, mais que 85% des parlementaires ont ensuite organisée quand même, après le travail de sape de (((Nicolas Sarközy))).

L’invasion migratoire est le problème numéro un et tout Blanc qui se respecte doit lutter contre ça de toutes ses forces, avec tous ses moyens, non pas en détruisant ces derniers, mais, en les utilisant crescendo à mesure qu’il les fait croître pour servir notre cause commune, collective…

Ksenia
11 mars 2017 12 h 00 min

((( Ils ))) tentent de se cacher pour mieux nous youpiner…
Un peu comme le Président illégitime ukrainien Porochenko qui en réalité s’appelle ((( Walzman )))…

Gemar.Pressac.39/45
11 mars 2017 21 h 38 min

quelles sont tes sources je comprend le russe envois ça m’intéresse.

Pakounta
11 mars 2017 11 h 09 min

Génial, le fils d’Abraham (Avramopoulos) qui vient encore nous détruire avec le chiffre magique… (((Ils))) ne cesseront jamais, et ils ne se cachent plus.

OTOOSAN
11 mars 2017 11 h 13 min

6 000000, mdr, encore une référence à peine voilée à la guématrie, c’est pour mieux faire comprendre qui commande ?

11 mars 2017 16 h 33 min

6 Millions, Oy Vey. Goyim !
La machine migratoire a besoin de tourner et puis un chiffre si symbolique c’est parfait pour cela. Les bougnoules, les nègres et les youtres au milieu de l’océan, c’est la seule solution !

ledud1
11 mars 2017 20 h 41 min

Pas mieux…

maxwell
11 mars 2017 21 h 02 min

Ledud1 tu m as fais rire avec ton pas mieux tu me fais penser au chiffre et au lettre quand j allais voir mes grands parents plus jeune cette phrase revenait tout le temps j en pouvais plus, deja a l epoque lol

wpDiscuz