L’Espagne rouge à l’avant-garde du dysgénisme

L’Histoire se répète même si les enjeux changent. La gauche ne cherche plus à renverser la classe dominante – ce qui serait comique étant donné sa base sociale – mais à saccager purement et simplement la race et la civilisation.

En Espagne rouge, dire qu’il y a des garçons et des filles est criminalisé. Les créatures mutantes sont à l’honneur.

Propagande transexuelle au Pays Basque

El Correo :

« Il y a des filles qui ont un pénis et des garçons qui ont des vulves. C’est aussi simple que cela ».

Ce message peut être lu aujourd’hui à Bilbao dans les abribus et les stations de métro. La nouvelle campagne promue par l’association Chrysallis Euskal Herria cherche à visibiliser la réalité à laquelle sont confrontés les mineurs transsexuels.

Le Pays Basque, tout comme la Catalogne, est un nid d’égalitarisme et un foyer de subversion. Toute cause minoritaire y trouve un écho favorable. L’embourgeoisement des villes et les subventions de l’UE ont bien contribué à tapettiser le Pays Basque.

« La majorité souffre chaque jour parce que la société méconnaît cette réalité. Nous savons que la qualité de vie, le bonheur et la protection des droits de nos fils et filles dépend de la visibilisation et de la compréhension de cette réalité” expliquent-ils.

Traduction : Il faut montrer aux petits garçons des garçons qui ne sont pas des garçons. Ils seront ainsi plus équilibrés et plus épanouis. Cette évidence aveuglante nous avait échappée pendant des millénaires !

Chrysallis Euskal Herria fait référence aux conclusions d’une étude récente, selon laquelle “le taux de suicide des adultes transexuels dont l’identité a été niée pendant l’enfance est considérablement supérieure (41%) à la moyenne, alors que si ces enfants sont soutenus, les indicateurs de la qualité de vie et de bonheur sont semblables à ceux du reste de la population.”

Toujours plus à l’aise sur le terrain de l’absurde, les trans du Pays Basque expliquent que s’ils sont complètement tarés et suicidaires, c’est de la faute des fascistes de la société.

Le plus amusant est sans doute ce qui suit :

La campagne a reçu des fonds d’un donateur anonyme de New York, ayant des racines au Pays Basque, qui a donné 28.000 euros en échange de l’assurance que son identité ne serait pas révélée, a dit l’association.

(((New York))), première ville juive du monde.

Mais puisque je vous dis que je suis Basque !

Rappelons que le taux de fécondité espagnol est passé de 1,44 enfant par femme en 2008 à 1,32 en 2012. Qui plus est, 20% des bébés nés en 2012 ont une mère étrangère.

À Madrid, la réalité est interdite par la loi

Le maire de Madrid est une féee carabosse qui fait des expérimentations avec sa police municipale remplie de gitans et d’arabes.

Elle vient de frapper encore très fort en interdisant la circulation d’un autobus marqué du slogan : « Les garçons ont un pénis. Les filles ont une vulve. Ne vous laissez pas tromper ».

L’autocar de la haine

ABC :

Les autorités judiciaires de Madrid ont ouvert une enquête au sujet de l’autobus « anti-transexualité » de l’organisation HazteOir (Fais-toi entendre) pour délit de haine, tel que stipulé dans l’article 510 du Code Pénal. Bien que cette organisation ait menacé d’enfreindre l’interdiction édictée par la municipalité, le bus n’a pas pu circuler et a été immobilisé.

La mairesse (sic) Manuela Carmena, a insisté sur le fait que son équipe municipale avait mis en route « les mécanismes disponibles pour éviter la commission d’un tel crime de haine ».
[…] 
« Nous rejetons profondément cette pratique discriminatoire, violente et offensante », a dit Rita Maestre, porte-parole de la mairie de Madrid.
[…]
Ignacio Arsuaga, président de HazteOir, qui dit combattre les lois « d’endoctrinement sexuel », veut continuer de montrer aux citadins qu’il existe une « donnée scientifique incontestable » et « défendre la liberté des parents d’éduquer leurs enfants face aux idées imposées par l’idéologie du genre et soutenues par les groupes LGBTI »

Mais la mairie de Madrid a pour sa part assuré qu’elle allait dénoncer l’autobus polémique (sic) auprès du ministère de la justice pour délit de LGBTIphobie (re-sic).

Un grand feu doit brûler ces créatures de l’abîme. Lors des premiers temps de la Reconquista, seuls quelques vaillants hommes du Nord du pays ont déclenché les opérations militaires. Il est impossible que quelques Espagnols ne se soulèvent pas à nouveau, mais plus féroces, plus ardents qu’autrefois.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

35 Commentaires sur "L’Espagne rouge à l’avant-garde du dysgénisme"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Sven le latin
3 mars 2017 11 h 20 min

venant de Catalogne ça ne m’étonne guère, l’endroit est un nid de gauchiasses et de migrants ! par contre je suis surpris de voir ce genre de choses au pays Basque ! là bas on plaisante moins avec ça….. si il y a de la chasse anti-homo qui doit démarrer ce sera surement de ce coin là.

mis a part ça, je pense aussi que la gauche espagnole est l’une des plus tarées du monde voire du système solaire, mais surtout ils sont dangereux physiquement ! les gazages de poussettes qui ont choqué les gens en France a la MPT, sont pour ces gauchistes un minimum dans leur combat contre tout ce qui est sain, des tarés je vous dis.

pour ceux qui se posent la question, il y a deux sortes d’extreme-droite en Espagne, d’abord il y a les partis régionalistes qui si ils récusent cette étiquette sont idéologiquement très proches de nous (sauf les catalans) ensuite il y a l’église catholique, finalement le seul “parti” réellement national. d’où l’absence de groupe natio d’importance aux cortès et la progression facile des pouilleux de Podemos

enfin je corrigerai Frédéric Danlévier qui prétend que l’Espagne est le premier pays d’europe a avoir légalisé le mariage homo en 2005, les Pays-Bas en 2001 et la Belgique en 2003 l’ont devancée

Sven le latin
3 mars 2017 18 h 00 min

en relisant mon commentaire, je voudrais reformuler ma première phrase :

venant de LA Catalogne, ça ne m’étonne guère

sinon on pourrait penser que j’ai des origines catalanes alors que pas du tout (VIVA VALENCIA !).

Ksenia
3 mars 2017 12 h 45 min

Rappeler une réalité biologique est devenu un crime de haine… L’Europe enjuivée devient un gigantesque asile de fous.

3 mars 2017 13 h 05 min

Le pire tout de même c’est le manque de réaction des gens et des scientifiques ! Un homme possède un pénis et une femme un vagin c’est scientifique et ce n’est pas un fait inventé par je ne sais qui. Je ne comprend pas, les gens voient ce qu’il se passe en Espagne ou alors ils sont trop drogués pour s’en préoccuper ?

Ksenia
3 mars 2017 13 h 25 min

Eh oui, à la maternité on dit encore : C’est une fille ou c’est un garçon !
Bientôt on ne mentionnera plus le sexe…: En apparence, c’est une fille, mais dans son esprit elle sera peut-être garçon, alors sexe neutre…
Quels dégénérés, ces gauchistes, féministes, ils sont à vomir…
Que la communauté scientifique se réveille !

4 mars 2017 13 h 06 min

Bientôt on dira : bravo c’est un…être humain…
C’est vraiment horrible. Comment des gens peuvent avoir de tels idées ? Et surtout pourquoi personne ne dit rien ?
Les scientifiques…les mêmes qui font de la gpa et qui dévellopent des techniques pour permettre aux couples gays d’avoir des enfants ? Ouais on est mal barré. Avec tout ce que nous avons encore à découvrir et à faire ( sauver les espèces animales, coloniser des planêtes, éradiquer la pollution, trouver des vaccins contre des maladies…) les scientifiques mettent leur intelligence au profit de la dégénéréscence.

Vinking
3 mars 2017 18 h 19 min

L’Europe c’est un système soviétique qui a faillit réussir , et encore elle est pas tombée alors….. Bref à l’est on te coller au goulag physique , ici il est mentale et social et je sait de quoi je parle , école publique jusqu’à 16 ans , 2 ans d’apprentissage donc de trève , 5 ans d’armée républicaine rebelote vive la France multicolore etc… , puis émancipation partielle pendant 5 ans sur les chantier et depuis 1 ans brisage de chaîne je suis indépendant au noir ( ouais j’ai assez cotiser et sait à qui ça sert donc maintenant niet ! ) . Les seul bon souvenir de l’école c’est ma primaire avec une directrice pétainiste ( 4 ans d’étude dirigé j’ai adoré strict à mort mais wouaaa je suis pas sur qu’avec ses discours sur les youpins te les métèques elle irait pas en procès maintenant) .

Pour finir , le goulag social , je refuse depuis 6 ans de payer mes impots et amende suite à un sale coup du trésor public , il m’ont saisit pas mal d’argent direct sur le compte du coup j’ai tout fait sauter et suis passé en livret A , et dernièrement ils ont encore essayer de me baiser mes cotisation en ne me versant pas mes dû . De plus pour les apparts etc .. c’es assez complexe faut trouver des logeurs de bonne volonté pour les facture faut passer par la famille ( internet , edf , assurance etc…. enfin bref rien à ton nom quasiment ) . Les murs tombent , faut voler , ne pas payé et gratter ( comme les métèques ) mais leur systèmes ne repose que sur notre bonne volonté .

Si on veut que cette merde s’arrete faut tarir la source , certes (((ils))) taxent tout mais si tout le monde y met du siens , on peu faire plier , de la bouffe t’en veut ? va voir le maraicher du coin de la main à la main pas de tva , alcool pareil , viande pareil , si vous avez des amis qui peuvent fournir pareil , faut coupler ça avec le racisme ordinaire et la haine de la république maçonnique et ça donne un jolie cocktail .

Une fois ce boulot là entamer , tu part en CCAS tu te fait recenser SDF, ( ouais ton honneur en prend un coup mais v’là ce que tu put faire après ….) et là tu te lache le système gauchiste il peut quasiment rien contre toi , même en étant blanc tu parait etre ce qu’il veulent , et là c’est vraiment la fête depuis que je fait ça j’ai plus d’emmerde avec les flic , les impôt etc…. Par contre ce jeu à une contrepartie je peut difficilement voir ma gamine seulement suite au bonne grâce de sa mère et ne peut rien engager mais , je croit que le jeu en vaut la chandelle . Le peu que je la voit je l’instruit sur les pièges du système et l’éduque et l’instruit , le reste du temps je dégomme au mieux .

De toute façon j’ai rien à perdre alors ….

Donc réalité bio ou ethno ….. Pas grave faut se sacrifié maintenant car dans une génération l’Europe ça seras l’Afrique . Et je préfère me sacrifié que savoir ma gamine goudou pervertie ou avec un métèque ( et encore dans ce cas j’abat le métèque) .

le braconnier
3 mars 2017 20 h 48 min

Vinking!!! Ravie de te relire sa faisait longtemps!! Courage avec tout ce que tu entreprends pour tes droits, je n’aurais pas le courage que tu as eu de tout détruire, et de les saboter de l’intérieur avec leurs propres idée. Merde moi qui pourris les sdfs et qui refuse de leurs payer une cloppes en les mattant de travers et en espérant qu’un truc ces qui disent une remarque pour les appuyer, si je parler peut-être avec eux…
Non rien que dans le styl ce de chez-moi c’est des anti-fa toxicos à la con.
Dure le sud…
Sur notre sujet ça me révolte de voir à quel point (((ils))) essayent d’influencer les enfants blancs a ne surtout pas avoir d’enfants, donc nous savons se qu’ils reste à faire des gosses blancs que nous éduquerons, comme l’on fais nos ancêtres pendants des millénaires notre peuple ne doit plus reculer,

Earl Turner 31
3 mars 2017 23 h 05 min

Bravo Vinking pour ton courage à t’être lancé dans ce suicide social pour être en accord avec tes idéaux, comme c’est le cas pour Vincent Reynouard qui sacrifie sa vie sociale pour le révisionnisme.

4 mars 2017 9 h 52 min

Je rejoins les autres, bravo Vinking d’être sorti du système mais ça ne doit pas être facile tout les jours surtout pour voir ta gamine et l’éduquer un peu. T’a raison vaut mieux se sacrifier plutôt que de laisser la France être envahie ( mais c’est pas une raison pour devenir kamikaze hein !).
L’Europe avec ses lois à la con va disparaitre en 2017…par l’élection ou alors par la force de toute façon. Je pense que cela va être l’année charnière pour nous alors soyons prêts.

3 mars 2017 13 h 02 min

Je vomis en lisant cela. Dire la vérité qui plus est BIOLOGIQUE est puni par la loi ?
C’est quoi le problème des gens là bas ? Je sais bien que les rouges sont stupides et dégénérés mais là…l’Europe de l’Ouest est vraiment de moins en moins récupérable. Il faut faire une reconquista et brûler ses malades mentaux !

Anon
3 mars 2017 13 h 51 min

Nos idées ont le vent en poupe l’ami,
nous sommes en train de gagner, leurs idées sont sur la pente descendante et ils deviennent agressifs et incontrôlables face à la réalité des événements. Quelques années de nationalisme suffiront à balayer du revers de la main des dizaines d’années d’empoisonnement des esprits. Laissons ces dégénérés s’autodétruire, car ne t’y trompes pas, même l’européen moyen non informé trouve cela complètement anti-naturel et arriéré. Ces déficients mentaux poussent les gens à se rallier de prêt ou de loin à notre cause, je le constate assez fréquemment.

Vinking
3 mars 2017 18 h 29 min

Espérons qu’en 2018 toute cette merde pète , 68 —> 18 , 50 ans de dégénérescence ,En gros une génération complète de 20 ans à a quasi mort , c’est bien assez .

4 mars 2017 9 h 54 min

Je pense que 2017 sera l’année du changement ou alors du début du changement. Si Marine passe tant mieux, sinon nous lancerons le début des hostilités sans avoir de soutien politique.

Darkeuclyde
4 mars 2017 13 h 53 min

Salut vinking,

J’ai trouvé une superbe vidéo sur internet à propos de l’armée plus un petit bonus, tu sauras surement déjà de quoi il parle et des problèmes de l’armée mais si ça peut t’intéresser toi ou les autres, je mets les liens :

https://www.youtube.com/watch?v=IbG7J8JtaIM

https://www.youtube.com/watch?v=qHcGg9nuBRM

Bonne journée à tous

apostat du rock
3 mars 2017 14 h 31 min

Si demain les plantes devenaient homosexuelles ou transgenres, on aura plus rien à manger !

Guilty Spark 88
3 mars 2017 22 h 58 min

Pas besoin d’attendre jusque là. Bientôt, ils nous expliqueront qu’on ne doit plus en manger parce que ce sont des êtres vivants.

4 mars 2017 13 h 06 min

Comment vont faire les vegan déja qu’ils ne mangent plus de viande ? Ah oui les cachets pour se nourrir…triste avenir.

Guilty Spark 88
4 mars 2017 13 h 13 min

Ils vont juste se suicider. Après tout, l’espèce humaine est la source de tous les problèmes, non ?

4 mars 2017 15 h 00 min

Si des gauchistes se suicident je m’en fous mais qu’ils ne viennent pas nous faire chier avec leurs principes de dégénérés.

Earl Turner 31
3 mars 2017 23 h 08 min

Et oui c’est la preuve que l’homosexualité est contre-nature. #Philippot

Snapdragon
3 mars 2017 16 h 30 min

Au moins à l odeur de putréfaction de la société on sait maintenant que le bout du tunnel n est pas loin.
Après la pluie , viens le beau temps.

wpDiscuz