Macron avoue être inculte en plus d’être vendu

Arrêtez-vous là tout de suite et mettez donc ceci en fond sonore avant d’aller plus loin :

Ça rentre bien dans le contexte et ça vous mettra dans l’ambiance…

« L’art français, je ne l’ai jamais vu »

Si Macron continue avec ses déclarations aberrantes je vais devoir me refaire un stock de sopalin pour essuyer tout le thé que je vais cracher sur mon écran d’ici aux présidentielles.

RT:

Le 5 février 2017, devant son auditoire, Emmanuel Macron avait déjà suscité un tollé en déclarant à Lyon : « Il n’y a pas de culture française, il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse ». En meeting à Londres ce 21 février, Emmanuel Macron a continué ses explications de textes, et même enfoncé le clou : « L’art français, je ne l’ai jamais vu ».

Hinhin… Sale négationniste.

Qu’a voulu dire le candidat ni-de-droite-ni-de-gauche d’En marche ! Que l’art comme la culture française s’est longtemps nourri d’artistes et d’écrivains venus des quatre coins de la planète mais qui se sont tous fondu dans le melting-pot de la scène culturelle et artistique ?

Non, il a voulu dire que notre peuple et notre culture n’ont jamais existé, et que donc ça n’est pas grave si on devient musulmans dans 10 ou 20 ans, rien ne sera perdu.

Entre parenthèses, si le Requiem de Fauré vous lasse déjà

Après la polémique concernant la colonisation française en Algérie, la dialectique d’Emmanuel Macron – sans doute une marque de son passage par l’ENA – est peut-être un peu trop subtile pour certains internautes.

Non, moi je la trouve étonnamment franche et honnête. S’il est élu il nous dissoudra dans la mondialisation sans la moindre hésitation. Point barre.

Entre parenthèses, si Saint Saëns n’est pas encore suffisamment français (mais bon, la culture française n’existe pas…).

Nombreux sont ceux, de tendance souverainiste ou patriotique, qui y voient la preuve qu’Emmanuel Macron est le candidat du monde financier et de l’idéologie mondialiste.

De tendance à ne pas être un mouton abruti, aurais-je plutôt écrit.

Entre parenthèses, si les chants militaires ne sont pas trop votre truc.

D’autres internautes qualifient les déclarations d’Emmanuel Macron de provocations, voire d’insultes, et dénoncent un discours incohérent.

C’est parfaitement cohérent au contraire pour quiconque ouvre un peu les yeux…

Cette déclaration dans la bouche d’une gauchiasse anarcho-communiste m’aurait passablement énervé mais sans me surprendre, mais nous parlons ici d’un énarque candidat aux élections présidentielles de 2017, et qui plus est ayant de bonnes chances de les remporter. Laissez donc ceci mijoter dans votre esprit…

Trêve de badinage, Macron est une raclure mondialiste qui ne mériterait même pas que l’on s’intéresse à ses déclarations, mais ça me donne un bon prétexte pour poster quelques belles choses issues de notre culture :

bouguereau
William Adolphe Bouguereau – La Pêche à la Grenouille
Gustave Courbet – L’Atelier du Peintre
Paul Gauguin – Hutte sous les Arbres

Et caetera…

S’il y a certes eu des artistes étrangers de renom en France, ils étaient tous blanc européens, et sont venus en France seulement pour profiter de notre rayonnement culturel hors norme, et se sont intégrés à notre savoir faire et à notre culture. On aura beau chercher, on ne trouvera pas de Bizet, de Delacroix ou de Molière avec la peau foncée.

Nul doute que la négrification dont nous sommes victimes a un impact négatif sur l’art. Il suffit d’allumer une radio quelques secondes pour saisir l’ampleur du désastre culturel, entre l’importation massive de musique nègre des États-Unis, et nos BlackM et Maître Gims locaux, l’art français a de bien sombres jours devant lui. Nous ne pouvons plus que nous raccrocher nostalgiquement à nos grandeurs passées, celles-là mêmes que les juifs et leur pantin Macron essayent maintenant de nous enlever.

Auteur: Valko

Partager cet article sur

Publier un commentaire

3 Commentaires sur "Macron avoue être inculte en plus d’être vendu"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
25 février 2017 2 h 42 min

Le Requiem de Fauré et Bouguereau : incroyable, mes préférés !

Guilty Spark 88
25 février 2017 3 h 12 min

Ca manque de METAL par ici…

https://www.youtube.com/watch?v=LiJPOKeQ2Yk

Jacot
25 février 2017 9 h 36 min

Fais gaffe Guilty, le métal, ça rouille !

wpDiscuz