Désordre du Tiers-Monde à Melbourne

Attaque massive contre un festival estival

L’Australie se situant dans l’hémisphère Sud, c’est actuellement l’été là-bas.

The New Observer :

Des douzaines de membres du tristement célèbre gang soudanais Apex ont causé des ravages dans une foule d’un festival à Melbourne, Australie ; volant des téléphones portables, jetant des pierres, et agressant des personnes regardant un feu d’artifice.
[…]
L’attaque africaine s’est déroulée au Summersault Festival à Caroline Springs [le 11 février]. Dans ce que les observateurs ont qualifié d’attaque planifiée, les africains ont frappé alors que beaucoup dans la large foule filmaient les feux d’artifice avec leurs téléphones portables – présentant des cibles faciles alors qu’ils les tenaient en l’air.

Des vidéos de l’attaque ont montré une foule criant de terreur alors que les africains fondaient sur eux, frappant des blancs au hasard alors qu’ils se frayaient leur chemin dans le festival.

Au moins un garçon blanc a été admis à l’hôpital après avoir été battu par les africains. Sa mère a déclaré à Seven Networks qu’il a été frappé au visage et s’est fait voler son téléphone.
[…]
Le gang soudanais Apex – nommé d’après la rue à Melbourne où il a été créé – est connu à travers Melbourne. Composé d’africains prétendant faussement être des “réfugiés”, les soudanais ont rapidement établis une réputation de sauvages violents et primitifs qui s’engagent librement dans une violence publique presque sans limitation.

Nous avions déjà relaté plusieurs autres nègreries de ces sauvages à Melbourne.

[…]
Un autre témoin a dit aux médias que le gang “n’a aucune crainte. Il y a un commissariat de police juste à côté, mais cela ne semble pas les dissuader.”
[…]
Pour couronner le tout, les africains se sont ensuite amusés et vantés de leur raid contre les blancs sur les réseaux sociaux (en).

Dans sa réponse [aux évènements], la dirigeante du parti One Nation, et sénatrice australienne, Pauline Hanson a appellé à la déportation des africains.

“J’ai trouvé la meilleure solution pour cela. Arrêtez-les et mettez les dehors !” a-t-elle publié.

Message de Pauline Hanson

[…]
Les articles des médias se sont lamentés sur le fait que les commentaire de Hanson ont attiré “beaucoup de soutien à travers le pays”.

Beaucoup d’australiens en ont marre de cette invasion.

One Nation est passé de pas grand chose il y a deux ou trois ans à 4,8% lors des élections fédérales il y a moins d’un an à environ 10% maintenant.

Des non-blancs cherchent à s’affronter pour la “nuit blanche”

Seul un important déployement de police a permis de maintenir l’ordre.

The Herald Sun :

Une lamentable confrontation entre des semeurs de trouble rivaux place de la Fédération, qui a entaché les célébrations de la Nuit Blanche, avait été prévue.

Mais la police a évité une possible émeute de grande ampleur.
[…]
Deux groupes de jeunes, principalement âgés de 14 à 19 ans, communiquaient via les réseaux sociaux dans la préparation de l’affrontement tôt dimanche.

Comme le montrent les images (dont celle illustrant cet article), ces “jeunes” étaient des racailles non-blanches, dont beaucoup d’océaniens.

La police a saisi des poings américains, des couteaux et une batte de baseball, et un jeune a été attrapé avec un spray lacrymogène.

Le commissaire assistant Stephen Leane a dit que des renseignements suggéraient depuis des semaines que deux groupe de jeunes avaient l’intention de semer le trouble à la Nuit Blanche.

Une petite partie de ce groupe a réussi à se rassembler tôt e matin et a trouvé une place sur la place de la fédération.”

Ils ont pensé qu’en dernier ressort ils allaient essayé.

Notre police a agi exactement comme il le lui a été demandé.

Elle s’est tenue entre les groupes qui semblaient prêts à s’enflammer et a empêché toute violence.

Le groupe désordonné, qui comportait des jeunes femmes, a maltraité la police lors d’un affrontement qui a débuté vers 1h du matin et a continué pendant presque deux heures.

Quel enrichissement culturel !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

13 Commentaires sur "Désordre du Tiers-Monde à Melbourne"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
STOP GÉNOCIDE DES BLANCS
21 février 2017 10 h 06 min

Faut virer toute ces sous races qui squattent les pays de races blanche !

21 février 2017 10 h 53 min

Tout à fait, virer ou plutôt les exterminer.

21 février 2017 10 h 53 min

Ils cherchent l’affrontement ? Ils vont l’avoir. Il suffit de se lamenter en laissant faire ses sous races nous voler et violenter notre population. Qu’attendons nous pour riposter ? Je suis d’accord : on ne le fait pas du jour au lendemain, c’est souvent des paroles en l’air… maintenant c’est bien joli mais faut arrêter d’être sur le canapé et de laisser faire les évenements. Le conflit est inévitable si nous voulons survivre alors battons nous. Toutefois je ne dit pas que nous sommes tous inactifs car certains d’entre nous agissent et font des actions en ce moment.
Ce message n’est pas une critique mais bordel il faut faire quelque chose. Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs. Les Soldats Blancs vaincront pour garder leurs terres et les préserver des hordes non Blanches d’envahisseurs et des doigts crochus.

odin29
21 février 2017 19 h 35 min

Ce n’est plus seulement en France, en Allemagne ou en Belgique que la guerre civile menace…nous aurons droit à une véritable guerre raciale mais à l’échelle planètaire.
La grande confrontation se profile à l’horizon, c’est presque mathématique.
Nico white a raison…si on veut survivre alors… faudra se battre comme des lions et soyez en sur le monde blanc vaincra!

Snapdragon
22 février 2017 1 h 39 min

Travailler pour avoir des sous et acheter des armes c est déjà être actif.
Avant de riposter il faut se préparer.

22 février 2017 10 h 11 min

Oui tout à fait, le problème de beaucoup de nos compatriotes c’est qu’ils veulent de l’argent pour s’acheter un plus grand canapé et une plus grande télévision ou avoir un frigo plus grand. Si l’on travaille pour rapporter de l’argent qui servira à notre combat alors c’est parfait et au moins c’est faire quelque chose.

Ksenia
21 février 2017 12 h 07 min

Comme d’habitude, les ((( médias ))) s’offusquent des propos plein de bon sens de Pauline Hanson et préfèrent soutenir la peste négre.
Virons cette vermine qui pourrit nos vies sur tous les continents en se servant de kalachs s’il le faut ! On en a marre !

OTOOSAN
21 février 2017 12 h 44 min
21 février 2017 13 h 49 min

Ben mince le gouvernement suédois rit au nez de Trump quand il dit qu’il y a des problèmes avec les migrants mais Trump a raison. Il vont moins rire. Il y en a deja qui accuse la CIA d’avoir provoqué les émeutes juste pour donner raison à Trump… faut pas déconner les gars quoi. Et après c’est eux qui nous insultent de malades croyant au complot ? Ben bon sang.

OTOOSAN
21 février 2017 18 h 00 min
21 février 2017 18 h 48 min

Oui justement des abrutis pensent que c’est la Cia qui ont organisés ses émeutes alors que ce n’est qu’une énième negrerie. Comme nous en avons tant chez nous.

le braconnier
21 février 2017 21 h 08 min

Et ouais, et bien sur comme d’hab on regarde comme des cons ces rats nous souillé tout cassé et dire qu’on refuse de les intégrer. Nous somme faible. Putain vivement le retour de baton…rahowa!

21 février 2017 21 h 48 min

Le retour de baton ne se fera pas tout seul donc il faut que nous agissions. Nous ne sommes pas faibles, simplement certains inactifs n’ont aujourd’hui pas compris que le changement ne s’effectuera pas si nous ne levons pas notre cul du canapé. Nous vaincrons si nous y mettons les moyens pour imposer nos convictions. RaHoWa.

wpDiscuz