Le Chili excédé par le mauvais comportement des juifs dans les parcs nationaux

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Le juif crie de douleur alors qu’il brûle votre forêt.

JTA :

Un haut fonctionnaire d’une entité dépendant du ministère chilien de l’Agriculture a menacé les touristes israëliens dans un discours rempli de haine [sic] après qu’un groupe ait été expulsé d’un parc national.

La directrice [ndt : régionale] de la Corporation Nationale Forestière Elizabeth Munoz a critiqué les “israélites” pour un “mauvais comportement culturel” après que trois touristes israëliens aient été expulsés à la fin du mois dernier du parc national Torres del Paine pour avoir allumé un réchaud portable dans une zone non authorisée, a rapporté le journal El Mercurio.

“Ils sont unis dans les hôtels et ‘ces gens’ ne sont pas reçus en raison de leur nationalité. Cependant, nous ne pouvons pas interdire leur entrée, mais ils seront expulsés s’ils présentent une attitude agressive”, a déclaré mercredi Munoz dans un entretien avec Tele13 Radio.

Pourquoi ne pouvez-vous pas interdire leur entrée ?

Oh c’est vrai.

Juif et abat-jour

Les abat-jours.

“J’ai vérifié les statistiques et depuis 2012 nous avons 36 expulsions, desquels 23 étaient des israëlites et ces trois là étaient aussi israëlites. Il semble qu’ils ont une culture de non obéissance et d’opposition aux règles”, a-t-elle dit.

Oui.

Vous n’êtes pas les seuls à avoir remarqué ce motif.

Hitler

Cela semble pas mal revenir, en fait.

La Comunidad Judia de Chile, l’organisation juive faîtière du pays, a diffusé un communiqué indiquant que de telles généralisations favorisent un scénario de haine et de discrimination.

“Nous condamnons toute les sortes d’attaques contre la nature de notre pays, mais nous ne pouvons pas accepter que les autorités fassent de telles déclaration qui suscitent la montée des actes de haine à un moment où le Chili lutte pour mettre fin à la discrimination contre les touristes et les immigrés”, déclare le communiqué.

“Nous demandons que ce type de situation ne se répète pas afin que nous évitions l’hostilité et le racisme que nous ne voulons pas pour notre pays”, ajoutait le communiqué.

Notez qu’il n’y a pas de négation de la réalité statistique que 26 des 39 expulsions des parcs concernaient des israëlites. C’est exactement les deux-tiers d’entre elles, ce qui je suppose signifie que les israëlites sont surreprésentés des douzaines si ce n’est des centaines de fois. Et je me demande combien des non-israëliens expulsés étaient des juifs. [ndt : israëlite signifie juif, mais selon El Mostrado, Mme Munoz a utilisé israëlite pour signifier israëlien.]

Pourquoi les Juifs répondraient-ils à un motif statistiquement prouvé de mauvais comportement de leur part en affirmant être des victimes ? Même si nous réduisons seulement cela à la nationalité, les autres pays ne font pas cela.

C’est un fait que les autres pays ne font pas cela.

Parce que vous savez qui d’autre a des touristes qui se comportent vraiment mal ?

La Chine.

Et vous savez ce que les Chinois font quand les gens se plaignent de leurs touristes ?

Ils s’excusent, disent que c’est une honte pour leur pays, encouragent les pays étrangers à reporter les mauvais comportements de leurs ressortissants et ils menacent les touristes de punitions légales quand ils rentrent chez eux s’ils se comportent mal à l’étranger.

C’est de Yahoo Travel en 2015 :

Après des années à réprimander ses touristes pour se comporter mieux à l’étranger, la Chine est en plein mode de sermon “c-est-pour-ça-que-nous-ne-pouvons-pas-avoir-de-bonnes-choses”. Maintenant, Pékin prend une nouvelle étape pour s’assurer que ses citoyens fassent attention quand ils voyagent.

L’agence chinoise du tourisme vient d’annoncer qu’elle va commencer à garder un registre des comportements “non civilisés” par ses touristes, sur une durée de jusqu’à deux ans. Selon Reuters, l’Administration Nationale du Tourisme de Chine (ANTC) dit que les touristes chinois se comportant mal ont “terni” l’image de la Chine et ont fait “rougir de honte” le pays. Les touristes délinquants, dit l’agence, doivent en “tirer une leçon”.

Le China People’s Daily rapporte que l’ANTC va garder les yeux sur des transgressions telles que “troubler l’ordre dans les transports publics – y compris les vols aériens -, endommager les infrastructures publiques ou des reliques historiques, ignorer les coutumes sociales des destinations touristiques, et être impliqué avec les paris ou la prostitution”.

Reuters dit que la nouvelle liste des vilains pourrait dériver de “tuyaux des bureaux de tourisme locaux, articles de médias, et du grand public”. L’ANTC dit que les contrevenants, dans certains cas, pourraient être remis aux autorités.

En d’autres mots, ils font l’exact contraire de ce que les Juifs font, qui est d’affirmer que les hôtes seraient le problème et devraient s’excuser pour leur haine.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Le Chili excédé par le mauvais comportement des juifs dans les parcs nationaux"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
18 février 2017 22 h 11 min

Comme par hasard, (((ils))) se pensent au dessus des lois et se comportent comme si tout leur appartenait déjà. Et quand on pose des faits établis et qu’on le révèle (((ils))) crient à la discrimination et au racisme. Attention dire la vérité pourrait conduire aux heures les plus sombres de notre histoire ! Laisse faire les juifs goy ils ne font rien de mal car seuls les Blancs sont des êtres malsains. (((Nous))) seuls avons le droit de diriger le monde…

odin29
19 février 2017 10 h 40 min

En Thaïlande ” ils ” se comportent aussi comme des porcs…j’ai vu un reportage sur le sujet. Ou qu”ils” soient “ils” se croient en terrain conquis. Chassez le naturel…il revient au galop.

20 février 2017 13 h 36 min

Un ami m’a raconté un jour qu’il était en vacances à la montagne et que son hotel était infesté de juifs. Ils avaient la piscine réservé pour eux ( donc les autres clients de l’hotel n’avait pas accès a la piscine). Les gars prennaient tout le monde de haut et puis voir des youpins avec leurs saloperies sur la tête, supers vacances ! Ce sont vraiment des saloperies.

Jacot
19 février 2017 10 h 46 min

C’est un comportement que les termites ont bien enseigné à leurs cousins à travers les assos pourries et j’aimerais bien savoir quel candidat les supprimerait !

Ksenia
19 février 2017 12 h 36 min

L’été, ((( ils ))) se comportent aussi très mal à Deauville ainsi que leurs cousins bougnoules…
Le FN étant contre les assos communautaristes, MLP pourrait en supprimer au moins une partie.

White Skin
20 février 2017 0 h 52 min

Faut pas oublier (((qu’ils))) sorte du même nid que les arabes et déteste le porc qui est un animal saint !

20 février 2017 13 h 33 min

Tant de ressemblances entre eux, c’est fou tout de même ! Des sales races.

STOP génocide des blanc
19 février 2017 13 h 01 min

Encore une fois oncle Adolf avait tout compris avant tout le monde !!! au sujet des (((nez crochus)))

wpDiscuz