(((Sagalovitsch))) croit pouvoir rire de nous

Presque toute personne écrivant des articles sur internet est curieuse des réactions suscitées : quels autres sites parleront de nous ?

C’est ainsi que (((Laurent Sagalovitsch))), youpin qui en bon apatride est allé vivre à Vancouver au Canada, a découvert l’article de Blanche Europe commentant son arrogante tribune, et a publié le 19 janvier un article de blog en réaction, comme l’a découvert et indiqué le commentateur “SS88 anonyme” ce lundi.

L’article est intitulé “Les néo-nazis me feront toujours rire” – il est encore bien confiant – et est illustré par une photographie totalement inepte de criminel américain surtatoué avec des symboles nazis – futile provocation. Et puisque les mentions de Blanche Europe dans la presse aux ordres ne sont pas encore communes, attardons nous y un instant.

Slate :

Bon l’autre jour, j’écris un papier sur le goy expliqué aux goyims, cela plaît, cela ne plaît pas, c’est drôle, ce n’est pas drôle, je m’en fous, je suis déjà passé à autre chose, je ne sais plus trop quoi d’ailleurs quand, pif, paf, boum, en allant demander à Google si j’étais toujours le plus grand des blogueurs, voilà que je tombe nez à nez (crochu) sur un site absolument fabuleux qui apparemment n’a pas trouvé mon papier à son goût. Mais alors pas du tout.

Comme nous l’avions vu, son article présenté sur le ton de l’humour était un long étalage de mépris juif.

D’ailleurs, je devrais peut-être remercier son auteur, puisque – en sus de dévoiler la pensée juive – en parlant de renommée, mon article a fini en lien dans un article repris par le Daily Stormer (en).

De fait, d’emblée, j’ai le droit à ma photo affublée d’une magnifique étoile jaune, bien que trop discrète selon moi : j’avoue j’en avais rêvé à maintes reprises, je m’étais toujours demandé quelle allure j’aurais eu si j’avais eu la chance de vivre dans Paris occupé, si le port de l’étoile n’aurait pas juré de trop avec ma demi-calvitie, si j’aurais porté beau l’insigne de ma dégénérescence atavique.

À voir la photo, je reste circoncis, non circonspect plutôt, je suis même un peu déçu : difficile de se faire une idée, l’étoile est vraiment trop petite, elle rendrait folle de rage Goebbels.

(((Sagalovitsch))), plutôt que d’hurler d’indignation, ne prend pas cela au sérieux et préfère en rire.

Il cherche ensuite à nous moquer en essayant de nous présenter comme des pleurnichards (intéressant venant d’un juif, dont les congénères n’ont de cesse de se plaindre de l’antisémitisme et de la “Shoah”) :

S’ensuit l’analyse méticuleuse de ma chronique – thèse, antithèse, synthèse – où il apparaît que décidément tout fout le camp dans ce beau pays de France, que le racisme anti-blanc, anti-chrétien, anti-race supérieure devient jour après jour de plus en plus insupportable, que c’est intolérable d’être maltraité de la sorte, que le Juif est décidément l’ennemi du genre humain, ajoutant que « quand on voit leurs têtes dégénérées, les maladies génétiques qui abondent chez eux, leur mentalité tordue, on est bien content de ne pas être eux ! »

Ne m’en parle pas, l’ami.

C’est sûr que si j’étais aussi moche que lui, ce ne serait pas facile à vivre.

Mais le meilleur restait à venir sous la forme de commentaires publiés après ce délicat règlement de comptes.

Concrètement, Youtronovitch s’est réjoui des petites querelles entre pro-chrétiens et anti-chrétiens. Le juif aime voir ses ennemis divisés.

Il s’amuse aussi dans son article de blog d’évocations d’Hitler aux cieux.

[…]
[Ce] qui permet à Nico White de conclure par un tonitruant et radical « Suffit, crevons ces enflures de youpins ».

Tout à fait, il y a des priorités.

Il faut dire que le site est particulièrement gratiné : défense de la race blanche, haine du noir, du juif, de l’arabe, complotisme, nostalgie du Troisième Reich, j’en passe et des meilleures.

L’allégation de “complotisme” est toujours bonne pour décrédibiliser sans effort ; alors que la mention du Troisième Reich est assez amusante quand on songe que le sujet n’est évoqué que de temps en temps.

Une vraie découverte que je me suis empressé d’ajouter à mes favoris.

Ceci dit, ne comptez pas sur moi pour vous en donner l’adresse, j’ai trop peur qu’un regain de publicité ne les amène à modérer leur ton, ce qui fâcherait grandement Tonton Moustache qui est donc aux cieux !

Ne t’inquiète pas, Youtronovitch, nous n’avons pas besoin de ta publicité et n’entendons certainement pas nous modérer à mesure que nous croitrons en audience.

Puisque Youtronovitch semble si amusé par les commentateurs évoquant Hitler, sans doute appréciera-t-il cette citation :

Ces juifs en riaient – ces imbéciles. Ils croyaient que c’était une blague. Ils ne rient plus. Aujourd’hui, ils réalisent la gravité de la situation – c’est devenu une gravité sanglante.

Il se rassurera peut-être en songeant que, au final, les siens avaient alors triomphé.

Mais quel peuple blanc pourront-ils envoyer s’attaquer aux autres demain ? Sa tribu perd pied de toute part – on a dépassé le “pic juif” -, et être Un juif en cavale dans la ville canado-chinoise de Vancouver ne lui offrira qu’un répit supplémentaire.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

21 Commentaires sur "(((Sagalovitsch))) croit pouvoir rire de nous"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Darkeuclyde
15 février 2017 3 h 33 min

Salut Youtronovitch, on ne t’oublie pas et t’inquiète pas que un de ces jours on ira te débusquer dans tes chiottes dans ton appartement à Vancouver, car jusqu’à preuve du contraire personne n’est parfait encore moins les tiens qui commettent des erreurs plus grosses les unes que les autres.
Je t’attraperai fermement la peau du cou et tu comprendras ta douleur mon gars mais à ce moment ce sera trop tard

WhiteFeeling
15 février 2017 5 h 27 min

Le mépris que le Juif éprouve à l’égard des goyims, et dont ce beau spécimen fait montre, est un avantage pour nous, les Racialistes Blancs.
L’erreur consistant à sous-estimer l’ennemi est récurrente chez le dominant imbu de lui-même, une erreur à l’origine de négligences déconcertantes qui conduisent bien souvent ce fier dominant à sa perte. À nous de savoir mettre à profit cette arrogance aveuglante. Contrairement à ce que le peuple élu pense, il ne maitrise pas la destinée du monde et des peuples, et pourrait bien être l’objet de quelques désagréables surprises dans les décennies avenirs…

Hermendine
15 février 2017 12 h 40 min

Bonjour WhiteFeeling, heureuse de constater que tu es encore parmi nous.
Puisses-tu avoir raison.

WhiteFeeling
15 février 2017 19 h 40 min

@Hermendine

Bonjour,

Je ne vous ai jamais quitté même si mes interventions irrégulières et peu nombreuses le laissent suggérer. Je consulte régulièrement ce site depuis près d’un an, entre autres, ainsi que les réseaux sociaux en accordant une attention particulière aux très nombreux commentaires afin d’évaluer l’évolution de la pensée raciale parmi les Blancs francophones. Ça bouge timidement mais l’essentiel est que ça bouge, même si c’est loin d’être dans un sens véritablement racial hormis quelques exceptions. On peut constater quelques initiatives intéressantes, notamment sur YouTube, mais l’absence d’une doctrine raciale partagée est la source de beaucoup de confusions idéologiques.

L’absence d’une élite intellectuelle racialiste au sein du monde francophone est un manque qui se fait cruellement sentir, surtout lorsqu’on désire sortir du cadre conjoncturel pour aborder la question raciale en profondeur et de fait, acquérir une vision politique à très long terme, une vision qui transgénérationnelle.
La question de notre identité raciale est loin d’être résolue si l’on ne se limite pas à son aspect physique, matériel. Et même si l’on possédait une vision claire sur la réalité de notre identité raciale, il resterait à lui trouver sa raison d’être.

Les deux questions spirituelles fondamentales “qui suis-je ?” et “pourquoi j’existe ?” sont vitales tant individuellement (Homme Blanc) que collectivement (Race Blanche). Les réponses que nous donnerons à ces questions essentielles permettront d’avoir une vision claire et partagée sur la nature de la civilisation que nous voulons construire, mais surtout détermineront notre stratégie concernant notre survie raciale.

L’établissement d’une métaphysique raciale Blanche s’impose plus que jamais pour réaliser cette unification des peuples Blancs tant désirée, une unification qui transcendera les particularités de chacun (peuples, individu), sans oublier les différences générationnelles. Plus facile à dire qu’à faire…

SS88 anonyme
15 février 2017 19 h 58 min

@White Feeling, vos interventions sont toujours très intéressantes.

Ksenia
15 février 2017 13 h 38 min

Salut Youtronovitch, maintenant nous avons un œil sur toi et même les deux ! On comprend que tu aies été accro aux médocs ( bizarre, cet article ne figure plus sur ta page FB… ), et que tu sois obsédé par le suicide depuis l’âge de 5 ans !

Oui, les youpins apatrides comme toi, né d’un père Belge ashkénaze et d’une mère Tunisienne séfarade, Français de papier et vivant au Canada, ça ne peut pas être très équilibré.

Cela explique pourquoi tu nous hais tant, tu nous jalouses, nous les Blancs ENRACINÉS qui aimons notre patrie et notre race ! Et que nous soyons chrétiens, païens, athées, agnostiques, nous saurons faire bloc pour combattre la vermine qui nous escroque depuis cette parodie de procès de Nuremberg !

N’oublie pas les ‘ deus ex machina ‘ de l’Histoire… tout peut changer presque du jour au lendemain…!

Rauraque
15 février 2017 13 h 46 min

Lavrenti Sagalovitsch le schlémil. Réciteur du talmud dans le ghetto, histrion raconteur de bobards dans le monde des hommes.
Lis bien:
Weiße Europa erwache,
aus deinen bösen traum,
Gib fremden juden,
In deinem Reich nicht raum.

Ça pourrait redevenir programmatique ? N’est ce pas ?
Voilà pourquoi le schlémil et ses coreligionnaires sont entrain de souiller le fond de leur culotte.
Poï, Poï, Poï… si la Blanche Europe se réveillait, de son Empire, elle nous expulserait…
Et Rauraque compte bien donné un coup de pouce a cette perspective.

Sieg…`

15 février 2017 17 h 05 min

Cette remarque qui parle de l’étoile est vraie : elle aurait dûe être assez grosse pour cacher sa sale tronche de youpin dégeu. Content de voir que mon commentaire et ceux de SS88 anonyme et Irminsul ont été remarqués par l’oeil averti de Sagalovitsch ( ça va le nom pas trop dur à prononcer).
En tout cas sale juif t’inquiète pas nous te surveillons désormais. Tes écrits arrogants sous forme de moqueries prouvent bien que les juifs commencent à se faire dessus tant ils commencent à remarquer que nous sommes de plus en plus nombreux et que l’on se cache de moins en moins.
Un déchet comme toi devra être déporté dans une déchetterie ou alors que l’on te brûle dans un four ( ah non ça rappelle trop les sombres heures de notre histoire qui n’ont d’ailleurs jamais existées !).
Les youtres subiront notre courroux qui se fait trop attendre à mon goût.

SS88 anonyme
15 février 2017 20 h 41 min

nous sommes de plus en plus nombreux et que l’on se cache de moins en moins.

C’est exactement ça n’empêche ! Et si l’on pouvait créer des liens IRL ce serait encore plus dangereux pour eux…

14/88

15 février 2017 20 h 56 min

Je suis d’accord. Avant de se voir IRL il faut déja communiquer par voie sécurisée.
Si des gens sont intéressés par qTox qu’ils me le disent ( je vous jure je n’ai pas d’actions chez eux).

Vinking
15 février 2017 22 h 15 min

Pour se voir IRL, j’ai déjà dit, trainer en manif et dans les groupements nationaliste, il m’as fallut beaucoup de temps pour le comprendre , mais depuis un certain temps tout ce monte de plus en plus structuré . N’ hésitez pas et causez entre vous lorsque que vous (nous) trainé là bas ( du site ) . A force de râler, mais de rien branler, on va finir par perdre , mais mince vous n’avez rien à perdre et tout à gagner! Faite le , ça prend un peu de temps, mais pas tant que ça , pour rappel si vous voulez vous faire du bien comme nous PDF PNF et en plus Blanche partage du liens de plus allez voir PEGIDA France ou le Deus Vult et j’en passe des masse , comme le FN ( ou ya pas que de la merde ) les plus déterminé sont pas dans un seul groupe mais c’est le brassage du tout qui donneras le meilleur , même chez résistance républicaine et riposte laique y a du bon, peut etre même “la dissidence” n’hesité pas non plus a joindre des Conversano via FB il reponde et vous oriente il ne demande que ça , faite des conférences etc …. MERDE arreter de pleurer et faite!!!!!!

SS88 anonyme
15 février 2017 22 h 20 min

C’est déjà le cas pour certains ici… Nous (je parle de moi et quelqu’un) avons commencé, mais j’aimerai plus encore…

Vinking
15 février 2017 22 h 34 min

Ben faut en profiter pour lier de liens serrés , enfin mince , on est pas des enfant de 8 ans, nos convictions sont faite et durci je ne comprend pas le pb, maintenant faut distiller le site dans nos communautés et savoir nous repérer les un et les autres et là ((((ils))) se chieraient dessus et pas qu’eux comme les grosnez ou autre basanés . Et pour du vrai en plus.

SS88 anonyme
15 février 2017 22 h 43 min

Ça prend du temps de tisser des liens.. Il y a aussi le côté financier, les déplacements sont nombreux (nous sommes obligés de faire un peu plus de 200km a/r très régulièrement pour voir quelques personnes..Et les liens tissés sont pour l’instant minces..) surtout quand on habite une ville plus ou moins isolée…

Mais vous avez raison de nous secouer, nous devons cesser de nous plaindre et faire au mieux !

14/88

16 février 2017 20 h 42 min

Viking : très bien de motiver les troupes. Continu comme cela ce ne peut être que bénéfique pour tous d’avoir des conseils 🙂

Mont Blanc
11 janvier 2018 12 h 29 min

…”n’hesité pas non plus a joindre des Conversano via FB il reponde et vous oriente il ne demande que ça ,

Ha ! Conversano ( comme son nom l’indique) est un juif sépharade espagnol converti, tu comprends le danger ? Quel que soit son discours pro-Aryen, pro-Blanc, pro-patriote, il est HORS DE QUESTION ( je lève la voix !!! ) à confier nos identités, les liens ou lui demander pour qu’il “nous oriente” !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel bouffon tu es !

SS88 anonyme
15 février 2017 22 h 18 min

Ok dis en plus…

16 février 2017 20 h 48 min

Très bien !
Tu télécharge le logiciel ici en fonction de ton OS : https://tox.chat/
(Tu prend le logiciel qTox et pas uTox).
C’est un espèce de skype au niveau fonctionnement mais en ultra sécurisé.
Tu m’ajoute dans tes contacts : mon ID : [Me demander par mail.]
(Ne donne pas ton ID sur le site au moins seul mon adresse est révélée c’est mieux). Si après plusieurs personnes m’ajoute et qu’ils veulent être en relation avec d’autres gens du site possèdant qTox je les mettrais en relation par biais sécurisé( il faudrait déja que des gens utilisent le logiciel!).
Seul problème : on ne peut se parler que quand les deux sont connectés c’est à dire que si je ne suis pas connecté ton message n’arrivera que lorsque j’ouvrirais le message ( il faudra donc se mettre d’accord sur un horaire mais ce n’est pas un problème énorme). A bientot.

SS88 anonyme
18 février 2017 10 h 20 min

Bonjour @Nici, je n’ai pas visité le site ces derniers jours. Merci. Je télécharge ça et t’ajoute dans la journée ou ce soir, je ne suis pas sur un PC pour le moment. Mais compte sur moi.

14/88

18 février 2017 10 h 32 min

Pas de soucis ne voyant pas de réponse je m’en doutais.
A bientôt alors !

wpDiscuz