Un juge hyper-cocu bloque l’ordre exécutif de Donald Trump sur l’entrée aux États-Unis de personnes de 7 pays musulmans

L’article 1182 du titre 8 du Code des États-Unis donne au président un pouvoir total et absolu pour restreindre l’entrée d’étrangers sur le territoire national, comme je le rappelais dans l’article sur la première décision de justice. Cela n’a pas empêché une deuxième de suivre en même sens, les anti-blancs utilisant leurs postes comme des armes politiques.

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Dans ma naïveté, je ne croyais pas qu’il y avait de pires cous dans l’administration américaine que John McCain ou Paul Ryan. Mais le programme de Trump fait sortir du bois les traîtres les plus méprisables pour s’opposer bêtement à lui dans un geste futile.

Il n’est pas encore clair pourquoi ce nouveau pourri croit qu’il peut réussir à faire rater le programme de Trump là où le ministre de la Justice [intérimaire] a échoué immédiatement.

Politico :

Le décret du président Donald Trump sur l’interdiction de voyage a souffert son coup légal le plus sévère jusqu’à présent vendredi, quand un juge fédéral à Seattle a bloqué [l’application] de la directive à l’échelle du pays.

Le juge de district fédéral James Robart a jugé en faveur des ministres de la Justice des États de Washington et du Minnesota dans une plainte qu’ils ont déposé cherchant à faire annuler l’ordre limitant le voyage vers les États-Unis des citoyens de sept pays à majorité musulmane.

“L’État a réussi sa tâche de démontrer des torts immédiats et irréparables”, a déclaré Robart, selon les articles de la presse locale.

Qui est ce “Robart” ? Est-ce un juif ?

Je n’ai pas été capable de m’assurer de son origine ethnique, dans un sens ou dans l’autre.

Ce que j’ai été capable de vérifier, cependant, est que si Robart n’est pas juif, il est le shabbos goy le plus servile que j’ai jamais vu.

Ce type attaque de vieux hommes pour des crimes imaginaires prétendument commis il y a presque un siècle.

Article du Seattle Times
Extraits de l’article : “Un juge fédéral a refusé d’écarter une plainte qui priverait de sa citoyenneté américaine un homme de Bellevue de 86 ans pour avoir prétendument participer à des meurtres de masse soutenus par les nazis de dizaines de milliers de juifs serbes lors de la Seconde Guerre Mondiale.”

Il se range au côté des criminels noirs face à la police.

Article du Washington Times
Extrait de l’article : “Le juge de district fédéral James Robart a déclaré “Black Lives Matter” au tribunal lundi lors d’une audience sur la réforme de la police de Seattle.”

De plus, il semble faire des références incessantes aux Juifs et à leurs souffrances, comme allant de soi.

Regardez cette citation de Law 360 :

Le juge de district fédéral James Robart a presque doublé la somme que la ville doit aux propriétaires de Rosie en frais légaux, et a sèchement critiqué l’avocat Shannon Ragonesi, qui représentait la ville, pour avoir qualifié les tentatives des plaignants de déposer une plainte criminelle contre les deux policiers qui ont tué Rosie une “persécution”, a rapporté le journal.

“Le traitement des Juifs par les pharaons dans l’Égypte ancienne, c’était une persécution. Ce que l’Allemagne nazie a fait pendant le Troisième Reich, c’est une persécution”, a dit Robart, ajoutant 50.000 dollars de dommages et intérêts d’avocat au 51.000 dollars que la ville avait précédemment accepté de payer au couple.

Ses maîtres juifs semblent être constamment à son esprit.

Juif manipulant des pantins
Robart – rien de plus qu’un golem sans âme.

C’est la sorte d’homme auquel nous avons affaire ici. Quoi qu’il en soit, revenons-en à l’article de Politico :

Le jugement temporaire de Robart, nommé par le président George W. Bush, apparaît être la réfutation légale la plus importante du décret depuis que Trump l’a émis il y a une semaine.

“La décision du juge Robart, appliquable immédiatement, en application maintenant, met un terme au décret inconstitutionnel et illégal du président Trump. Cela l’arrête immédiatement, dans tout le pays”, a déclaré au journaliste Bob Ferguson, ministre de la Justice de l’État de Washington. “Ce que le juge a annoncé aujourd’huiest à l’échelle du pays ; le décret du président ne s’applique pas.”

Ferguson dit que la décision annule aussi l’impact du décret sur les personnes cherchant à voyager vers les États-Unis.

“Ce soulagement est significatif, c’est le moins qu’on puisse dire”, a dit Ferguson.

Ce que ces débiles ne mentionnent pas est que la constitution ne s’applique pas aux non-citoyens. Le président peut bloquer l’entrée d’étrangers aux États-Unis pour absolument n’importe quelle raison, y compris leur religion, leur race ou leur pays d’origine.

Nous verrons combien de temps cette petite révolte pathétique durera. Les médias saluent cela comme une “contestation dévastatrice”, mais j’ai le sentiment qu’elle sera surmontée prochainement.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

24 Commentaires sur "Un juge hyper-cocu bloque l’ordre exécutif de Donald Trump sur l’entrée aux États-Unis de personnes de 7 pays musulmans"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Irminsul
6 février 2017 9 h 52 min

Sur les Etats-Unis, il faut rendre hommage au travail du journaliste Jim Reeves qui donne depuis tant d’années d’excellents articles dans l’hebdomadaire Rivarol.

Ksenia
6 février 2017 10 h 24 min

Tout à fait d’accord. Jim Reeves fait du bon boulot ! De plus, Rivarol ne recevant aucune subvention est un journal totalement libre. On peut ne pas être d’accord avec tout, mais s’il ne devait en rester qu’un…

SS88 anonyme
6 février 2017 17 h 19 min

C’est du hors sujet, veuillez m’en excuser. Je vois que vous parlez de Rivarol. Dernièrement j’ai appris “l’affaire” qu’il y a eu entre Rivarol et Les Brigandes (le groupe de musique féminin… vous voyez?), si vous voyez de quoi je parle, j’aimerai connaître vos avis ? Merci.

14/88

Muspelheim
6 février 2017 17 h 40 min

À défaut d’avoir un forum, la moindre des choses c’est d’avoir le droit aux hors-sujets!
Vous n’allez quand même pas faire la police, des fils conducteurs quand même 😉

Muspelheim
6 février 2017 17 h 45 min

Merci de supprimer mon commentaire(j’avais mal lu celui de SS88)

SS88 anonyme
6 février 2017 18 h 08 min

Faut pas se précipiter @Muspelheim 😉
Mais ce n’est pas grave, je ne vous en tiens pas rigueur, vous auriez eu raison de répondre ça si j’avais effectivement critiquer un hors sujet.

PS : l’idée de forum ouvert devrait se concrétiser…

brenshann
31 août 2017 13 h 13 min

l’idée de forum ouvert devrait se concrétiser…

Au fait, ça en est où?

SS88 anonyme
6 février 2017 18 h 25 min

D’ailleurs @Muspelheim si vous connaissez l’affaire dont je parle et si vous avez un avis, merci de le partager.

Louis
7 février 2017 17 h 31 min

“Les Brigandes” se présentent aujourd’hui sous le masque du nationalisme afin renflouer les fonds de leur communauté groupée autour de leur mentor, Joël Labruyère. Il faut savoir qu’il est, entre autre, le fondateur de “La Nation Libre”, communauté qui postule que la nation française est morte. Sur ses ruines, et en résistance au nouvel mondial totalitaire qui se profile pour la remplacer,il se propose de rassembler (sans distinction de nationalité, de culture ou de race évidemment!) toutes les bonnes âmes éprises d’émancipation politique, mais surtout spirituelle. Tout ceci est bel et bon. Mais, si considère, que la France est morte, c’est une véritable escroquerie que de se présenter comme nationaliste. De plus, Rivarol, dans le n° 3233, à mis à jour des pratiques à l’encontre de ses adeptes récalcitrants (dénonciation à la gendarmerie, accusation d’antsémitisme auprès de la LDJ, autant dire d’arrêt de mort! etc…) bien loin des idéaux annoncés…

Ksenia
10 février 2017 14 h 29 min

Les chansons des Brigandes sont pour la plupart agréables à écouter…mais ce groupe n’a t’il pas été créé pour appâter les gogos de la droite nationale ? Il y avait un créneau à prendre, un girls-band qui chante des chansons natios sur de la musique pop sucrée… terriblement efficaces car on a tendance à les fredonner toute la journée ! Bing bang bong…

Rivarol nous a révélé que le groupe était piloté par le sulfureux Joël Labruyere qui a passé sa vie dans certaines sectes dont Rael et la Scientologie. Il est aussi le fondateur de l’Omnium des Libertés, qui vise à défendre les sectes contre l’Etat Français.
Ses croyances sont particulièrement farfelues et complotistes. Il soutient qu’il y a 20 ans, les membres de la secte du Temple Solaire furent assassinés par le gouvernement Chirac, et non par leur gourou. Les Jésuites viendraient de la planète Mars, etc…etc…( n’hésitez pas à parcourir ses thèses qu’on trouve sur Google. )
Un doux dingue ou un type dangereux ?

Il est dans le collimateur de la MIVILUDES. ( Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires )
D’anciens adeptes ont porté plainte, il a du les escroquer…

Quel dommage, j’aime bien la plupart de leurs chansons et tout ceci est extrêmement décevant…on peut toujours continuer à les écouter, mais si j’ai acheté les 2 premiers CD, je n’achèterai pas le 3éme. Plus un sou pour Labruyére.

SS88 anonyme
11 février 2017 4 h 40 min

Merci à vous pour vos réponses.

@Ksenia oui c’est bien ça le problème : j’apprécie aussi certaines de leur chanson ! Mais je n’ai pas été jusqu’à acheter leur CD, internet suffit pour les écouter. Et c’est bien dommage comme vous le dîtes 🙁

Le style musical propre à notre milieu n’est pas forcément au goût de tous et j’apprécierai vachement d’avoir un choix de style musicaux plus variés qui serait en accord avec nos idées.

Merci à vous.

14/88

Abgrall
31 août 2017 10 h 15 min

Est-on nationaliste quand, pour ne pas se faire expulser d’un batiment collectif que l’on squate sans payer un centime de loyer, on se propose d’accueillir des migrants “en fonction des principes pour l’accuei des réfugiés, établis par l’association CALM -Comme à la Maison- et avec la participation de la municipalité d’Arrens-Marsous, pour la sécurité de ces personnes, leur adaptation sociale et leur naturalisation” ? Est-on racialiste lorsqu’on se choisit pour ‘Reine des Elfes’ une négresse rwandaise adoptée par une famille suisse ?

Les Brigandes
27 septembre 2017 20 h 13 min

Tout ce que vous lisez au sujet des Brigandes sur ce forum est des absurdités.
C’est de la propagande noire lancée par nos ennemis pour empêcher les Brigandes d’avoir un public plus large, ce qui devrait normalement être le cas.
Comment pouvez-vous accréditer des choses dont vous ne savez rien, sachant que le ministère de l’intérieur a des services spéciaux pour monter des campagnes pour nuire à la réputation de ceux qui les dérange?
Les Brigandes sont dangereuses, car elles ont un public qui risquerait de devenir important.
Demandez à Joël Labruyère l’identité réelle de celui qui publie sous le nom d’Abgrall et qui change de nom d’un forum à l’autre.
Pour nous contacter: https://lesbrigandes.com/contact/

Kolovrat
10 février 2017 16 h 24 min

Sur cette photo, nous retrouvons les brigandes et leurs compagnons (à droite côté kippa) et leur présumé gourou (à gauche en chemise avec bretelles Joël Labruyère. (Initiateur de différentes sectes en europe).

Tout ce beau monde vit en “communauté” sous le même toit.

A ceux qui voudraient faire des réclamations après avoir financé sans le vouloir leur secte en achetant des disques, leur communauté satanique est situé au lieu-dit “le Gazel” 34330 La Salvetat-sur-Agout.

SS88 anonyme
11 février 2017 4 h 41 min

Quelle déception cette photo ! Ce youp !

Ksenia
6 février 2017 10 h 01 min

Encore un beau spécimen d’ ethnomasochisme…apparemment pour lui White lives ne matter pas beaucoup…un traître de plus. Ils se révèlent. Trump devrait lui passer un savon…non, non, je parlais pas de la mère ((( Guinsburg )))…
L’important étant que Trump puisse tout de même appliquer son décret…

Hors sujet, mais nous sommes le 6 février, n’oublions pas le 6 février 1934, ni le 6 février 1945 ( assassinat de Brasillach )…

Earl Turner 31
6 février 2017 22 h 26 min

Pour Europe 1 l’assassinat de Robert Brasillach était en 1934…
http://www.europe1.fr/emissions/aujourd-hui-dans-l-histoire/6-fevrier-1934-lexecution-de-robert-brasillach-2970188
Ils ne peuvent s’empêcher de réécrire l’histoire.

Ksenia
10 février 2017 14 h 36 min

…par Franck Ferrand, l’un de nos meilleurs historiens !

apostat du rock
6 février 2017 10 h 28 min

Seattle, Seattle et sa tour….

Driant
6 février 2017 11 h 43 min

En plus de stopper l’entrée des untermensch, J’espère que Trump va casser et faire virer ces anti-nationaux, ces gauchistes de merde de la magistrature !

6 février 2017 20 h 47 min

J’espère aussi ! Nous verrons bien ce qu’il adviendra…

6 février 2017 20 h 49 min

Tien on commence à apercevoir qui est un traitre et qui ne l’est pas. Il pense vraiment pouvoir s’opposer à Trump ? Il serait dommage pour sa personne qu’il se retrouve a raccompagner les migrants chez eux sur une barque au milieu de l’océan…
Il faut faire des exemples pour éviter que les autres ne nous mettent des batons dans les roues !

wpDiscuz