Solidarité judéo-musulmane en Amérique

Les Juifs sont les principaux artisans de la politique d’importation de sauvages du Tiers-Monde aux États-Unis, et notamment de musulmans. Après tout, quoi de mieux que de bombarder un pays moyen-oriental avant d’inviter des dizaines voire des centaines de milliers de ses ressortissants à immigrer ?

Mais la solidarité judéo-musulmane prend aussi des formes plus directes.

RT :

Après la destruction de la mosquée de la ville américaine de Victoria dans un incendie, les fidèles de confession musulmane ont été accueillis à bras ouverts par la communauté juive dans la synagogue locale.

« Des membres de la communauté juive sont entrés dans ma maison et m’ont donné une clé de la synagogue », a indiqué Shahid Hashmi, l’un des fondateurs du Centre islamique de Victoria, dans un article du journal américain The New York Times publié le 30 janvier.

Dans un élan de solidarité inter-religieuse, la communauté juive de Victoria, une petite ville texane de 65 000 âmes a ainsi ouvert les portes de sa synagogue aux musulmans qui attendent la reconstruction de leur mosquée, récemment cambriolée et détruite dans un incendie.

« Tout le monde se connaît. Je connais plusieurs membres de la mosquée et nous avons été touchés. Quand une calamité comme celle-ci se produit, nous devons nous serrer les coudes », a pour sa part expliqué Robert Loeb, président du Temple Bnai Israel, auprès du magazine Forward.

« Nous comptons probablement 25 à 30 juifs à Victoria, contre probablement 100 musulmans. Nous disposons de plusieurs lieux pour un si petit nombre de juifs », a ajouté le responsable.
[…]
Construit en 2000, le Centre islamique de Victoria a été incendié dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 janvier. Selon le média Fox News, les causes de cet incident demeurent jusqu’à présent inconnues.

Ce n’est pas la première fois que les différentes communautés religieuses de Victoria font preuve de dialogues inter-religieux. Quelques années auparavant, un événement organisé sur une durée de trois semaines par les communautés chrétiennes, musulmanes et juives de la ville avait permis aux fidèles des différentes confessions d’être accueillis dans la mosquée, la synagogue et une église de Victoria.

La quasi-totalité des congrégations chrétiennes aux États-Unis multiplient les actions anti-blanches : accueil de “réfugiés”, amour du “prochain” nègre ou mexicain, bien sûr appel à la tolérance des musulmans, et enfin pour beaucoup divinisation du (((peuple auto-élu))).

Pour en revenir aux youpins, en France un tel geste serait très improbable, les méfiances juives face à l’hostilité anti-juive des maghrébins prévalant. Cependant, c’est la religion musulmane qui est l’objet de toutes les critiques : les Français (blancs, donc) sont priés de surtout ne voir aucun aspect racial au problème de l’invasion migratoire – parce qu’après ils pourraient bien devenir eux aussi anti-juifs.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Solidarité judéo-musulmane en Amérique"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
apostat du rock
5 février 2017 8 h 36 min

Le rabbin crasseux dont j’ai oublié le nom n’a pas tord sur une chose: l’islam est le balai d’Israël !

https://youtu.be/WR09ai4VgoA

SS88 anonyme
5 février 2017 9 h 10 min

Entièrement d’accord !

Ksenia
5 février 2017 13 h 55 min

Ils sont copains comme cochons aux USA ?
Malheureusement, en France, les cocuservateurs ne voient pas et ne veulent pas voir le youpin qui organise notre destruction par l’islam…

5 février 2017 15 h 32 min

Ils comprennent que si ils ne s’allient pas ils ne pourront pas faire face à Trump qui commence à faire le ménage !
Le problème en France c’est surtout le problème racial qui a du mal à se faire une place dans le cerveau de nos compatriotes mais bon je ne desespère pas.

5 février 2017 15 h 33 min

Moi je trouve que cette alliance est bien comme cela ils seront tous au même endroit, ils crèveront ensemble.

5 février 2017 21 h 48 min

« Des membres de la communauté juive sont entrés dans ma maison et m’ont donné une clé de la synagogue », a indiqué Shahid Hashmi, l’un des fondateurs du Centre islamique de Victoria

Comme en Espagne, ils allèrent à la rencontre des Maures pour accueillir cet envahisseur shariahtique

apostat du rock
6 février 2017 0 h 26 min

Comme à Constantinople aussi !

Imperium
6 février 2017 23 h 42 min

Les musulmans et les juifs sémitiques partagent l’un comme l’autre, les mêmes croyances en le Dieu de la mort : Moloch. Les pratiques séculaires tels que les sacrifices humains, la pédophilie ou la lapidation sont depuis toujours monnaies courantes chez les adorateurs de Moloch.

Il n’est donc pas étonnant que les sémites nouent des relations fraternelles entre serviteurs du même Dieu.

wpDiscuz