La criminelle (((Madeleine Albright))) se dit prête à s’inscrire comme musulmane

Les youpins continuent d’agir avec l’arrogance de ceux qui n’ont pas compris que nous sommes dans une nouvelle ère.

RT :

L’ancien secrétaire d’Etat américain [ndlr : ministre des Affaires Étrangères] a vivement dénoncé les nouveaux décrets sur l’immigration signés par Donald Trump. Prenant la défense des réfugiés, elle a déclaré être disposée à changer de confession en signe de solidarité avec eux.

L’idée d’une liste de recensement ethnique ou religieux les traumatise vraiment.

« J’ai été élevée catholique, je suis devenue épiscopalienne, puis j’ai découvert que ma famille était juive. Je suis prête à m’enregistrer en tant que musulmane par solidarité ».

Ses parents avaient effectué une pseudo-conversion d’opportunité au cours de la seconde guerre mondiale, elle-même a fait une conversion d’opportunité à l’épiscopalisme avant de revenir à la tribu quand elle a “découvert” qu’elle en fait partie. Son nom de jeune fille est Korbel.

C’est pour cela que la méthode chrétienne de lutte contre les juifs par conversion est très limitée ; elle n’empêche pas la persistance de beaucoup de crypto-juifs, et son seul moyen pour lutter contre ceci est de pousser au mélange avec ces déchets génétiques.

C’est par ce tweet que l’impétueuse ex-secrétaire d’Etat américain Madeleine Albright a fait part de son indignation face aux deux décrets de Donald Trump pour limiter l’immigration aux Etats-Unis.

Madeleine Albright a ajouté, toujours sur Twitter, que les Etats-Unis devaient « rester ouverts aux individus de toutes les confessions et toutes les origines ». « Il n’y a pas de [termes et conditions] en petits caractères sur la Statue de la Liberté », ajoute-t-elle, faisant référence au monument qui domine Ellis Island, où débarquaient les migrants il y a un siècle.

Comme si le pays avait été pensé pour voir une immigration venue du monde entier. Quelle malhonnêteté. Mais ça n’est pas surprenant… Juive et ex-politicienne, elle cumule.

Donald Trump a signé, le 25 janvier, deux décrets dans le but de relancer la construction du mur à la frontière avec le Mexique et limiter l’immigration. Selon l’agence de presse AP, le président américain voudrait en outre suspendre pour une durée de 120 jours le programme d’accueil des réfugiés aux Etats-Unis et lever l’octroi de visas aux citoyens en provenance d’Irak, d’Iran, du Yémen, de Libye, de Syrie, de Somalie et du Soudan pendant 30 jours.

Alors qu’il faisait campagne, Madeleine Albright avait déjà critiqué Donald Trump, affirmant que ce dernier nuisait à la sécurité nationale américaine par sa seule participation à l’élection présidentielle. Née à Prague en 1937, Madeleine Albright avait atteint les sommets de la politique américaine sous la présidence de Bill Clinton en devenant la première femme à occuper le poste de secrétaire d’Etat (1997-2001).

Elle n’avait, à l’époque, pas manifesté une telle solidarité avec les musulmans. En 1996, répondant à un journaliste qui cherchait à savoir si les sanctions contre l’Irak, qui avaient causé la mort de plus d’un demi million d’enfants (soit plus que le nombre de victimes du bombardement d’Hiroshima) étaient défendables, Madeleine Albright avait répondu : « Je crois que c’était un choix très difficile, mais le prix… nous pensons que le prix en valait la peine. »

Stratégie (((néo-conservatrice))) : tuer des gens de boue dans le reste du monde avant d’importer d’autres personnes du même peuple aux États-Unis pour marginaliser la population blanche.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

11 Commentaires sur "La criminelle (((Madeleine Albright))) se dit prête à s’inscrire comme musulmane"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Ksenia
28 janvier 2017 10 h 05 min

Elle fut une vraie pourriture belliciste du temps de l’amant de Monica, ce qui prouve bien sa juiverie…
Il faut être vraiment tarée pour changer 4 fois de religion…mais rien ne nous étonnera de ((( leur ))) part.
On se souvient aussi de sa participation à un meeting d’Hillary Clinton où elle disait au micro : ‘ Les femmes doivent voter pour Hillary parce qu’elle est une femme…’ Même Clinton semblait gênée tant elle avait l’air sénile.
Si cette folle veut devenir moslem, les Américains d’aujourd’hui s’en fichent, non ?…

Sven le latin
28 janvier 2017 10 h 34 min

Blanche soulève a juste titre le problème des pseudo-conversions des juifs au Christianisme catholique (ou autre en fait !), normalement les chrétiens n’avons pas a douter du bien-fondé de la conversion de quelqu’un, mais toute l’histoire nous montre que l’immense majorité des juifs qui se convertissent ne le font que de façade pour ensuite détruire la chrétienté et l’Europe de l’intérieur…..
dans une moindre mesure (ou de manière moins subtile donc plus visible) les musulmans en font autant, d’ailleurs les véritables transfuges de ces religions deviennent souvent de farouches adversaires de leur ancienne croyance, c’est en général le marqueur de sincérité le plus fiable….. pour ne pas dire le seul !

apostat du rock
28 janvier 2017 11 h 10 min

D’après St Paul, le véritable Juifs, ce n’est pas celui qui est circoncis par la main de l’homme, circoncis de l’extérieur, circoncis dans la chair de son prépuce.

2 28 Car le Juif n’est pas celui qui l’est au-dehors, et la circoncision n’est pas au-dehors dans la chair,
2 29 le vrai Juif l’est au-dedans et la circoncision dans le coeur, selon l’esprit et non pas selon la lettre : voilà celui qui tient sa louange non des hommes, mais de Dieu.

Pour Paul, le vrai Juif c’est celui qui est circoncis en son coeur par la main de Dieu, par l’Esprit de Dieu, c’est celui qui reçoit la circoncision de l’Esprit (son âme).

Le Juifs c’est celui qui fait partie du Peuple de Dieu, et avant Jésus, on appartenait au Peuple de Dieu quand on observait les 10 commandements que Dieu avait donné à Moïse et le lévitique que Moïse au Nom de Dieu, avait ajouté à la Loi.

Avec la venue de Jésus, ce n’est plus à la Loi qu’il faut obéir, mais à l’Esprit qui a donné la Loi et qui nous ramène au coeur de la Loi, à ce que la Loi réalisait en nous, l’union avec Dieu. Le Juifs, c’était celui qui se soumettait à la Loi ; le nouveau Juifs, celui qui a été mis à part pour Dieu, c’est le chrétien, celui qui se soumet à l’Esprit, qui laisse l’Esprit couvrir de sa lumière son propre esprit, qui se met “sous” l’Esprit pour être guidé par l’Esprit de Dieu, pour être unis à Dieu par son Esprit.

Sourate 2 verset 47 La vache البقرة

يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اذْكُرُواْ نِعْمَتِيَ الَّتِي أَنْعَمْتُ عَلَيْكُمْ
وَأَنِّي فَضَّلْتُكُمْ عَلَى الْعَالَمِينَ

Ô enfants d’Israël, rappelez vous mon bienfait dont je vous ai comblé, (rappelez vous) que je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque)

http://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.Iv81VZxqftjVAhS4nFNLHwEsEq&pid=15.1

apostat du rock
28 janvier 2017 11 h 27 min
OTOOSAN
28 janvier 2017 12 h 06 min

“D’après St Paul,” alors c’est surement vrai !!!

SS88 anonyme
29 janvier 2017 0 h 11 min

N’oubliez pas que le problème juif est racial, un juif restera juif quoi qu’il fasse, tout comme vous resterez un blanc quoi que vous fassiez.

La Race passe avant tout, à ma connaissance les autres religions ne sont pas liées à la race, seul le judaïsme lie la religion à la race.
Peut-on changer de Race ? Non. Donc la religion n’est pas vraiment la question dans le problème juif, car la RACE est le fondement de la chose. Peu importe ce qu’ils croient, ils sont juifs, point.

Peu importe ce que nous croyions nous sommes Blancs.

Waffen-SS
28 janvier 2017 13 h 12 min

Les youtres,avec l’âge,deviennent d’une laideur incommensurable(regardez aussi Soros alias de son vrai nom Schwarz).
Leur pourriture originelle s’affiche au grand jour.
Le Mal a bien pris corps dans le youtre.

28 janvier 2017 22 h 20 min

En fait ils se putréfient avec l’age. Bon après la vieillesse touche tout le monde bien entendu mais eux.. ça donne un résultat… intéressant.

OTOOSAN
28 janvier 2017 18 h 52 min

Chiche Madeleine !

OTOOSAN
28 janvier 2017 19 h 18 min

C’est amusant cette propension naturelle à être dans toutes les options : “President Trump is right. I built a wall along Israel’s southern border. It stopped all illegal immigration,” Netanyahu wrote on Twitter. “Great success. Great idea.” source : http://www.breitbart.com/big-government/2017/01/28/netanyahu-backs-trumps-wall-great-idea/

wpDiscuz