Suède : le viol d’une femme par trois bougnoules diffusé en direct sur Facebook

Quand la sauvagerie se mêle à une incroyable stupidité, voilà le résultat.

AFP :

Trois jeunes hommes soupçonnés d’avoir violé une jeune femme en direct sur Facebook ont été placés en garde à vue, a annoncé la police suédoise, qui a lancé un appel lundi pour récupérer les images.

Les trois suspects, âgés de 18, 20 et 24 ans, ont été interpellés dimanche matin dans un appartement d’Uppsala, à 70 km au nord de Stockholm, en présence de leur victime, âgée de 30 ans, grâce à des membres du groupe Facebook sur lequel le viol était diffusé, qui ont alerté la police.

Ce groupe fermé compte 60.000 membres.

Josefine Lundgren, 21 ans, est l’une des premières à avoir alerté les autorités. Selon elle, le suspect de 24 ans, un délinquant récidiviste considéré par la police comme le principal auteur des faits, “a arraché les vêtements” de sa victime avant de la violenter.

Par ailleurs, l’agresseur “avait apparemment tout filmé et pris des photos qu’il a mises sur (le service de messagerie) Snapchat”, a-t-elle expliqué au quotidien Expressen.

Les enquêteurs ont lancé un appel lundi au cours d’une conférence de presse afin de récupérer les images de l’agression auprès d’internautes qui les auraient sauvegardées.

“Nous avons certaines images fixes et mobiles. Mais nous n’avons pas d’images montrant l’agression elle-même”, a expliqué Magnus Berggren, vice-procureur en chef à Uppsala.

Le film n’est plus disponible sur Facebook mais a circulé sur internet. Les médias suédois ont diffusé des extraits montrant au moins l’un des suspects tenant un revolver.

Bien que ces images permettent d’identifier la race des violeurs, la dépêche AFP n’en fait bien sûr pas mention.

Ce serait un peu trop gênant pour le discours anti-raciste de préciser qu’il s’agit de trois moyen-orientaux.

Selon le magistrat, d’autres chefs d’accusation pourraient être retenus à l’encontre des agresseurs présumés, en plus de celui de viol aggravé, en particulier le délit d’atteinte à l’intégrité de la personne.

La peine maximale pour viol en Suède est de 6 ans. Même en ajoutant d’autres chefs d’accusation, ils seront assez vite dehors au regard des faits…

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

25 Commentaires sur "Suède : le viol d’une femme par trois bougnoules diffusé en direct sur Facebook"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Tarzan du sud
24 janvier 2017 12 h 44 min

chaque semaine un nouveau viol de la part de subhumains sur des européennes mais tout le monde s’en fou , enfin quand l’information n’est pas occulté par les (((merdias))) . Je ne sais plus quoi penser, je me demande s’y il y a encore une lueur d’espoir chez les europeens de l’ouest . Maintenant s’est devenu a la mode de diffuser ses crimes en direct , peut etre un effet secondaire de la télé-réalité

24 janvier 2017 20 h 57 min

Oui il n’y a aucunes réactions…personne ne comprend ce qui se passe. Notre monde s’effondre et le but de tout le monde c’est d’avoir du fric ? Faut se reveiller à un moment. J’ai l’impression qu’il n’y a plus de lueur chez les Blancs Européens… faisons attention aux apparences on peut avoir de bonnes surprises.
Tu pense que si je diffuse en direct le meurtre d’envahisseurs on me félicitera ? C’est une idée…

TheOneMetal
24 janvier 2017 17 h 40 min

La Suède est fini…aasser des Vikings à ça…
D’ailleurs la Suède ce fait nommée le “Suèdistan” dans les forums anglais, un excellent nom !

Vinking
25 janvier 2017 21 h 23 min

MDR On parle depuis un bon moment du Frankistan alors…….

SS88 anonyme
25 janvier 2017 19 h 58 min

La trentaine, retrouvée dans l’appartement avec ses violeurs ? Ok…Il ne faut jamais trop s’avancer… Mais… Ce ne serait pas la première à suivre ces métèques volontairement dans l’espoir de “s’amuser” et le regretter amèrement après.

Vinking
25 janvier 2017 21 h 33 min

Exact vive mai 68 et (((liberté))))…… pis ça chiale ensuite mais jamais ça pleureras l’ (((endoctrinement))) subit….

SS88 anonyme
26 janvier 2017 2 h 09 min

Même au pied du mur ces lobotomisés font un déni de réalité et osent sortir des justificatifs complètement ridicules. Comme la grosse turque en Allemagne, qui s’était faite agresser par des migrants et cette tarée de sous race a d’abord affirmé que c’était des blancs aux crânes rasés…
Après que sa supercherie soit dévoilée cette saleté a publié une lettre sur facebook, je vous en met un extrait :
“Pour nous deux, je suis si incroyablement désolée.

Toi, tu n’es pas en sécurité parce que nous vivons dans une société raciste.

Moi, je ne suis pas en sécurité, parce que je vis dans une société sexiste.

Mais ce pour quoi je suis vraiment désolée, c’est le fait que les actions sexistes et transfrontalières que j’ai subies contribuent seulement à ce que tu sois exposé de plus en plus au racisme violent.

Je te le promets, je vais crier. Je ne permettrai pas que cela se produise encore. Je ne vais pas rester les bras croisés et laisser faire, que les racistes et les citoyens concernés t’identifient comme étant le problème.

Tu n’es pas le problème. Tu n’es pas du tout un problème.

Tu es le plus souvent une personne merveilleuse qui mérite autant qu’une autre d’être en sécurité et libre.

Merci que tu existes – et content que tu sois là.””

Vinking
26 janvier 2017 14 h 49 min

Et bien personnellement je lutte à ma manière contre cet (((endoctrinement))) , j’ai pas mal de bagou et plait généralement bien au femme de tout ages , le truc c’est que la femme (généralement) a une sensibilité bien plus “altruiste” que l’homme et est plus facilement “manipulable” , donc ma technique c’est d’engager le dialogue , instaurer la confiance , rester doux mais ferme sur mes positions ( les femmes aiment ça contrairement à l’homme qui est plus brut et plus conflictuelle excepter les tarlouzes) , puis une fois bien engager ( au bout de 30 minutes à 1 heures selon la personne) tu attaque les sujets sensibles , genre l’immigration, le féminisme ou autres selon toujours la personne et le contexte , et quand tu sent de la réticence tu la joue victime :

-” oui tu comprend moi les étrangers me dérange pas , mais bon moi j’ai plus de boulot ou mon salaire s’effondre à cause de la concurrence déloyale ”
– ” oui tous les étranger sont pas méchant mais quand même il sont majoritaires chez les délinquants et pourtant minoritaires sur notre sol”
– ” moi j’aime les française mais quand je vous voit vous faire embobiner par de tel salaud ça me sert le cœur , pourquoi rejeter vous les vrai français comme moi alors que nous vous aimons vraiment sincèrement ”
– ” je ne nie pas que émile louis était français et un sacré salop , mais les tournantes sont largement plus horrible et répandue et sont du aux immigrés”
– ” j’ai rien contre le métissage , mais avoir un gamin qui n’as pas mes trait europeen très peu pour moi, et puis si on entre en conflit avec le pays d’origine du parent étranger, le gamin il feras quoi ? il seras paria dans les deux camps , donc le métissage c’est mal pour l’enfant (important de toujours ramener le malheur à l’enfant c’est une corde sensible)”

C’est imparable , car c’est la vérité , puis si tu veut finir d’enfoncer le clou tu dénonce le fait que si elle pense ainsi c’est à cause de (((l’endoctrinement))) et de la pression sociale , mais que en vérité on voit le résultat de cette (((société))) et qu’il est pas beaux à voir , et que ce que toi tu propose ça se faisait avant et ça fonctionner très bien.

Après le choix est vaste , les technique multiple selon les contextes , vaut mieux par exemples quand un gauchiste t’attaque en public etre ferme et dur , l’envoyer chier et imposer de façon dictatoriale ta pensée , mais en général en public réduit et avec peu d’opinion et suivant surtout les (((codes sociaux))) en vigueur la premiere technique est efficace.

A l’heure actuelle le but c’est de démolir le max l’idéologie gauchiste , (((progressiste))) de la tête des gens , leur donner matière à reflexion , tout les moyen sont bon sauf le mensonge . Et plus ça va aller , plus les idées de notre camps passeront et plus (((certaines))) idées seront rejetées.

SS88 anonyme
26 janvier 2017 15 h 46 min

J’ai rigolé en lisant votre message, vos petites phrases… 🙂

Et n’en doutez pas : quand une femme adhère à nos idées elle le fait de tout son cœur, de toute ses forces et sans aucune concessions, Blanche en est un parfait exemple et je ne dirai pas que je suis un exemple aussi mais en tout cas je suis une femme également.
Et je conseille aux hommes de notre milieu de rester ferme et de ne jamais, mais alors jamais, fonder leur famille avec une gauchisto-féministe-hystérico-maniaque et ce pour le bien commun.

Vinking
26 janvier 2017 16 h 56 min

Je sait pour ce qui est de l’adhésion d’une femme à notre cause , comme un homme d’ailleurs ,mais pour en avoir de plus en plus , il faut démolir (((la doxa))) ,après le travaille se fait de lui même .

Quand je croise une gaucho-femniste-hystero-maniaque là je me fait juste plaisir avec de la provoque pur jus , genre le ” racisme étatique c’est saint , car si on été un pays raciste y’aurait pas d’étranger et donc pas d’agression raciste ” ou ” le féminisme c’est juste bon pour les moche qui se trouve pas de mec et qui les haissent car elle ne savent pas accepter leur tronche ” ou ce genre la sur la féministe ça me fait toujours bien marrer car elle l’ont toujours dans le fion ” Tu veut être l’égal de l’homme , pour moi no problémo , mais à compter d’aujourd’hui si tu me gonfle je te colle un pain de maçon comme je le fait avec mes collègues”

Sinon vous les femmes pouvez aussi jouer un rôle sacrement moteur , pour rendre le hommes de votre entourage raciste ,en leur disant que un homme, un vrai, se doit d’être raciste pour proteger les femmes de son pays contre tout étrangers et que si il le fait pas c’est juste une grosse tarlouze . Ca en général quand on touche à la virilité de l’homme ça blesse et il suit le conseil . Et je pense que vous devez avoir d’autre technique le truc c’est qu’il faut s’adapter à l’interlocuteur.

L’important c’est de toucher au max l’espace publique , afin que nos idées se diffuse et se le réapproprier , puis par la suite plus les gens sont ouvertement raciste , plus les gauchos et métèques longe les murs .

Petite anecdote , car j’ai pour habitude d’allumer verbalement les vigiles métèques , j’ai un amis qui en a carrément cogné un (presque) gratuitement , on s’est repointé dans le même magasin quelques jours après on s’est carrément fait jeter par le responsable pour propos raciste avec menace d’appeler les flics . Cette anecdote doit servir de repere au limite à pas franchir , autant la parole il prefere ne rien dire , mais les coup et les menaces de mort peut vous valoir une interdiction de lieux pour un certain temps . Donc perso , étant interdit de certain lieux régulièrement pour mes propos ( en général 6 mois après on peut revenir y peter une gueulante ) , surtout éviter les bistrots pour les scandales faut mieux y être plus discret et jouer la restriction de dialogue à un ou deux client , les bureaux de postes et les banques c’est faisable mais faut y aller avec beaucoup de recul et de sérieux argument et surtout le faire à vif ( je veux dire quand l’opportunité se présente ) , pour le taff je sait pas comment ça se passe dans une usine ni dans des bureaux mais dans le BTP tu peut y aller franco , dans la rue seul le courage limite l’action violente ( verbale ou physiques )

Voilà mes petits conseils car à force de pratiquer on s’améliore toujours , et je pratique depuis longtemps mais j’ai remarquer que la parole a plus de poids que les coups qui finalement choque un peu trop les gens pour l’instant. De plus il faut vraiment que tout le monde s’y mettent car si on est en position de faiblesse, c’est surtout du à la propagande (((officielle))) , mais on peut y remédier en faisant tous des ptites actions régulièrement , à force ça grandit et on a un avantage de taille; c’est que contrairement au (((organe))) de propagande qui te font gober sans pouvoir débattre , nous on débat et les gens aiment ça , ils voit une sorte de liberté de penser qu'(((on))) leur as enlevé , en exposant leur “argument” pré mâché qui se détruisent rapidement avec notre discours étayait, ils suivent surtout si vous êtes plusieurs avec le même argumentaire ( solution venir à plusieurs ou convaincre au moins un interlocuteur qui vous soutiendra) .

Voilà , je pense que vous avez vos petites techniques aussi , et il serait interressant d’en faire part .

Vinking
26 janvier 2017 17 h 00 min

Ps : éviter clairement les administrations publique ,mais je pense que cela va de soit, car c’est un coup à être fiché. Seules les écoles sont faisable et encore faut la jouer très fine .

26 janvier 2017 20 h 44 min

Je fais pareil en ce moment, et même depuis longtemps avec mon entourage. La famille c’est déja fait depuis longtemps et les amis c’est vraiment en bonne voie pour la plupart ( voir déja fini pour certains). Après plus on est cultivé et plus on possède d’exemples plus on arrive à convaincre. Il faut noyer le gars sous les infos et sur des trucs logiques. Ou alors si ils sont pas receptifs tu pose une question qui va les tourmenter : genre pourquoi on peut se faire condamner pour haine raciale alors que les races n’existent ( soi disant ) pas ? Ou alors comment des gauchos qui disent que nous sommes tous pareils veulent du métissage ? Ce qui ne sert à rien si nous sommes tous pareil !
Ou alors sur les juifs : 6 millions tu vois ce que ça représente ? C’est quand même beaucoup non ? Et pourquoi employer le gaz qui était dangereux à transporter et pas très facile à utiliser ?
Pourquoi les médias de gauche on la libre parole et moi je suis traité de raciste dès que je parle ?
C’es très simple si on a confiance en soi et si l’autre en face est un minimum ouvert et intelligent ( d’ou l’interet de le faire avec des gens que l’on connait).

Cosak
5 février 2017 20 h 00 min

Et pourquoi employer le gaz qui était dangereux à transporter et pas très facile à utiliser ?

Après plus on est cultivé…

Là, il y a déjà comme une contradiction ^^
Tant qu’à vouloir “cultiver” les autres, autant connaitre son sujet.
Je vous laisse chercher l’erreur…

SS88 anonyme
27 janvier 2017 1 h 40 min

“Voilà , je pense que vous avez vos petites techniques aussi , et il serait interressant d’en faire part”

Pour ma part mon cercle est restreint volontairement. Et je cherche à faire en sorte de ne fréquenter, me rapprocher essentiellement de gens du milieu.

Quant à la famille, aux proches, il y a ceux avec qui l’on ne peut pas vraiment parler (par exemple les aînés, parents, beaux-parents, quand ceux-ci ne partagent pas nos idées), et ceux avec qui l’on peut être cash même si l’on est pas d’accord.

Avec les premiers il faut la jouer très fine. Par exemple une anecdote : Repas de famille, je ne sais plus comment le sujet arrive mais voilà que ça parle du FN, je dis juste finement “personnellement je comprends que les gens se mettent à voter de plus en plus pour le FN, il faut comprendre que les gens en ont marre, quand vous grandissez dans un milieu populaire et que votre voisinage est essentiellement composé de personnes d’origine étrangère, que vous vous sentez être en minorité et que vous subissez parfois vous même du racisme, forcément vous en avez marre, forcément que la jeunesse se radicalisent de plus en plus car il y a des tensions dans les collèges et lycées, le racisme est dans bien des endroits subit par des jeunes blancs” ou encore “les attentats, le communautarisme, les revendications liées à une certaines religions exaspèrent bien des gens qui à la base ne sont même pas raciste”, “moi je dis juste qu’il faut comprendre les gens, je ne dis pas que c’est bien ou mal, mais j’explique que c’est légitime et compréhensible”, etc…
Ce genre de phrase. Et encore là ce n’est qu’à propos du FN, sachant ce que ce parti d’homosexuels assimilationnistes est bien loin des idées prônées sur ce site… C’est pas toujours facile et c’est bien triste et fortement déplorable de voir les nôtres, ceux de notre race être aussi aveugle. Rien qu’aborder le sujet du FN est déjà parfois compliqué ! Alors parler des idées prônées sur ce site, c’est bien impossible avec ces personnes là…

Avec les deuxièmes ceux avec qui ont peu y aller cash, alors là je vous laisse imaginer… Je ne prends aucunes pincettes et ne e gêne pas le moins du monde ! “mais arrêtez, soyez sérieux deux seconde, regardez les négros ils en sont encore à faire des cases en bouse de vache ! Osez me dire que leur race vaut la notre” etc, etc. (Je ne vais pas tout relater ça ferait un pavé…).

Et pour finir les meilleurs sont ceux de notre bord, alors là c’est facile 🙂
Conseils pour rencontrer IRL des gens du milieu :
– le plus simple commencer par le FN. Le parti est ce qu’il est, nous sommes d’accord, mais vous rencontrerez encore des gens de la vieille garde au sein du parti, c’est déjà mettre un premier pied dedans.
– les identitaires et autre groupuscule.
– participer aux manifestation qui réunissent les gens que vous cherchez à approcher : le 1er mai, la commémoration pour Pétain, etc.

Autre chose que je voudrai dire, il est plus facile pour une femme de se trouver un homme sain partageant nos idées, c’est beaucoup plus compliqué pour vous messieurs, mais gardez espoir ne lâchez pas l’affaire, essayez d’influencer les filles que vous rencontrez et surtout le jour où vous vous installez pour fonder une famille ne faîtes aucune concessions prenez une femme qui partagent vos idées, sinon vous courrez droit à la catastrophe.

.”Ps : éviter clairement les administrations publique ,mais je pense que cela va de soit, car c’est un coup à être fiché.”

Participer à certaines manifs, intervenir sur certains sites internet peut déjà vous faire avoir une fiche S, vous pouvez même être fichés sans le savoir et le découvrir par hasard en passant par un aéroport…

SS88 anonyme
27 janvier 2017 2 h 01 min

Désolé pour les nombreuses fautes !

“La jeunesse se radicalise”
“une certaine religion”
“sont même pas racistes”
“avec qui on peut y aller”
“deux secondes”
“aux manifestations”
“une femme qui partage”

Et sûrement d’autres ici ou dans d’autres de mes commentaires. L’essentiel reste la préservation de la Race Blanche, mais la sauvegarde de notre langue est aussi importante (vous le savez déjà, je n’en doutes pas).

14/88

SS88 anonyme
27 janvier 2017 2 h 05 min

*n’en doute pas* Décidément !

14/88

Ksenia
26 janvier 2017 22 h 04 min

C’est une très bonne idée, Vinking, de parler des méfaits du métissage aux femmes que tu croises avec une certaine sensibilité. Leur dire: tu es jolie, mais si tu as des enfants avec un noir, ils n’auront pas tes traits, tes yeux, tes beaux cheveux…
Leur dire aussi que les métisses ne seront jamais tout à fait noirs et encore moins Blancs, qu’ils auront du mal à trouver leur place dans un groupe et que le pourcentage de toxicos est plutôt élevé dans cette catégorie…
Jouer sur la corde sensible en mentionnant les enfants, comme tu le fais est excellent.
Bon, avec une gaucho follement éprise de son Malien, ça ne fonctionnera sûrement pas, mais avec d’autres, qui sait…

Kolovrat
27 janvier 2017 17 h 10 min

C’est une très bonne idée, Vinking, de parler des méfaits du métissage aux femmes que tu croises avec une certaine sensibilité. Leur dire: tu es jolie, mais si tu as des enfants avec un noir, ils n’auront pas tes traits, tes yeux, tes beaux cheveux…

Chercher à convaincre une femme de ne pas se métisser je trouve ça ridicule.

Ils faut qu’elles déduisent par elles mêmes que les blancs sont mieux que les non-blancs, pour cela tout passe par l’image, quand les blancs en France commenceront à dominer les étrangers et qu’ils auront une image de “mâles alphas” presque toutes les femmes blanches nous suivrons.

Ksenia
27 janvier 2017 18 h 28 min

Et combien de temps faudra-t-il attendre pour que les Blancs de France ressemblent à des mâles alpha ?
Vinking parle avec beaucoup de femmes, alors pourquoi pas…en attendant.
Mais, bon, si c’est ridicule…

Vinking
27 janvier 2017 19 h 35 min

Pfffffff Kolovrat faut que tu te mette dans la tête que le “male alpha” c’est une merde soralienne . Déjà jouer les gros bras n’est pas donné à tout le monde ( ex: Conversano que j’apprecie ferais pas un pli à 23h en sortie de bars face à un métèque ni même dans un bus en milieu de journée ) et que ce rôle est reservé au métèque grâce au ‘(((média))) .

Deuxièmement les gouts et les couleurs sont différents dans la nature certaine femme aime les intellectuels d’autre les castagneurs d’autre les riches prétentieux etc….

Troisièmement les femmes veulent des hommes protecteur mais ne reste pas avec les têtes brulées ( j’en sait quelque chose) car elle voit dans l’homme le père de leurs enfants et un père froid ne sert à rien

Quatrièmement le boulot de désendoctrinement passe par beaucoup d’étape et d’action différente , alors vouloir une nation de mâle ” alpha” tu me fait doucement rire , quand je voit le nombre de coup brisé que j’ai eu à cause de petite merde jaloux que j’aurais pu pulvérisé à coup de poing , je me dit une chose des fois vaut mieux perdre un coup que un jugement ( que je ne compte plus pour ma part ) et une condamnation et surtout passer pour un rustre . Les nénettes qui aiment ça ( et j’en ai connus ) ne valent absolument rien , c’est des co*****e qui aiment la zizanie vaut mieux les laisser aux métèques .

Cinquièmement quand je causent aux femmes dignes de ce nom ce sont des femmes qui peuvent être de bonnes mères, pas de la merde qui encourage aux histoires , et soit en sûr ces femmes là sont trés recherchées par la métèquerie , donc ce boulot est très important.

Donc “male alpha” par principe c’est un male leader, ce qui logiquement ne peut s’appliquer à tous , car il faut allier force, courage , intelligence et tendresse , ainsi qu’éducation, bonne mœurs et pédagogie , ce dont tu es peut être en mesure de faire mais n’est pas forcement accessible à tout le monde .

Pour conclure si tu as la femme qu’il te faut tant mieux , mais joue aussi pour aider les tiens moins doués à avoir une chance avec les blanches, en dissuadant ces dernières de se mettre avec des métèques , la survie de la race blanche passe par là . Donc si tu ne saisie pas ça, tu ne peut être “mâle alpha” car tu n’as aucun esprit collectif et tu n’es donc pas un leader mais juste un égoïste prétentieux , donc ” male alpha ” soralien selon moi c’est juste une racaille ou un âne . Male alpa selon moi c’est le roi et par principe il ne peut n’y en avoir qu’un .

Vinking
27 janvier 2017 19 h 42 min

Ps: le ” mâle alpha” en gros c’est celui dont tout le monde a besoin et qui n’as besoin de personne , et je doute que ça soit ton cas , comme pour tout le monde en somme, car l’homme sa force réside comme tout animal dans son interaction social , donc stp ne sort plus cet expression car elle ne veut rien dire à par pour les bas de plafond .

SS88 anonyme
26 janvier 2017 12 h 36 min

http://www.fdesouche.com/814075-uppsala-suede-des-hommes-accuses-dun-viol-en-direct-video

Il y a dans l’article une vidéo tournée le lendemain matin… À vous de juger.

SS88 anonyme
26 janvier 2017 12 h 51 min

À noter quand même que le site FDS laisse s’exprimer de nombreux youpins et que les propos un peu trop “hard” selon eux entraînent le bannissement immédiat.

Kolovrat
26 janvier 2017 14 h 40 min

En plus avec leur nouveau système de commentaire ils précisent “Les commentaires n’engagent que leurs auteurs.”. Sous-entendu, ils balancent ton identité aux flics ou à quiconque qui portera plainte contre t’es propos.

26 janvier 2017 20 h 10 min

C’est regrettable de nous censurer et de lécher les pieds des youpins…

wpDiscuz