Démocratie participative #28 : On est de retour !

Notre émission de radio favorite est revenue !

Après les présentations d’usage et les vœux de bonne année, les convives commencent la première rubrique, consacrée aux autistes radicaux en pleine bouffée délirante.

À 5.08, les convives se penchent sur le cas de l’Italienne atteinte de la fièvre de la jungle, qui s’était faite défigurer à l’acide par son nègre, en soulignant le caractère typique de cette sombre histoire.

À 11.40, les démocrates rendent compte d’une terrifiante émission de (((divertissement))) sur M6 nommée Saturday Night Live. Animée par le youpin Gad Elmaleh, elle divague sans humour sur le prétendu privilège blanc pour faire rire un public de bougnoules revanchards et d’ethno-masochistes au cerveau brûlé.

À 22.12, nous apprenons que la LDH a expliqué avec une mauvaise foi tonitruante que le ramadan était festif et que les crèches sont inacceptables. Les démocrates nous rappellent que ces communistes sont financés par Soros.

La deuxième rubrique de l’émission se consacre à l’enrichissement culturel apporté par la vermine du tiers-monde.

À 27.00, les convives rappellent le viol d’une Italienne de 12 ans par un bamboula. Des appels sensés à l’eugénisme, à l’imagination punitive et à l’auto-défense sont lancés par nos amis.

À 36.00, un nouveau film de propagande pro-métissage, intitulé « Demain tout commence », est résumé et commenté. Les démocrates, en verve, font des remarques pertinentes et truculentes sur le nègre Omar Sy, les tocards sponsorisés du monde du cinéma et autres jean-foutre gauchistes sous cocaïne.

À 50.30, après la pause musicale, commence la deuxième partie de l’émission, consacrée aux derniers développements en Amérique. Nous apprenons que Marine Le Pen avait tenté, sans succès, de rencontrer Donald Trump en allant à la cafétéria de la Tour Trump. S’ensuivent d’intéressantes remarques qui tentent d’interpréter ce geste d’amateurisme bizarre et arrogant.

À 1.08.25, les démocrates nous donnent des nouvelles de Gérard Araud, l’ambassadeur de France qui n’avait cessé d’attaquer Trump comme le roquet homosexuel qu’il est, pour finir par se faire humilier en devant organiser une garden party pour le nouveau président !

À 1.17.55, les démocrates nous apprennent que l’effet Trump se propage en Hongrie, dont les autorités ont décidé de s’occuper fermement des forces anti-nationales de Soros, ce qui est une nouvelle encourageante.

À 1.23.25, les démocrates anticipent l’investiture du président Trump qui aura lieu le 20 janvier en se penchant sur le cas du nègre John Lewis.

À 1.27.25, nous apprenons que la CIA colporte des bobards juifs prétendant que le président Trump a été corrompu par les méchants russes au moyen de prostituées.

Le seul bémol que je ferai à cette excellente émission est l’absence cette fois-ci du brillant convive Astérix.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

17 Commentaires sur "Démocratie participative #28 : On est de retour !"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Sven le latin
19 janvier 2017 10 h 20 min

j’aime bien leur émission…. mais c’est quoi leur problème avec les européens du sud ? j’ai écouté plusieurs de leurs émissions (une dizaine) et dans bon nombre d’entre elles les espagnols, les portugais et les italiens du sud (et peut-être même ceux du nord) en prennent vraiment pour leur grade ! certains de leur propos affirmant carrément qu’ils ne seraient pas vraiment européens racialement parlant !

SS88 anonyme
20 janvier 2017 5 h 04 min

Auriez-vous des exemples de ce qui vous à choqué dans leur propos ?

Tom
20 janvier 2017 6 h 32 min

Un certain nombre de nationalistes sont des “nordistes” (surtout les nationalistes Anglo-saxons) ; ils ne sont pas pro-européens, ce sont des pros-nordiques. Mais objectivement : dans cette vidéo il n’y a rien de cela. Par exemple, avant d’aborder le sujet qui concerne cette femme, ces gens (qui participent à l’émission) considèrent cette Italienne comme avant tout Européenne et cette relation comme étant interraciale, donc rien de “nordiciste”. En effet, cette femme est purement Méditerranéenne (ses traits de visage, sa pigmentation : couleur de peau, des yeux et cheveux).

Par contre, considérer cette femme comme Européenne est contradictoire avec certains propos provenant de cette même émission : des propos laissant sous-entendre que les Portugais ne sont pas de véritables Européens à cause de leur pigmentation ou dans le genre (ce qui est une absurdité : la plupart des racialistes ne se basent pas UNIQUEMENT sur la pigmentation pour déterminer si une personne est européenne ou non… sinon, autant dire qu’un albinos de race noire est tout à fait Européen). Donc, je trouve cela assez contradictoire : si on considère cette femme comme Européenne, alors on doit aussi considérer aussi comme Européens les Portugais ou Portugaises qui ont exactement la même pigmentation (pour certaines personnes, donc pas tous les Portugais). D’ailleurs, ce qui est marrant c’est que selon Varg Vikernes : cette femme ne serait pas considérée comme Européenne.

Il faudrait qu’un jour Blanche Europe fasse un article sur quelles sont les races (Méditerranéenne, Nordique, etc.) Européennes et quelles sont les races qui ne le sont pas, car la plupart des racialistes avec qui j’ai discuté, sur des sites anglophones comme Apricity (par exemple) ou sur des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, se basent sur Coon (Carleton S. Coon ; ils se basent essentiellement sur son livre “The Races of Europe”) pour affirmer des tas de choses… notamment que les Africains du Nord sont majoritairement des Méditerranéens (donc de la même race que cette Italienne) mélangés à d’autres races (ce qui fait qu’ils ne sont plus totalement Méditerranéens) ou encore que les Nordiques sont un sous-type de la race Méditerranéenne…

Darkeuclyde
20 janvier 2017 8 h 02 min

C’est que dans le Sud de sur le pourtour méditerranéen, il y a eut un peu de métissage pour différentes raisons et ce qui fait que certains ont des gueules qui ne nous reviennent pas.
Pareil, j’ai un ami d’origine sicilienne si on regardait seulement à la couleur de la peau serait un magrébin pourtant dans tout ses aspects physiques c’est un blanc il a peut-être un peu plus de sang non-blancs que la majorité des gens mais ça ne doit pas être énorme non plus.
Il me semble qu’avec les Arabes et les juifs il y avait eut pas mal de métissage dans la péninsule ibérique après je ne sais pas si cela fut significatif.

maxwell
20 janvier 2017 14 h 20 min

les maures ont conquis une partis de l espagne et du portugal durant 7 siecles , on peut donc en conclure qu il y a eut des melanges raciaux , d ailleurs certains portugais et espagnol sont tres typés

Sven le latin
20 janvier 2017 11 h 02 min

ben a chaque fois que l’on évoque la communauté espagnole de Toulouse et sa tendance au socialisme, chaque fois qu’on parle de Manuel Valls ou Anne Hidalgo, l’un des intervenants : Derrick, dis toujours clairement que les espagnols seraient des métis euro-maghrébins. il oublie seulement que : l’immense majorité de la communauté espagnole en France est descendante des républicains cocos qui se sont fait dégager par Franco en 36-39 donc pas représentative de la mentalité traditionnelle des espagnols

autre chose, il oublie aussi que les espagnols au XVIème siècle ont fait “la limpieza de sangre” (le ménage du sang), ils ont viré tous les morisques et les marranes de leur territoire et qu’en plus ces gens là étaient généralement de sang européen pur (sauf qu’ils étaient arabisés et islamisés ou judaïsés)……

pareil, Fred Danlévier traite toujours Delavier de “gueule de maçon portugais” autrement dit dans son esprit le fait d’être portugais est une tare en soi !

en fait ils vont juste finir par braquer une bonne proportion de blancs contre nos idées et vu le sous-nombre dont souffre déjà notre camp, je pense pas qu’on ai besoin de ça !

SS88 anonyme
20 janvier 2017 11 h 58 min

Ok Sven, je comprends.

Mais à votre avis qu’est-ce qui est le plus important : le combat pour la Race ou la fierté chauvine des uns et des autres ? Pour exemple, ne serait-ce qu’en France les Ch’tis et les Marseillais se taquineront toujours plus ou moins gentiment, les Espagnols et les Portugais en font autant, de tout temps ces guéguerres internes ont existaient, ils ne faut pas bloquer sur ça face au combat superieur pour la Race.

La contribution de Tom est intéressante et mérite un approfondissement…

14/88

Sven le latin
20 janvier 2017 13 h 52 min

une taquinerie c’est une chose, dans les interventions de Derrick notamment, on est clairement dans la pensée “au sud des Pyrénées c’est l’orient”

donc évidemment que le combat pour la race est essentiel. mais soyons sensés dans notre définition de la race.

Tom
23 janvier 2017 15 h 31 min

Je suis tout à fait d’accord avec Sven : ce n’est pas juste une taquinerie ! Il faut d’ailleurs rappeler que dans une ancienne (enfin, relativement ancienne) vidéo ces gens (donc qui participent à cette émission) ont clairement appelé à épurer l’Europe du Sud. La pureté raciale est très rare. Beaucoup de gens utilisent le terme de “pureté raciale” comme un raccourci : on peut dire que l’on est “purement Européen”, cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas avoir 0,5%, voire 1% de sang d’origine d’Afrique du Nord, d’Asie. Ce n’est qu’une façon de se faire comprendre.

Maintenant je vais répondre à ce perroquet (sans offense) de maxwell :

Si tu en connaissais un minimum en ce qui concerne le racialisme tu saurais que la plupart des racialistes ne confondent pas la pigmentation (c’est-à-dire la couleur des yeux, de la peau et des cheveux) et les traits de visage. Par exemple : un noir avec une peau claire reste quelqu’un de très “typé” ; un Arabe avec une peau claire reste quelqu’un de très typé ; un Asiatique avec des yeux clairs (cela est rare, j’en conviens) reste quelqu’un de très typé, etc.

On pourrait aussi très bien dire d’un eurasien ayant plus hérité du phénotype asiatique qu’européen qu’il est très “typé asiatique”. Être typé ne veut pas forcément dire avoir un phénotype proche de celui d’un Arabe. C’est un terme que l’on utilise pour faire comprendre que la personne se rapproche plus d’un certain type de phénotype. Ce n’est pas forcément limité aux Arabes. On pourrait même dire d’une personne qu’elle est très typé nordique.

Cette confusion que beaucoup font entre la pigmentation et les traits du visage doit cesser. Oui, parfois il est vrai que la pigmentation peut aider à “classifier” une personne (surtout en ce qui concerne certains mulâtres : on pourrait très bien dire dans le cas d’un mulâtre avec des yeux clairs, que cette caractéristique provient du côté européen), mais il ne faut pas que se limiter à cela sur cela : il y a différents types de nez, yeux, lèvres, mâchoires, crânes (par exemple, le crâne d’un Asiatique est totalement différent d’un crâne d’européen), etc.

Piotr
23 janvier 2017 18 h 45 min

Il faut d’ailleurs rappeler que dans une ancienne (enfin, relativement ancienne) vidéo ces gens (donc qui participent à cette émission) ont clairement appelé à épurer l’Europe du Sud.

Ecoutant très attentivement les émissions de Démocratie Participative depuis un certain temps, je ne me souviens pas d’avoir entendu une pareille exhortation. Pourriez-vous nous indiquer une source précise ? Car ces propos attribués hypothétiquement à quelqu’un mériteraient d’être étayés. Autrement, nous accordons le primat aux spéculations les plus hasardeuses et à des conjectures sans fondement. Je m’adresse à vous sans vouloir me montrer désobligeant – D’autant plus que je m’accorde avec le reste de votre intervention au sujet de la complexité du métissage inter-racial.

Cordialement.

Tom
25 janvier 2017 16 h 37 min

La source : “Démocratie Participative S01E22 : “Croisade anti-communiste””

Lien : https://youtu.be/uNR5EQS4-Bg?t=32m31s

Les invités parlent explicitement de l’Espagne entre les 33 m et 36 m. Mais je vais reformuler : ils n’ont pas affirmé explicitement vouloir une épuration en Europe du Sud… les propos qu’ils tiennent sont extrêmement ambigus et sujets à plusieurs interprétations. De ce que j’ai compris : ils affirment de façon implicite (voire parfois de façon explicite) que les Espagnols ne sont pas des Européens. J’aurais dû modifier mon précédent message (je n’ai pas pu le faire, il n’y a pas d’option).

Leurs propos sont totalement contradictoires : ils considèrent Conversano comme européen (en sachant que certaines personnes ne le considèrent pas comme européen, car n’ayant pas un phénotype nordique… ce qui est stupide, veulent-ils une liste de tous les peintres natifs de France du 19ème siècle qui avaient un phénotype méditerranéen ou semi-méditerranéen ?)… alors que ces traits de visage sont totalement Méditerranéens (Dinaro-Med, si vous voulez). Ils considèrent Gessica Notaro (ex Miss italienne) comme étant européenne… alors que ces traits de visage sont totalement méditerranéens. Mais par contre, ils considèrent Valls comme étant un métèque et Hidalgo comme n’étant pas européenne (ils sous-entendent cela) : c’est totalement contradictoire. Toujours faire allusion à l’invasion de l’Europe du Sud par les Maures cela devient très vite chiant : en Sardaigne il n’y a jamais véritablement eu d’invasion et de colonisation, pourtant comme en Corse, la Sardaigne est composée majoritairement de phénotypes méditerranéens et cela n’empêche pas le peuple Sarde d’être génétiquement assez préservé. Ils confondent la pigmentation et les traits de visage : comme si le fait d’avoir un phénotype nordique indiquerait que la personne a été préservé… mais qu’avoir un phénotype méditerranéen voudrait dire avoir 10% de sang extra-européen.

D’ailleurs, selon les provinces de France (car oui, ce sont des provinces et pas des régions) les phénotypes ne sont pas les mêmes : visiter un peu l’Alsace et ensuite comparer les phénotypes (très germaniques) présents là-bas avec ceux en Gascogne (plutôt méditerranéens et semi-méditerranéens, avec d’autres types)… grosse différence !

Un peu hors sujet, mais je voudrais votre avis sur ce passage de Coon, concernant la race Méditerranéenne (qu’il considère, il me semble, comme étant une race Européenne) :

« Our area, from Morocco to Afghanistan, is the homeland and cradle of the Mediterranean race. Mediterraneans are found also in Spain, Portugal, most of Italy, Greece and the Mediterranean islands, and in all these places, as in the Middle East, they form the major genetic element in the local populations. In a dark-skinned and finer-boned form they are also found as the major population element in Pakistan and northern India … The Mediterranean race, then, is indigenous to, and the principal element in, the Middle East, and the greatest concentration of a highly evolved Mediterranean type falls among two of the most ancient Semitic-speaking peoples, notably the Arabs and the Jews. (Although it may please neither party, this is the truth.) The Mediterraneans occupy the center of the stage; their areas of greatest concentration are precisely those where civilization is the oldest. This is to be expected, since it was they who produced it and it, in a sense, that produced them. »

Qu’en pensez-vous ?

Guilty Spark 88
19 janvier 2017 17 h 59 min

Gandalf a publié cet article récemment. Je le mets là au cas où vous l’auriez manqué.

Ksenia
19 janvier 2017 20 h 57 min

Pauvre Clémence Poésy qui a accouché d’une pareille horreur ! Ce navet ‘ Demain tout commence ‘ a déjà réalisé 2 809 375 entrées au box-office à la date du 17/01.
La ‘ personnalité préférée des Français ‘ les fait encore courir dans les salles obscures…affligeant. Aujourd’hui, on pourrait dire dans les salles négres…
Trés bonne émission des démocrates, comme toujours !

20 janvier 2017 18 h 33 min

Et oui et puis on se l’arrache ce nègre en plus… je ne sais pas en quoi ils arrivent à dire que c’est la personnalité préférée des Français parce que je ne connais personne qui l’adore… ah oui si ils sont allés demander au siège du PS bon je comprend !

Vinking
20 janvier 2017 1 h 35 min

Blanche j’apprécie le fait que tu decrive de mieux en mieux le court de cette émission , même si le nombre de thème est assez variés je voit que le tu selectionne le ” minutage ” et le ” partitionnage” mieux qu’avant puisse tu continuer. Merci.

21 janvier 2017 12 h 07 min

C’est Basile qui écrit les rapports de Démocratie Participative, mais en effet saluons son travail et celui de Blanche ! Le site s’améliore de jour en jour et c’est super comme cela.

wpDiscuz