Le président tchèque appelle son peuple à s’armer et à tirer sur les terroristes musulmans

Traduction de l’article du Daily Stormer.


L’Europe traverse actuellement une grave crise, liée à la récente invasion migratoire musulmane.

Il y a, d’un côté, ceux qui sont déjà résignés et qui affirment que le destin de l’Europe est scellé, les Européens n’ayant d’autre choix que de se faire à l’idée que l’Europe deviendra prochainement un califat islamique.

De l’autre côté, toutefois, il y en a qui, mus par une créativité qui caractérise les meilleurs hommes blancs, ont élaboré des solutions novatrices afin de régler ce problème.

Le président tchèque Milos Zeman, tout en ayant pris en considération les problèmes éthiques et matériels liés à la crise, a proposé une solution d’une simplicité déconcertante.

Washington Post :

Il y a quelques mois, le président tchèque Milos Zeman a formulé une demande inhabituelle : il a pressé les citoyens de s’armer afin d’empêcher un possible “super Holocauste” perpétré par des terroristes musulmans.

Bien qu’il y ait moins de 4 000 musulmans dans ce pays de 10 millions d’habitants, les ventes d’armes à feu ont tout de même explosé. Un propriétaire de magasin de Bohême orientale, une région du centre-nord de la République Tchèque, a affirmé à un journal local que les gens craignaient une “vague d’islamistes”.

Le ministère de l’intérieur du pays plaide actuellement pour un amendement à la constitution, qui permettrait aux citoyens tchèques d’utiliser les armes à feu contre les terroristes. Ceux qui soutiennent cette mesure affirment qu’elle pourrait permettre de sauver des vies dans les situations où la police, étant retardée ou ne pouvant se rendre sur les lieux, serait incapable de juguler une attaque terroriste. Pour que cette mesure puisse avoir force de loi, elle doit d’abord être approuvée par le Parlement ; les parlementaires procéderont au vote au cours des prochains mois.

La République Tchèque a déjà l’une des politiques les moins contraignantes d’Europe en matière d’armes à feu. Il y a, dans le pays, environ 800 000 armes à feu enregistrées et 300 000 personnes détenant un permis d’armes à feu. Se procurer une arme est relativement facile ; les citoyens doivent être âgés de 21 ans, passer un test de connaissances sur les armes à feu et ne pas avoir de casier judiciaire. En vertu de la loi, les Tchèques sont autorisés à faire usge de leurs armes pour protéger leur propriété ou lorsqu’ils sont en danger, bien qu’ils doivent tout de même apporter la preuve qu’ils aient réellement fait face à un tel danger.

Ce n’est pas comme si c’était la première fois que l’Europe était aux prises avec des terroristes musulmans. Nos ancêtres ont expérimenté de nombreuses méthodes pour s’en débarrasser, jusqu’à ce que l’un d’entre eux découvre finalement la plus efficace et la plus fiable d’entre toutes.

Cet homme s’appelait Vlap Tepes

Lorsqu’il s’agit de déterminer la façon dont il faut traiter ce groupe de “gens” qui enfoncent les barrières afin d’entrer dans nos pays pour y violer nos femmes et nous faire sauter, il faut faire preuve de bon sens, c’est-à-dire employer des méthodes éprouvées.

Ou alors nous pourrions nous en tenir à ce que proposent les Juifs – augmenter les allocations octroyées aux musulmans et espérer qu’ils deviennent plus gentils.

Dans tous les cas, il est plus que temps d’agir.

Auteur: Lothar

Partager cet article sur

Publier un commentaire

14 Commentaires sur "Le président tchèque appelle son peuple à s’armer et à tirer sur les terroristes musulmans"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
15 janvier 2017 12 h 52 min

Très très bien ! Il nous faudrait des politiques comme cela en France, parce que déja que posséder un fusil de chasse (légalement) c’est de plus en plus compliqué alors un pistolet ou un fusil d’assaut c’est carrément difficile ( ou alors au marché noir et là on a ce qu’on veut). Mais nos politiques ne veulent pas que l’on se défendent, non, eux ce qu’ils veulent c’est que l’on cède notre place aux hordes non Blanches…
Agissons et libérons nos terres par la violence.

Fragment
15 janvier 2017 21 h 25 min

Bonjour,
Contrairement à ce que beaucoup croient c’est en fait très simple!
Inscrivez-vous dans un club de tir (env 130 € annuel),et juste avec cette licence et l’aval d’un médecin,
si votre casier est vierge vous pourrez déjà acheter un fusil de chasse!
Ensuite vous obtenez un carnet de tir sur lequel il vous faut trois séance validées, espacées de 2 mois chacune,
et réparties sur 6 mois!
Après quoi vous faites une demande préfectorale et il ne vous refuseront ABSOLUMENT pas le droit d’acheter des
armes dans n’importe qu’elle armurerie… du beretta 9 mm au AK47 en passant par les fusils d’assaut du RAID…
tout est en vente libre…pour peu que n’ayez pas de casier judiciaire, que vous fassiez les démarches sus-nommées
et qu’enfin vous “respectiez” leur loi…armez-vous, c’est vraiment le moment et ce n’est pas aussi cher qu’on
pourrait le croire!

NB: Je ne fais parti d’aucun “lobby”, je ne suis pas un survivaliste…seulement un mec qui a doucement basculé dans…
la LUCIDITÉ !

Cordialement

Darkeuclyde
15 janvier 2017 22 h 08 min

Littéralement des ak-47 en êtes-vous sûr ? Cela veut dire qu’une fois toutes les démarches faite on peut s’acheter ce genre d’arme ? Je croyais que les types d’armes genre AK-47 était répertoriés dans la catégorie À interdite aux civils !

Fragment
15 janvier 2017 23 h 26 min

Premier lien qui venait:
http://www.armurerie-lavaux.com/article/AK-47-Roumaine-cal.7.62×39.html
Catégorie B soumise à déclaration!

Fragment
15 janvier 2017 23 h 28 min
17 janvier 2017 18 h 13 min

Merci des partages de lien !

Vinking
28 janvier 2017 13 h 12 min

Perso j’ai opté pour un Baikal MP155 cal. 12 semi auto , 3 coup d’origine modifiable moyennant environ 200 pour le passer en 10 coups , renseigner vous sur le net pour ce qui le concerne . Perso , étant ancien bidasse j’ai opter pour le rustique resistant que pour un truc bling-bling , le famas c’était bien mais v’la l’entretien et malgrés ça ,j’ai eu des emmerde avec les boitiers de mécanisme. J’ai été tireur FAP en afrique et je peut assurer qu’il vaut mieux un bon semi auto qu’un bon FAP , je trouve plus fiable . De plus sur naturabuy y’a des baikal à partir de 300 / 350 euros , donc un bon semi auto modifié revient à environ 500 / 550 euros et l’avantage du canon lisse est non négligeable , la chevrotine en canon rayé tu fait rien tu peut juste tirer de la balle. Les FAP à canon lisse c’est cat. B alors que le semi auto c’est cat . C , donc quitte à avoir une autorisation cat . B , je préfère une AK 47. De plus il ne faut pas négliger les carabines de chasses qui ont une sacrées portés et s’obtiennent facilement car cat. C. Pour finir la licence FFT , Ball Trapp ou de chasse permettent l’achat de poudre , je vous laisse à votre imagination selon l’utilisation voulu.

Fragment
15 janvier 2017 23 h 35 min

…pas tant que ce sont des semi-automatiques avec capacité max de 30 coups!

darkeuclyde
16 janvier 2017 7 h 08 min

D’accord je vois. C’est intéressant, donc on a accès à une vraie panoplie de ce fait.

Ksenia
15 janvier 2017 13 h 21 min

Les Tchèques ont la chance d’avoir un Président digne de ce nom…ça nous change des concombres philosémites et baboucholatres, soumis à tous les lobbies, qui actuellement quémandent nos voix…

Irminsul
15 janvier 2017 16 h 26 min

En voilà un qui ne craint pas le politiquement correct. Pas étonnant qu’il soit de l’ex-bloc communiste. En effet, les Européens ayant vécu sous la domination communiste ont une mentalité beaucoup moins chochotte que ceux de l’Ouest. Ils ont connu de dures conditions de vie et ne voient pas pourquoi il faudrait accueillir et entretenir des gens venus d’ailleurs.

Waffen-SS
15 janvier 2017 21 h 54 min

Vous avez raison Irminsul,les Européens de l’ex-bloc soviétique ont beaucoup plus de caractère que nous,et surtout,ils ont su garder leur conscience RACIALE.
Ils veulent préserver leur diversité d’avec les autres peuples,car ils ont compris que la diversité fait la richesse de l’échange et que le métissage judaïque nous fait devenir des êtres interchangeables.
Quelle sera la différence dans quelques années entre une bâtard européen et un bâtard australien ou américain?
Nous serons tous devenus de gentils petits goym qui travaillerons pour la juiverie.
Loin de moi d’être antisémite…je suis juste antijuif.
Le sémite est le personne native à l’origine de la péninsule arabique,il existe donc des sémites arabe.
Rassurez-vous,ce n’est pas une raison pour que je porte dans mon coeur les couscous,loin de là.

Gemar.Pressac.39/45
17 janvier 2017 19 h 03 min

Et dès que le problème avec les muzz sera régler, je vous laisse deviner qui seront les prochains.

Bellum
10 mai 2017 2 h 15 min

Ha! C’est merveilleux d’entendre ça, enfin des gens intelligent. J’étais écoeuré de ceux qui sont indifférent, ignorant, insouciant face à cette invasion de débile profond.

wpDiscuz