Attentat au camion contre des soldats israëliens, quatre youpins morts

Beaucoup d’internautes israëliens se sont réjouis des multiples attentats qui ont frappé l’Europe depuis 2015, estimant qu’il s’agissait là de juste rétributions pour diverses offenses qui auraient été commises à l’égard du peuple auto-élu.

À l’évidence, ces gens ne sont certainement pas les “alliés” que les juifs de la diaspora prétendent souvent être contre les bougnoules que leur peuple a contribué à importer.

Mais je peux comprendre le fond de leur sentiment.

Parce que si les youpinolâtres profiteront de cette attaque pour prétendre que les Blancs devraient soutenir Israël ; ce n’est pas du tout mon avis.

Je dirais plutôt que c’est vraiment dommage que le “score” soit si faible.

AFP :

Quatre soldats israéliens ont été tués dimanche lorsqu’un Palestinien, présenté par Israël comme un sympathisant du groupe Etat islamique (EI), a lancé son camion contre un groupe de militaires en excursion à Jérusalem.

Israël prétend qu’il s’agissait d’un sympathisant de l’État Islamique afin que les Européens ressentent de la sympathie et de la solidarité à l’égard de leur État parasite.

Selon toute probabilité, il s’agissait d’un palestinien normal, excédé par l’oppression de son peuple, et qui a été convaincu de l’efficacité de la méthode du camion par les attentats authentiquement islamistes de Nice et Berlin.

Notons d’ailleurs qu’il a ciblé des recrues de l’armée et pas une foule de civils où il aurait probablement pu faire davantage de dégâts.

Il s’agit de l’une des attaques les plus meurtrières depuis le début d’une vague de violence entre Israéliens et Palestiniens à l’automne 2015.
[…]
Le chauffeur du camion a été identifié par les médias palestiniens comme étant Fadi al-Qanbar, un habitant de Jérusalem-Est, partie palestinienne de la ville occupée et annexée par Israël depuis 1967.

Peut-être que cela ne lui plaisait pas d’être sous la coupe d’un État étranger et hostile ? Non ?

Il a été tué par balles, a rapporté la police. Dix-sept soldats ont été blessés, selon l’armée.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a affirmé que l’assaillant, “selon toutes les indications, soutient l’EI”.

Il n’a pas précisé de quels éléments il disposait pour évoquer le groupe extrémiste qui n’a pas revendiqué d’attaques d’ampleur en Israël.

Les Juifs mentant comme ils respirent, selon toutes les indications, il s’agit d’un gros mensonge destiné à susciter un sentiment pro-juif immérité chez les Blancs.

M. Netanyahu tente souvent de dresser un parallèle entre Israël confronté à des attaques palestiniennes et d’autres pays visés par des attaques jihadistes.

Mais la vague de violences qui a frappé Israël depuis l’automne 2015 est liée au conflit israélo-palestinien, centré principalement autour de disputes sur le territoire, les Palestiniens revendiquant un Etat indépendant sur leurs terres occupées par Israël depuis près d’un demi-siècle.

L’AFP va encore se faire traiter d’antisémite pour avoir implicitement soulevé un doute sur la version du youpin-en-chef.

Les soldats visés dimanche participaient avec des centaines d’autres à une sortie sur l’un des sites d’où l’on a l’une des vues les plus spectaculaires sur Jérusalem et sa vieille ville.

Les soldats sont fréquemment emmenés sur cette promenade pour les sensibiliser à l’histoire de cette ville qui est au coeur du conflit entre Israël et les Palestiniens, chaque camp revendiquant notamment la souveraineté sur sa partie orientale.

Une preuve de plus que ce n’était pas un attentat aveugle.

[…]
L’attaque de dimanche s’est produite aux confins du quartier juif de colonisation d’Armon Hanatziv et celui, palestinien, de Jabal Moukaber de Jérusalem-Est. L’assaillant est un habitant de Jabal Moukaber, selon la police israélienne.
[…]
Fawzi Barhum, un porte-parole du Hamas islamiste palestinien, ennemi d’Israël, a salué l’attaque contre les soldats comme un acte “héroïque”.

Tout à fait.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

5 Commentaires sur "Attentat au camion contre des soldats israëliens, quatre youpins morts"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Saint - Plaix
9 janvier 2017 12 h 02 min

Ce me semble beaucoup plus vicieux!
Depuis 8 jours les médias extrémistes du Sionistan nous bombardent d’articles plus dégueulasses les uns que les autres en soutien au tueur Elor Azria qui a été reconnu coupable d’homicide “involontaire” quand il a expressément visé et assassiné un homme, terroriste, certes, mais blessé et immobilisé à terre…
La juge juive militaire, le commandant Maya Heller, traînée dans la boue de la façon la plus abjecte parce que sa sœur s’est convertie à l’islam, pour son honneur, ne s’en est pas laissé compter malgré les inimaginables pressions dont elle été l’objet pour le daire déclarer “innocent”…
La sentence sera donnée en février, mais d’ici là il y a fort à parier que les extrémistes auront convaincu le chef de l’état de gracier le tueur…
Quand on voit le véritable culte dont est toujours l’objet le terroriste d’Hébron Baruch Goldstein, on sait à quoi on peut s’attendre avec eux!
Dans ce climat actuellement quelque peu délétère, cet attentat de Jérusalem est donc pain béni (si j’ose dire!) pour l’extrémisme sioniste qui va pouvoir l’instrumentaliser:
– d’une part, pour conforter la fraction la plus haineuse de la population dans son soutien inconditionnel au(x) tueur(s) de Tsahal pour faire gracier le tueur Azria,
– d’autre part, et surtout, pour dédouaner les autorités sionistes du soutien patent de Tsahal aux terroristes islamistes du “califat”, apporté depuis toujours à Daesh dont les membres sont d’ailleurs soignés dans le hôpitaux israéliens!
https://fr.sott.net/article/27097-Depuis-2013-l-armee-israelienne-soigne-secretement-des-terroristes-de-Daesh
Sans parler de ces “conseillers militaires” atlanto-sionistes, israéliens, saoudiens et américains déguisés en “agents de renseignements infiltrés” sic!) capturés à Alep…
http://reseauinternational.net/liste-dofficiers-de-la-coalition-americaine-captures-a-alep-est/
A l’heure où la complicité d’Israël avec le salafisme et Daesh est aussi clairement démontré, faire monter un attentat contre Tsahal par une tête brûlée qui bien sûr se “recommandera de Daesh” voudrait faire permettre de dédouaner Israël aux yeux d’une opinion internationale décidément trop crédule, ou trop bien distillée par les médias “confessionnels” en place!
Joli travail!

Tarzan du sud
9 janvier 2017 12 h 58 min

Seulement 4 petits fours ( ou plutot crèpes cette fois ) ? c’est vraiment un travail d’arabe . Ont peut apercevoir chez un peu tout le monde des réactions anti-israélienne , Plus personne ne peut les supporter vivement qu’ils retourne érrer dans le désert …Ils n’ont plus la côte d’après leurs mythocauste , ils ont beau faire des lois liberticides les peuples se reveillent et y’aura du monde dans les douches…

10 janvier 2017 20 h 42 min

Ouais, mais il y a quand même pas mal de suceurs d’israel encore…
Ni bougnoules ni youpins tout le monde à l’abattoir. Moi je trouve cela positif qu’ils se tuent entre eux ça fait moins de problèmes à régler.

9 janvier 2017 21 h 01 min

Excellent article.

Les médias font de plus en plus le parallèle entre les méthodes israéliennes face aux Palestiniens et ce qui devrait être fait, selon eux, en Europe contre les attaques islamistes.
Mais les hôpitaux israéliens soignent des islamistes, et Israël est unie avec eux, l’Arabie, le Qatar et les agents des États occidentaux occupés (U.S.A., G.B., France) pour soutenir la guerre terroriste contre la Syrie.
Et l’Europe est victime d’attaques des envahisseurs, tandis que les Palestiniens considèrent qu’ils luttent contre le colon-envahisseur, ce qui est donc la situation opposée !

Rudolph.H Vlassov
9 janvier 2017 22 h 35 min

Le monde entier sait que Daesh ne s’attaque pas à son maitre, peut-être une filière du Hezbollah.
Les judéo-muzz se sont pris une bonne flambée de missile à Alep.
C’est du muzz chiite Libanais, peut-être ou une accident camouflé en attentat.
Après tout ce ne sera pas la première et dernière fois que les élites youtres mentent, dans les journaux attendez vous à voir en première page “encore 6 millions de juifs tués, la shoah continue !”.

wpDiscuz