Des juifs menteurs prétendent que des nazis ont étalé des excréments sur leur synagogue

Traduction de l’article du Daily Stormer.


S’il y a une chose que nous savons tous, c’est que ce sont les néo-nazis – pas les Juifs – qui ont l’habitude d’utiliser des excréments (en) pour faire des déclarations politiques. C’est doublement vrai pour le foyer d’activité néo-nazi qu’est le centre-ville de Los Angeles.

Le moment n’est pas non plus une coÏncidence. Les goyim ont été si excités de pouvoir dire à nouveau “Joyeux Noël” en public que des actes de haine comme celui-ci lors du week-end des fêtes étaient inévitables.

(((Joël Pollak))) de Breitbart a pris soin de rejoindre le choeur de la jüdenpresse pour diffuser cette histoire idiote.

Breitbart :

L’entrée d’une synagogue locale a été salie d’excréments et de nourriture dans ce qui semble être une attaque antisémite pour la première nuit d’Hannoukah samedi soir.

Les fidèles arrivant pour les prières le dimanche matin au centre de la Torah vivante, une synagogue affiliée au mouvement orthodoxe Loubavitch, ont été choqués par ce vandalisme, que l’un des rabbins a nettoyé de son mieux avant les cérémonies.

Certains excréments sont restés coincés dans les coins supérieurs de la façade du bâtiment, et entachaient une fenêtre faisant donnant sur le boulevard Wilshire.

Le rabbin Boruch Rabinowitz a déclaré à Breitbart News que l’attaque n’était pas aléatoire. L’assistant rabbin Dovid Tenenbaum, qui sert d’aumônier auprès du département de police local, a demandé une enquête.

La synagogue pourrait avoir attiré une attention supplémentaire en raison dune menorah allumée à la fenêtre. La loi juive recquiert que la menorah d’Hannoukah soit placée devant une fenêtre faisant face au monde extérieur pour rendre publique la fête religieuse.
[…]
L’attaque contre la synagogue y était le second incident antisémite ces dernières semaines. En novembre, un homme noir s’est introduit pendant l’office, a fait un salut hitlérien, a crié “Heil Hitler”, et a fait un mouvement de mitraillette avec ses mains avant de fuir à pied.

Une prétendue salissure au caca sur une synagogue à Los Angeles a été relayée dans le Los Angeles Times, le NY Daily News, Mic, le Daily Mail, et d’innombrables autres publications nationales et internationales…

Ce qui ne peut signifier qu’une chose : il y a un danger de sécurité grave à cette synagogue, et le ministère de l’Intérieur doit leur donner plus d’argent du contribuable immédiatement !

Jusqu’alors, les organisations juives ont reçu 90% des subventions du ministère [américain] de l’Intérieur au cours de la dernière décennie (en), un exorbitant total de 110 millions de dollars ont été siphonnés des coffres publics par ces escrocs juifs utilisant des “crimes de haine” bidons comme prétexte.

Du juif laïque dans un bureau de média au juif hassidique à veste noire et papillotes ; du juif “de gauche” en stage à Mic au juif “conservateur” sur Breitbart ; du rabbin au fonctionnaire du ministère de l’Intérieur : les Juifs sont une machine unie bien huilée voulant à tout prix nous chier dessus, et cela ne les gêne pas d’en recevoir un peu sur eux-mêmes au passage.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

3 Commentaires sur "Des juifs menteurs prétendent que des nazis ont étalé des excréments sur leur synagogue"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Ksenia
29 décembre 2016 15 h 56 min

((( Ils ))) seraient capables de faire popo dans leurs synagogues si ça pouvait leur rapporter encore plus de fric et de compasSion…

29 décembre 2016 20 h 01 min

Toujours plus de victimisation, encore plus de sous !! Les synagogues risquent de sentir mauvais si il s’avère que ça rapporte de l’argent. Pauvres femmes de ménage…

Lancelot
30 décembre 2016 11 h 28 min

C’est signé. Etaler ses excréments appartient à l’univers mental des sémites.
Ils (les sémites) avaient fait la même chose dans l’appartement de l’ambassadeur français en israël.

wpDiscuz