Jean-Claude Juncker recommande “l’ouverture” face au terrorisme

Chacun sait que les musulmans sont très gentils – mais que si jamais vous dites du mal de leur religion ou d’eux, alors ils vont se faire exploser dans des attentats suicides.

La seule solution contre le terrorisme islamique est donc d’être encore plus gentil avec eux – si vous continuez à subir des attentats, c’est que vous n’êtes pas encore assez généreux !

Et si vous pensez que les traiter encore mieux après les attentats est une incitation à en commettre davantage, vous êtes certainement un raciste.

Quoi, vous parlez de logique ? Allons, allons, la raison est un concept racisteTM-sexisteTM-homophobeTM-transphobeTM développé par les hommes blancs pour oppresser le reste du monde – ce qui compte, ce sont les émotions des pauvres musulmans (et c’est interdit de faire remarquer qu’ils ont été de loin les pires en ce qui concerne l’esclavage) !

RT :

Pour le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, la solution à la vague d’attaques terroristes sans précédent qui frappe le continent européen est simple : l’ouverture à l’autre. « Nos valeurs, notre façon de vivre ensemble en liberté et notre ouverture sont nos meilleurs moyens de lutter contre le terrorisme », a en effet déclaré samedi 24 décembre le haut responsable européen cité par la presse allemande.

Il a oublié de citer l’abus d’alcool – pourtant, il s’y connaît – et l’hédonisme. Vivre sans penser au lendemain est une forme de “résistance” recommandée par l’AFP après les attentats de Paris.

Quelques jours après l’attentat de Berlin commis par un Tunisien ayant débarqué en 2011 sur l’île italienne de Lampedusa, le Luxembourgeois a tenu à réaffirmer son soutien aux politiques d’accueil des migrants : « L’Europe doit continuer à offrir un abris aux personnes qui fuient des zones de guerres », a-t-il plaidé, en opposant cette idée à la « rhétorique d’exclusion » de certains hommes politiques européens.

La guerre en Syrie est vraiment très violente.

Carte Syrie

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Jean-Claude Juncker recommande “l’ouverture” face au terrorisme"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Oscar Stépanov
27 décembre 2016 1 h 18 min

Relativisme bisounoursien, éternel support de l’obscurantisme …
Ils veulent le retour du Moyen-Age. Leur «société ouverte» c’est celle prônée par Georges Soros (Open Society Foundations). C’est celle du «tout est permis, rien n’est possible». Celle aussi du «ta liberté commence où s’achève celle des autres». Leur (…) de libéralisme et d’ouverture, c’est cela. Mensonge et duplicite. Résistons à l’Apocalypse dont rêvent ces malades mentaux. Elle est inscrite dans leur livre sacré. Elle leur annonce le Paradis sur Terre. Ils n’y renonceront que lorsqu’ils seront six pieds sous terre. Leur folie n’a d’autre solution.
https://www.darkmoon.me/2016/merkels-germany-the-normalization-of-insanity/

Driant
27 décembre 2016 11 h 11 min

Il faudrait un jour buter un de ces fils de pute. Pour donner le change et pour que cela serve d’exemple aux autres.

27 décembre 2016 11 h 15 min

Bientôt, patience…

27 décembre 2016 11 h 23 min

Jean-Claude Juncker est un traître parmi tant d’autres… il nous a déjà trahi par le passé au niveau de la crise migratoire, et qu’il faut accueillir les migrants, les pauvres bichous. Bienvenu ches les bisounous : ils violent ta femme et ta fille ? Donne leur un lit et de la nourriture, ils t’épargneront peut être. Une personne censée dans ce cas là sors le couteau et tue l’étranger venu l’envahir, or il s’avère que peu de gens sont censés en ce moment… donnons nos terres et nos maisons aux non Blancs sinon ils vont être méchants avec nous ( comme si ce n’etait pas le cas : en Allemagne le pays qui accueille le plus de migrants et qui est le plus généreux a aussi été touché par le terrorisme, zut alors ils n’ont pas été assez gentils avec eux ? Ce n’est pas faute d’avoir essayé, en Allemagne ils sont traités comme des rois mais il leur en faut plus..). Quelle soumission de nos élites et les moutons suivront le pas…
Une corde pour les non Blancs envahisseurs et pour les traîtres.

Ksenia
27 décembre 2016 14 h 00 min

Juncker n’a t’il pas été l’un des pires premiers ministres luxembourgeois ? Tout comme Moscovici fut un très mauvais ministre des Finances. La Commission Européenne sert à recycler tous les déchets…

Que ce traître commence par ouvrir sa propre maison à quelques négres ! Le Parlement Européen pourrait aussi en loger 10 000, non?

Quittons vite cette funeste UE et ses soumis à Isra-hell qui nous pourrissent la vie !

29 décembre 2016 19 h 11 min

Rappelons qu’en plus d’avoir été mauvais dans son métier il est : en faveur de l’ivg, du mariage gay, et promeut l’immigration et maintenant l’ouverture au terrorisme… quelle belle personne qui mérité tout notre respect.

Kolovrat
27 décembre 2016 23 h 39 min

(((Jean-Claude Junker))) en bon juif recommande toujours le pire pour les blancs.

Oscar Stépanov
28 décembre 2016 7 h 21 min

Ça semble très consensuel, de penser – ou faire semblant de penser – que tout connard est forcément un juif.

wpDiscuz