Encore une métisse élue “Miss France” : aucune blanche parmi les 5 finalistes

Un concours commercial

Le concours “Miss France” est un concours organisé par une société commerciale. Néanmoins, sa publicisation médiatique intense tout comme son nom donnent l’impression d’une valeur officielle, et “Miss France” est donc largement considérée comme “représentant la France”. (Le concours appartient à Endemol France dirigé par Nicolas Copperman)

Nicolas Coppermann
Coppermann : il fait plus juif qu’allemand à mon avis… Pas de preuve définitive, cependant.

Alors bien sûr, en un sens, le territoire français est en effet de plus en plus infecté par les purulences nègres et maghrébines, et l’élection d’une métisse n’est en ce sens pas surprenante (ce n’est pas la première, il y en avait déjà eu en 2014, 2009, 2005, 2003, 2000, 1993).

Mais en même temps, les règles du concours sont largement en cause dans ces résultats.

C’est tout d’abord la décision de juges choisis par la société commercialle Miss France qui a un énorme impact : sur les 30 participantes, ils désignent 12 candidates, puis à égalité avec les télespectateurs le jury désigne les 5 finalistes.

Bref, les 5 participantes soumises aux voix du public sont largement préselectionnées par un jury très clairement en faveur de la “diversité”.

Mais n’est-ce pas ensuite le public qui désigne le vainqueur ?

Notons tout d’abord que les personnes les plus saines d’esprit ne regardent plus depuis longtemps ce concours risible – ceux considérant l’élection d’une “diverse” comme une imposture ont eu tout le temps d’être dégoûtés.

D’habitude, c’est le format du vote qui est en cause : chaque votant ne donnant qu’une voix, si 30% des votants préfèrent la négresse et que les autres se dispersent sur les 4 autres candidates, alors même si la négresse est le dernier choix pour plus de la moitié des votants elle peut être élue.

Mais cette année, le jury a fait fort puisqu’il n’y avait pas une seule blanche parmi les cinq finalistes avec 3 nègresses, une métisse d’indien et une thaïtienne, entraînant automatiquement l’élection d’une personne issue de la “diversité”.

Finalistes Miss France 2017

L’élection d’une demi-nègre

Le Monde :

Belles robes, couronne et larmes : Alicia Aylies, Miss Guyane âgée de 18 ans, a été élue Miss France 2017, samedi à Montpellier. Elle a été choisie parmi trente prétendantes au terme d’une soirée placée sous le signe de la féerie de Noël, malgré les critiques des féministes.

Les féministes trouvent scandaleux que l’on puisse penser évaluer la beauté physique d’une femme (même si vu la gagnante, ce n’était pas le premier critère…).

[…]
Douze finalistes ont été sélectionnées par les organisateurs à partir de plusieurs critères reposant notamment sur le savoir-vivre – ponctualité et rigueur –, l’esprit, l’expression scénique et la culture générale.

Les nègresses sont l’exemple même de l’esprit, de la culture et du savoir-vivre, goyim.

The marchand joyeux métissage

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles – ces critères ne sont qu’un prétexte.

Des réactions politiques

RT :

D’autres ont réagi de manière beaucoup plus politique à l’élection de la nouvelle Miss France : le chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste !, Gilles Verdez, par exemple, a vu dans la victoire de la jeune Antillaise le « symbole de la France dans sa splendide diversité », d’une « France réconciliée »… Des propos emphatiques, qui faisaient néanmoins écho à une déclaration de l’intéressée : « Je souhaite être représentative de la diversité de notre pays », avait confié Miss Guyane au Figaro.

Les anti-blancs célebrent leur domination du moment. Plus vite la France sera négrifiée, transformée en cloaque du Tiers-Monde à l’image du Brésil, plus ils seront contents.

Ils crient victoire trop tôt – le nationalisme racial est encore marginal mais il progresse très fortement -, mais les imbéciles du Front National les rejoignent dans ces rêves de brésilianisation :
Tweet de Nicolas Bay en photo avec MLP disant célebrer la victoire de Miss Guyane depuis Cayenne

À vomir.

La beauté blanche

Dans les réactions gauchistes typiques à un article comme le mien ou à tout commentaire critiquant la victoire d’une métisse, on trouverait des allusions à une “jalousie” face à la “beauté” de la gagnante métisse.

C’est particulièrement ridicule considérant la tête de la gagnante. Bien qu’étant parmi les plus belles noires, elle n’a que sa taille et son poids pour la distinguer de la médiocrité moyenne comparée à des européennes.

On pourrait en effet s’attendre que la gagnante d’un concours national soit plus belle que celle d’un concours organisé par un groupe nazi britannique auprès de ses quelques dizaines de membres féminines.

Miss Hitler 2016

Les blanches sont les femmes les plus belles, ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les noires sont obsédées par l’idée de vouloir blanchir leur peau et ce n’est pas mieux en Asie : vouloir ressembler aux blanches y est aussi une obsession.

Femme nationaliste
Femme nationaliste

Femme nationaliste

Femme nationaliste

Femme nationaliste

Femme nazie

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

49 Commentaires sur "Encore une métisse élue “Miss France” : aucune blanche parmi les 5 finalistes"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
berserker
18 décembre 2016 17 h 46 min

oh la la ça miss France. sans le fait qu’elle soit nègre elle est vraiment laide. quand je vois la miss de ma région ( centre val de loir ) ça veut tout dire. il faut vraiment éradiquer se genre d émission propagande.

18 décembre 2016 18 h 06 min

On est toujours dans la propagande de la diversitée et du métissage. Pour être beau il faut être nègre, ou non Blanc en tout cas. Quelle horreur !!

berserker
18 décembre 2016 19 h 37 min

il n’y a cas voir les ((( producteurs ))) de ces et l’ancienne organisatrice, la grande dame au chapeau genevieve ((( mullman ))) de fontenai pour comprendre

18 décembre 2016 18 h 05 min

Les Blanches sont les plus belles et elles n’ont rien à envier aux négresses et aux maghrébines, sauf les Blanches qui ne prennent pas soin d’elles pour : ne pas faire envie car elles ne veulent pas devenir un objet de convoitise, pitoyable.
Quand je vois la tronche de la nouvelle miss France je me dis que certains ont du perdre la vue pour élire un thon pareil ( en comparaison aux autres candidates Blanches qui étaient largement plus jolies). C’est un outil de propagande, cette émission, qui essaie de définir les lois de la beauté. Un peu comme le fait de faire plusieurs modèles de Barbies : nègres, grosses, maghrébines enfin bon tout le contraire de la barbie blonde, fine et Blanche d’origine qui était censé être le modèle pour les jeunes filles. Que vont penser les filles qui regardent cette élection stupide ? Pour être belle il faut faire parti de la diversitée ? Diversitée qui ne représente même pas la France, ah si pardon la France n’est pas Blanche à l’origine : si si si (((ils))) l’ont affirmé. On constate bien le nivellement par le bas, après le niveau intellectuel (((ils))) s’attaquent à la beauté, toujours en promouvant le métissage avec les non-Blancs…

Tarzan du sud
18 décembre 2016 18 h 17 min

La taïtienne n’etait pas ethniquement blanche ??? j’ai du mal voir enfin
Encore et toujours la (((propagande))), après c’est sur que le jury casher n’arrange pas
Et puis c’est quoi c’ette miss lorraine venez …quand a miss sisi la famille du 93 , elle a réussi a nous coller son discours chance pour la france durant la présentation ( excuser moi j’ai pas pu m’empêcher de regarder ces dindes exhiber leurs postérieurs )
Quand on voit la vraie diversité européenne et qu’on la compare a celle des autres races ….
Pas étonnant (((qu’ils))) veulent nous détruire , avez vous vu la geule des enfants sémites israëliens , ya de quoi faire des cauchemars et puis ça ne s’arange pas avec l’age

18 décembre 2016 20 h 09 min

Hum elle n’a pas l’air Blanche à 100% je pense,
Mais attend la candidate du 93 aurait du gagner : elle représente la France la vraie, la franchouillarde, la France de souche, la France Blanche !!… ah non tiens. Regarder la présentation n’est pas si mauvais car cela nous conforte dans l’idée que nous avons raison !!
La diversitée Blanche c’est tout de même autre chose que celle des nègres ou des maghrébins, ils sont jaloux de notre race et comme ils ne pourront jamais être totalement Blanc comme nous ils veulent nous éliminer.

Tom
19 décembre 2016 16 h 13 min

“Hum elle n’a pas l’air Blanche à 100% je pense”

En même temps, si pour vous être Européen cela signifie être de type Nordique, alors vous excluez les Méditerranéens 😉

19 décembre 2016 17 h 07 min

Et bien tout dépend de ce qu’on appele méditérannéen :), plusieurs teinte de peau possible pour les Blancs mais attention toutes fois à ne pas prendre des femmes métisses pour des Blanches !!

Tarzan du sud
19 décembre 2016 18 h 12 min

seul notre race est aussi diverse . C’est ce qui fait sa beauté , nous avons la chance d’avoir les couleurs de la gay pride dans nos gènes (LOL) mais cette palette de teinture est très fragile . Jamais dans l’histoire notre race fut si près du coté obscure, les prochaines années à venir seront décisives….cela ne sert a rien de dire qui est plus blanc que qui C’EST DE L’ENCULAGE DE MOUCHES, bientot les méditerranéen passeront pour des norvégiens devant les hordes de medecins et ingénieurs…..

CROM
18 décembre 2016 18 h 42 min

Moi j’ai une Norvégienne du même type que les photos ci dessus de 30 ans. Et pour rien au monde j’en changerai. Et en plus elle me supporte. C’est pour dire!!! ^^

18 décembre 2016 18 h 43 min

Chanceux 😉

scalix
19 décembre 2016 9 h 14 min

Perso, madame est brune,les yeux verts et une peau de rousse très blanche et elle est juste canon, je l’aime et moi aussi elle me supporte ce qui est un exploit. Ma fille est blonde aux yeux bleus comme son papa!
Désolé Blanche mais quatre gosses à mon age ,ça va être dur.Et je le regrette rétrospectivement.Je rattrape le coup comme je peux.
Combien avez vous d’enfants ,Blanche?

scalix
19 décembre 2016 9 h 32 min

Ma fille c’est Lucie dans Z Nation. MDR

Ksenia
18 décembre 2016 19 h 21 min

Ce concours, comme celui de l’Eurovision de la chanson, fait avant tout l’apologie du cosmopolitiquement correct, mais cette année, ils ont été très loin…

La Miss Lorraine mi-guadeloupéenne mi-africaine, tout de même…
Pour la gagnante -votes truqués, car c’est le vote du jury qui compte-, c’est Taubira qui va être contente !
L’an prochain, on aura peut-être une transgenre ?…

berserker
18 décembre 2016 19 h 47 min

il n’y a cas voir le jury. arielle dombasle épouse de qui vous savez. ((( amir haddad ))). Michelle bernier fille choron. etTony yoka entre autre. avec ça on a compris

18 décembre 2016 19 h 50 min

Conchita Wurst, le monstre hideux, sera peut être miss France ?

wpDiscuz