Selon Justin Trudeau, fixer l’âge minimal pour l’achat de cannabis récréatif à 18 ans serait “raisonnable”

Justin Trudeau, qui accomplit son sale boulot de destruction du Canada avec toujours plus de zèle, vient tout juste de franchir une nouvelle étape. Tout le monde sait depuis longtemps que le dégénéré Trudeau est en faveur de la légalisation du cannabis récréatif. Mais alors qu’un projet de loi allant en ce sens sera sans aucun doute adopté en 2017 ou en 2018, voilà qu’il tente de faire figure d’homme “raisonnable” en voulant interdire aux mineurs l’achat de cannabis récréatif.

Huffington Post  :

Le premier ministre Justin Trudeau pense qu’il serait un « compromis raisonnable » de laisser les jeunes qui ont atteint l’âge de majorité acheter de la marijuana, une fois qu’elle sera légale au Canada.

« C’est sûr qu’on est toujours appelés à faire des choix pour accommoder la réalité, pour accommoder les préoccupations, pour accommoder la science », a avancé le premier ministre, en conférence de presse.

“Accommoder la réalité” ? Cela veut donc dire que comme il y a déjà énormément de jeunes qui consomment régulièrement ou occasionnellement cette drogue, il faudrait la rendre légale pour “accommoder” cette réalité plutôt que de lutter contre ce fléau qui bousille tant de vies ?

“Accommoder les “préoccupations” ? Les parents dont les enfants consomment régulièrement devraient donc se dire : “Mon enfant fume trois joints par jour, mais comme la drogue sera dorénavant fournie par l’État, tout ira pour le mieux” ?

“Accommoder la science” ? … expression creuse et dénuée de sens.

La science a montré depuis longtemps que cette drogue a des effets extrêmement négatifs sur les capacités cognitives et la santé mentale, et clairement aucun effet bénéfique pour des individus n’ayant pas a priori de problèmes de santé. Et ce salaud nous parle d’accommoder la science !

« Ce que je trouve, c’est que la proposition d’avoir 18 ans, 19 ans dans certaines provinces, pour être alignés avec l’âge de majorité à travers le pays, c’est un compromis raisonnable. »

Le groupe de travail sur la légalisation du cannabis, qui a présenté ses recommandations plus tôt cette semaine, suggère à Ottawa d’établir l’âge minimum national à 18 ans, en laissant aux provinces le droit « de l’harmoniser avec leur âge minimum pour l’achat d’alcool ».

Il n’y a rien de raisonnable dans le fait de transformer l’état en un gigantesque bureau de vente de drogue. Quant à ce groupe de travail, qui mérite sans doute le qualificatif de (((groupe de travail))), on peut bien entendu être assuré de son impartialité… Lorsqu’un groupe de travail recommande un âge minimal pour l’achat de cannabis, c’est qu’il y a consensus au sein du groupe sur la question plus fondamentale de la légitimité de la légalisation de cette drogue. Croyez-vous par ailleurs que les opposants à ce projet pourront avoir une quelconque influence auprès du gouvernement ? Il est évident qu’on leur a déjà cloué le bec.

L’Association médicale canadienne, entre autres, croit plutôt que l’âge minimum pour acheter de la marijuana devrait être de 21 ans et que des restrictions devraient s’appliquer jusqu’à 25 ans.

Idéalement, disent-ils, l’âge légal devrait être de 25 ans parce que le cerveau est toujours en développement jusqu’à cet âge-là. Mais il y a des craintes que les jeunes se tournent vers la criminalité pour se procurer ces substances.

Trudeau pense plutôt que « les plus grands méfaits de l’utilisation de la marijuana » affectent les adolescents de moins de 18 ans. Il soutient que son gouvernement prend une « approche responsable » et équilibrée dans ce dossier.

Le premier ministre se dit toujours confiant de pouvoir présenter un projet de loi pour légaliser la marijuana au Canada au printemps 2017.

Même l’Association médicale canadienne est en faveur de ce projet plutôt que d’une lutte contre cette drogue ! Et bien entendu, on nous dira encore qu’il s’agit d’une association impartiale.

Ces ordures reconnaissent que le cannabis affecte le développement du cerveau. Ils savent par ailleurs que le cerveau se développe jusqu’à l’âge de 25 ans et sont favorables à un âge minimum fixé à 21 ans… si ces gens ne sont pas complices de la destruction du pays, que sont-ils alors ? La simple connaissance de ces effets sur le corps humain entraînerait une interdiction totale de cette drogue dans toute société saine. Mais au royaume de la dégénérescence qu’est le Canada, l’État préfère se charger directement des ventes plutôt que de sévir contre les criminels et les drogués.

M. Trudeau, il y a des gens qui prennent note de vos crimes. Et le jour où devrez rendre des comptes approche inexorablement.

Auteur: Lothar

Partager cet article sur

Publier un commentaire

17 Commentaires sur "Selon Justin Trudeau, fixer l’âge minimal pour l’achat de cannabis récréatif à 18 ans serait “raisonnable”"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Gudridur
17 décembre 2016 19 h 35 min

De la même façon que les Sassoon ont détruit le Chine par l’opium pendant 80 ans, leurs héritiers et continuateurs pérennisent leur œuvre. Par contre je pense être toujours et à jamais étonné de voir la complaisance avec laquelle certaines salopes vendent leurs nations et leurs frères de race. Ce Trudeau est une sinistre bouffonnerie, avec lui on atteint des limites bathyscaphiques jamais vues et il s’agit en plus d’un front vital pour le combat racial. LA génération à suivre par la consommation de drogues régulières dans le meilleur des cas où carrément l’inhalation de solvants qui détruisent le cerveau à court terme, possède des capacités cognitives réduites et cela touche jusqu’à 65% des jeunes. Autrement dit c’est notre génération ou rien, dernière muraille que les cosmopolites ont à abattre avant de vaincre.

17 décembre 2016 19 h 56 min

Nous sommes d’accord, Trudeau est le pire des traitres qui puisse exister. Le type détruit la population du pays qu’il dirige, mais le pire dans cette histoire c’est que les gens suivent le mouvement comme de bons moutons. La drogue détruit nos compatriotes en les rendant accros et ensuite mentalement réduit de par les effets néfastes des drogues. Quand je me balade dans la ville et que je vois ce que beaucoup de jeunes fument je me dis qu’on est bien dans la merde. Ils sont obsédés par la feuille à rouler et la plante qu’ils mettent dedans. Nous sommes la dernière génération car celle qui arrive est vraiment dégénéré : drogue, métissage, rap, et j’en passe et tout cela à gogo !! Bien de prendre son pied à 15 ans avec rachid et tomber enceinte, bien de fumer 5 joints par jours et être tout le temps défoncé, bien de jouer aux jeux vidéos toute la nuit pour ne pas se lever le lendemain pour aller en cours ou au boulot… ma génération est abrutie par les réseaux sociaux et la téléréalité : tantouzerie et propagande de la (((vérité))) triste sort… nous sommes la dernière chance d’une race Blanche encore lucide, ne menons pas notre race à sa perte et changeons notre destin funèbre.

Gudridur
17 décembre 2016 21 h 46 min

Salut Nico. Je suis de ta génération et les jeunes comme toi, Darkeuclyde ou moi dans une moindre mesure sont extrement rares ! Je parle de jeunes hommes (ou femmes) alliant une hygiène de vie pure et saine combinée à une conscience raciale. Les jeunes efféminés tarlouzés imbus d’eux même et qui ne s’entretiennent qu’animés par la plus petite des préoccupations, celle de plaire à des petasses aux mœurs bougnoules ou negres ou parfois aux negresses elles mêmes, sont légions. Idem pour les “racistes” a conscience raciale, alopeciques, alcooliques, grossiers depuis leurs traits physiques usque ad leurs vêtements, à tel point qu’ils n’auraient pu prétendre servir même dans le Volkssturm. Il faut vivre artrecht, en conformité avec sa race ! Et je rajoute que la sentence “non tibi natus es sed genti” n’a jamais été aussi vrai ! TOUT ce que nous devons faire ou projetons de faire doit être fait dans l’optique raciale et ne peut être que dans cette optique la. Accouplez vous ! Procréez, faites des Blancs à en rendre jalouse une negresse du Niger. 8 negres avec toutes les aides sociales du monde resteront des negres pris en mains, 8 Blancs livres à eux même sont potentiellement 8 génies ou grands esprits, 8 talents à l’utilité fabuleuse.

17 décembre 2016 22 h 01 min

Oui nous sommes rare mais en apparence seulement. Il y a plus de jeunes que l’on ne le pense qui nous soutiennent mais au fond d’eux car ils ne peuvent exprimer leurs idées en public. Les jeunes femmes sont les plus rares hélas et c’est ce qu’il manque dans nos rangs…
La tarlouzerie arrive à un stade impressionant je comprend pas. En effet beaucoup veulent se metisser et profiter de la diversité…
Après les racistes qui sont alcooliques seront quand même utiles mais ne joueront pas un role très important, hommes de main et encore. Notre race doit être durable dans le temps donc nous devons faire des enfants Blancs et les éduquer correctement, mais encore faudrait il rencontrer des femmes qui ne sont pas dégénérés et dans nos contrées on a du mal.

ancien
18 décembre 2016 6 h 24 min

Pour bien des jeunes électeurs 18-40ans leurs seuls et probablement unique raison d’avoir été voté étaient pour la légalisation de la marijuana de la part de Trudeau le traitre, j’èspere que beaucoup regrette leurs choix parce que le coup sera très dur après la légalisation du cannabis et tout les autres drogues qui viennent avec,cela va nous emmener à la même réalité qui sévit en europe sur la race blanche, si l’injustice et la violence devient identiques ce sera comme un raid aérien et c’est certainement pas le cannabis qui va renfocer les efféminés tarlouzés en plus pour l’instant majoritairement des jeunes sont encore en faveurs de la légalisation de la marijuana même si plusieurs documentaires prévient du désastres que cela crée.Je suppose qu’ils doivent percevoir cela comme une liberté mais bien au contraire c’est pour que les (((dirigeants))) aient un meilleurs controles sur eux.Ici au canada on voit tout les erreurs des autres pays mais au lieu de prendre la leçon nos (((dirigeants))) vont s’arranger pour faire bien pire encore.Personellement je préférais le parti conservateur de Stephan Harper que j’avais voté.

scalix
18 décembre 2016 10 h 59 min

Blanche…et les autres…

Voir une bande de consommateurs de drogues dures (létal) MAIS légale,en l’occurrence l’alcool, venir poser leur crotte de moraline et donner des leçons sur une plante qui existe depuis toujours et interdite dans les années 30 pour mettre à mal l’industrie du chanvre pour le compte de Dupont De Nemours et son invention le nylon . Plus l’industrie pharmaceutique trop contente de supprimer une plante soignant un certain nombre de pathologies et ayant,à la place de jolies médocs à base de pétrole à vendre.

Je vais détourner une phrase d’Alain sourate:
“On ne dira jamais assez au combien les nègres et les bougnes ont bousillés l’image des fumeurs de cannabis dans ce pays.”

Et une de moi que je répète depuis vingt ans:

“Le cannabis c’est l’auberge espagnole, tu trouves ce que tu apportes.”

Attention! Je suis contre la légalisation,trop tard, dans ce cloaque infâme qu’est devenu ce pays.Je suis pour l’autoproduction avec interdiction d’en transporter,d’en vendre.Chez toi,pour toi.Uniquement.
Après la guerre ,bien sur, dans un pays blanc.

Au fait, les marocains ne savaient pas faire de Haschich avant 1970, ils fumaient les feuilles,berk…,mélangées à du tabac gris,reberk…,le kiff.
Ce sont des blancs,routards hippies revenant des Indes et d’Afghanistan qui vont leur montrer comment faire. Donc c’est encore de la faute de ces putain de soixantehuitards. LoL Les bougnes sont capable de rien.

Le plus grand traficant de haschich des années 70, Howard Marks,sortait d’Harvard diplômé en physique.

.Mais je vous excuse quand je vois ces déchets de gauchiasses à dreads moisies ou ces consanguins de bistres dans nos rues.

Vous ne pouvez pas rester sur des positions digne de grenouilles de bénitier. Le problème avec le cannabis, c’est les nègres et les krouilles. Point .
.Il y a des centaines de milliers de fumeurs dont les plus “sérieux” avec du matos “kitu” ont mon age,la cinquantaine.Mais ceux là vous ne les voyez pas,ils ont eu de beaux enfants bien élevés,ils travaillent,souvent des “bons ” taff sympa,paie des impôts,font pas CHIER!

Je fais pousser ma production depuis vingt ans,je fume chez moi avec madame,j’ai plus d’amis donc je fume avec personne,le fumeur est gauchiste à 90% et j’ai coupé toutes relations en dehors du taff avec les gauchiasses.
Je ne bois pas d’alcool,fume pas de clopes,prend pas de médocs, jamais malade,cuisine que du frais,bois un litre d’eau par jour minimum,zéro graisses, tension nickel, je vis avec une fille de 22 ans de moins que moi avec qui je viens d’avoir la plus jolie petite fille du monde et c’est pas moi qui le dit…Comment ça? Elle est pas mongolienne la gamine? Alors que les parents fument des pètes(pas depuis la grossesse pour madame bien sur)? Alors que le père fume quotidiennement depuis 20 ans? On vous a raconté des gros bobards que vous continuez tous à répéter ça comme des ligues de vertu.

Nous sommes dans une société de merde,c’est pas de la faute d’une plante,l’alcool est une plaie,nous sommes les champions du monde de la consommation de médocs psychotropes légaux.
Je suis pour la suppression de l’alcool dans les supermarchés et retour à la majorité pour en acheter à 21 ans.
Un consanguin à 70 de QI qui fume,il perd 20 pions.
Dans un pays de BLANCS il n’y aurait aucun problème avec le cannabis.

Dans les années 70 les dealeurs étaient des “petits blancs” de la middle class et zéro problèmes,les gris commencent à dealer à partir de 1980,regroupement familial oblige.J’ai grandi à Lyon , je sais de quoi je parles.

Mais je sais aussi que je ne suis pas comme les autres fumeurs , voir un “modèle” unique et je ne vous donnerai pas tord sur le fond du problème.
Le cannabis est devenu un truc d’abruti car consommé par des abrutis , rap etc… .et un des vecteurs de la mondialisation des cervelles,c’est vrai.

Scalix,Cannaziculteur blanc(50%hippie 50% nazi) et fier de l’être. (j’suis le meilleur,j’fais pousser des championnes pour ma gueule et j’vous emmerde)
J’ai pas de boucles d’oreilles , de tatouages, de catogan huileux et grisonnant et je DÉTESTE les sandalettes.

PS: un collègue de mon age,25 ans d’alcool et cigarettes au quotidien, est en train de mourir…Voilà….

Blanche,merci pour tout ce dévouement ,ainsi qu’à tous les autres.

18 décembre 2016 13 h 24 min

Je résume votre argument : l’alcool aussi a la capacité de bousiller le cerveau, l’alcool est légal, donc il faut légaliser une autre substance que vous consommez et dont vous n’êtes pas mort (ce qui ne veut pas dire qu’elle n’a pas nui à votre intellect ; tout comme prendre un fumeur de cigarettes âgé de 90 ans n’indique pas que les cigarettes ne sont pas nocives).

Je ne soutiendrais pas la diffusion ou la normalisation d’une nuisance au prétexte qu’une autre est déjà en place.

Vous considérez peut-être cela comme relevant d’une “ligue de vertu”, mais les personnes qui sombrent dans la dépendance à l’alcool, le tabac ou une quelconque drogue ont fait preuve d’une conjugaison de stupidité et de faiblesse, et plus on peut réduire ces phénomènes qui nous affaiblissent, mieux c’est.

scalix
18 décembre 2016 21 h 02 min

Ai-je parlé de légalisation Blanche ? Pourquoi déformez vous mes propos ?
J’ai arrêté deux ans à la quarantaine, no problemo. Les faibles deviennent dépendants.

Dire de fumeurs de clopes ou de consommateur d’alcool qu’ils sont stupide et faible,ça va faire plaisir à un paquet de gens.

Gudridur
18 décembre 2016 14 h 34 min

Vous êtes un troll ? Vous vous disiez hier non imposable, et donc un mauvais travail avec de faibles revenus se déduisent facilement. En quoi le fumeur que vous êtes détruit-il les postjugés établis et constatés par tous ici ? Quant à l’argument de l’alcool, c’est déjà professé ad nauseam par les laudateurs des drogues. —>L’alcool et le tabac tuent plus donc les alcooliques que nous sommes ou les fumeurs ne peuvent se poser en donneurs de leçons ? Pour ma part je ne fume ni ne bois. —>l’image que l’on a des drogues est faussée par la mainmise des arabo-nègres dans le milieu ? Bah c’est justement ça le probleme ! On s’en tamponne les ******** des effets des drogues douces sur la jeunesse si il n’y avait pas cette situation préjudiciable, et enfin pour rappel, LA consomation de drogues aujoûrd’hui en France se fait obligatoirement ou presque par l’intermédiaire des noirs ou arabes et cela revient à se rendre dépendants d’eux et les enrichir en plus de voir la jeunesse décadente imiter leurs modes de vie. —>”Je ne bois pas d’alcool,fume pas de clopes,prend pas de médocs, jamais malade,cuisine que du frais,bois un litre d’eau par jour minimum,zéro graisses, tension nickel, je vis avec une fille de 22 ans de moins que moi avec qui je viens d’avoir la plus jolie petite fille du monde et c’est pas moi qui le dit…Comment ça? Elle est pas mongolienne la gamine? Alors que les parents fument des pètes(pas depuis la grossesse pour madame bien sur)? Alors que le père fume quotidiennement depuis 20 ans? On vous a raconté des gros bobards que vous continuez tous à répéter ça comme des ligues de vertu.” Pardonnez mon scepticisme mais c’est grotesque : 1)Je me drogue et pourtant je suis marié avec une belle jeune femme. 2)Nous nous droguons et nous avons eu une petite fille 3)Cette petite fille de drogues n’est ni malformee ni regardée. Et ???? Cela revient à accepter l’argumentation du noir ou de l’arabe sortis de leur condition, toujours mis en avant par les salopes en plein narcissisme pénitentiel. L’EXCEPTION NE PEUT ÊTRE ÉRIGÉE EN RÈGLE. CE N’EST QUE LORSQU’ELLE SE RÉPÈTE SCIEMMENT QU’ELLE PEUT L’ÊTRE. Autrement dit vous êtes une exception et 98% des parents Blancs drogués ne se marient pas avec des femmes plus jeunes et n’ont pas D’enfants sains.

Gudridur
18 décembre 2016 14 h 36 min

Errata : drogués, retardée

scalix
18 décembre 2016 20 h 45 min

Eh non , j’avais un super job super bien payé(concepteur d’éclairage scénique, directeur de la photographie…TV…Showbiz)Vous avez tous vu des émissions que j’ai éclairé dans les années 90.
J’ai gagné plus d’argent plus que la moyenne et j’ai tout stoppé en 2002 pour me casser à la campagne..
J’étais célibataire sans enfants et une putain de vache à lait pour le fisc. Mon milieu professionnel me faisait gerber ainsi que la vie en IDF.
Donc je ne suis pas imposable parce que je le veux.C’est VOLONTAIRE J’ai payé pendant 10 ans 10000 euros d’impôts en moyenne.J’ai trop donné pour ce pays de merde et moi, au moins j’ai fait mon service militaire(sous off, chasseur alpin.)L’argent fait pas le bonheur…
J’veux voir ce pays s’effondrer,j’suis prêt et équipé.

Qu’est ce que vous avez fait pour ce pays ?Prêt a aller donner votre vie ? Vous ne devez même pas savoir vous servir d’une arme.
Je ne suis pas une exception. Le problème c’est le niveau général qui s’effondre, c’est tout.
Un troll….pitié, 98% des blancs qui fument ont des enfants débiles?Faux.Les débiles font des débiles,c’est tout.
Est ce que j’ai dit qu’il fallait légaliser . Non.
Est ce que j’ai dit que la merde est à cause des bougnègres. Oui.
J’écris en Français ou pas ?
Je ne suis pas venu faire du prosélytisme, cette plante est instrumentalisée par les mondialistes et synonyme de merde pour la plupart d’entre vous .Normal. La bouze marocaine est un drame pour la jeunesse et je n’ai JAMAIS dit qu’il fallait acheter aux bougnes.
Je suis mon propre producteur depuis 20 ans.
Cette plante était dans toutes les pharmacopée de l’humanité depuis 5000 ans, interdite en 1930 par les ricains.Dupont de Nemours , le nylon, les médocs, renseignez vous.

Vous ne voyez que ce qui vous arrange et traduisez mes propos selon votre propre prisme. Ça vous rend fou qu’un gros fumeur soit le même que vous, pense comme vous et j’ai un immense respect pour les gens qui ne consomme rien comme vous,c’est vrai.

Salutations sincères jeune camarade .

scalix
18 décembre 2016 21 h 25 min

Je viens de relire vos com avec nicowhite, vous êtes intelligent,sans compromis,sur une ligne dure.La seule valable.
Vous êtes l’avenir, n’y voyez aucun sarcasmes de ma part.Je suis sincère.
Je donnerai ma vie pour votre génération et celle de ma fille….

scalix
18 décembre 2016 21 h 38 min

J’ai plus aucun ami,mes belles sœurs me traite de néonazi,je suis cramé dans mon milieu professionnel même ici dans la cambrousse à cause de ma grande gueule.
J’suis un putain de bug qui trouve sa place nulle part.

18 décembre 2016 21 h 54 min

Tu vas pas nous faire une déprime quand même ? T’en as rien à faire d’être cramé, vis comme tu l’entend et on s’en fout de l’avis des autres. De toutes façons nous sommes toujours mal vu de par la propagande du (((système))), merci de tes compliments sur Gudridur et moi même mais tu as ta place parmi nous. Juste ta pensée sur le cannabis n’est pas la nôtre. Pas forcément grave tout le monde peut changer d’avis. Nous nous sommes contre ce mode de vie que nous appelons décadent car nous en mesurons les effets très négatifs sur les gens que nous fréquentons. Aujourd’hui les jeunes sont beaucoup moins accro à l’alcool qu’au cannabis, de plus le cerveau des jeunes est embrouillé a cause de l’herbe qu’ils fument ( bonne ou mauvaise) et ils gobent encore plus la propagande du (((système))) et le métissage est favorisé.

scalix
19 décembre 2016 8 h 42 min

Les jeunes de VOTRE génération boivent comme des trous, fument de la bouze marocaine à longueur de journée, prennent de la mauvaise coke et héro(pléonasme) et SURTOUT gobent des “pills”qu’ils achètent sur le dark net ou ailleurs et qui font passer la beuh pour un remède de grand mère.Genre LSD de synthèse qui les fait se “barrer” dans un autre monde ou d’autres qui leur donnent envie de tailler des pipes à la terre entière.Les molécules chimiques vont finir de les déglinguer.
Si vous avez des ados,le gros danger actuel c’est les soirées “électro”et les putains d’amphètes de merde que vos gosses vont gober, en plus du litre d’alcool et dix pètes.Moi c’est ça qui me fait flipper, pas une “pov” plante.

Notre cause s’enrichit de gens venu d’horizons éloignés réunit par la cause raciale blanche. C’est ce qui va faire notre force.
Conversano est un bon exemple de gauchiste devenu racialiste.Pas le profil au départ.

L’image surannée du nazillon resté collé en 33 est à dépasser si on veut gagner des “part de marché” dans la cervelle des gens. Ce malgré toute l’admiration que j’ai pour le dernier grand leader blanc ayant existé.

Vous ne pouvez pas savoir ce qu’est la tête d’une gauchiasse auquel qui tu tiens un discours suprémaciste argumenté avec un joint de beuh dans la main.Tu l’électrocutes. Error 404. LOL
C’est mon plaisir à moi. Démolir mentalement des p’tits jeunes de 20 ans et plus,j’en ai 55,je ne fréquente que des gauchiasses dans mon taff,enfin ce qu’il m’en reste.Je connais ce monde de gauche mieux que vous ne le connaitrez jamais,je sais ou il faut appuyer pour les rouler dans leur merde.

Nico,je me tamponne d’être cramé, j’en ai rien à branler de ma retraite. J’ai donné beaucoup trop pour la ripoublique.
Je sais que je finirais ma vie sur un champ de bataille. Comme un homme.

Force et honneur .

Gudridur
18 décembre 2016 21 h 55 min

Scalix. Je ne suis pas francais, je n’ai rien fait pour ce pays mais mon “plan de carrière” bien qu’inchoatif est sur et pure. MA VIE est pour cette cause. JE NE PENSE QU’À ELLE, j’aborde TOUT à travers le prisme racial, et TOUT les Blancs sont naturellement mes amis et peuvent à ce titre prétendre à une immense considération de ma part. Sachez que je cultive nos idées communes et enterre nos points de discorde. Je donnerai volontiers ma vie pour vous et les Blancs.

scalix
19 décembre 2016 8 h 59 min

Je suis persuadé que l’on s’entendrait très bien cousin francophone.
Mais il va falloir dépasser l’image poussiéreuse et rigide façon 3eme Reich. Cela a un effet repoussoir pour beaucoup de bulots à mon humble avis.A tort je vous l’accorde.
Il va falloir des jeunes comme vous et des “vieux”( je suis pas vieux !)comme moi. C’est pour ça que notre cause en en train de grandir.
Des gens totalement différent qui ne se seraient jamais parlé réunis par un même but, la survie de la race blanche.
Et c’est pour ça que nous allons gagner.

wpDiscuz