Des centaines d’africains forcent la frontière espagnole à Ceuta

Ceuta est une ville espagnole qui se trouve non pas dans la péninsule ibérique, mais au Sud de la Méditerranée, où elle a une frontière terrestre avec le Maroc, qui la revendique. Ce n’est pas la seule dans ce cas : il y a aussi Melilla.

Face aux arrivées massives d’africains cherchant à se rendre en Europe, des double clôtures frontalières ont été érigées puis agrandies.

Alors, ce franchissement serait-il la preuve de l’inutilité des barrières frontalières face à des gens déterminés ?

RT :

Le 9 décembre, près de 400 migrants originaires d’Afrique subsaharienne ont forcé l’imposante barrière entourant l’enclave espagnole de Ceuta au Maroc, l’assaut le plus important depuis plus de dix ans, a-t-on appris auprès de la préfecture locale.

Les migrants ont réussi à forcer les portes en au moins deux points de la barrière de six mètres de haut entourant l’enclave espagnole située en territoire marocain, a précisé à l’AFP un porte-parole de la préfecture.

Euphoriques après leur entrée en territoire espagnol, certains criaient « Espana ! » devant la caméra du journal local El Faro de Ceuta, qui a diffusé des images sur son site.

Regardez cet “enrichissement” :

La Croix-Rouge affirme avoir soigné 103 migrants, dont 25 ont été transférés à l’hôpital pour des blessures sans gravité lors de l’assaut, essentiellement des points de suture.

Les images publiées par El Faro de Ceuta montraient des dizaines d’hommes, certains torse ou pieds nus, déambulant en poussant des cris de joie dans les rues de Ceuta.

Alors, cela prouve-t-il l’inutilité des barrières frontalières ?

Cela prouve plutôt qu’une barrière ne suffit pas à compenser le manque de volonté de défendre sa frontière. Pourquoi donc ces nègres devraient-ils être acceptés en Espagne parce qu’ils ont réussi à forcer illégalement les barrières ? N’est-ce pas le comble de la stupidité de ne pas les expulser ?

Et puis franchement, vu le temps qu’il faut pour franchir ces barrières, si les garde-frontières avaient l’autorisation de tirer sur les envahisseurs, peut-on croire que ces subhumains africains seraient passés ?

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

11 Commentaires sur "Des centaines d’africains forcent la frontière espagnole à Ceuta"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Earl Turner 31
9 décembre 2016 23 h 45 min

Il faut électrifier la clôture.
Elle ne sert pas à rien, sans elle il y aurait des milliers d’africains qui passeraient à Ceuta ou Melilla chaque jour.
Sur la vidéo on a l’impression qu’ils voient une caméra pour la première fois. Ils ne sont pas civilisés, ils ont aucune retenue. Toujours dans la démonstration à outrance, à crier, à gesticuler, à monter aux arbres, à violer…

Albers
10 décembre 2016 9 h 53 min

Ceuta et Melila devraient être rendues au Maroc, ce qui repousserait le passage par Tanger et Gibraltar, autrement plus dangereux qu’une
clôture éléctrifiée. Mais l’Espagne est un pays à enclaves……………..

10 décembre 2016 10 h 17 min

Abattre ceux qui tentent de passer la frontière, voilà une solution. Comment ça ce n’est point humain ? Dites plutôt que vous voulez nous imposer vos hordes d’envahisseurs pour ruiner l’Europe. Voilà les raisons, ils ne prendront jamais de mesures pour empêcher les franchissements illégaux des frontières car c’est le but de (((nos dirigeants))). Avec le nombres de non Blancs que nous accueillons chaques années, le jour où ils se réveilleront afin de jouer le rôle qu'(((on))) leur a attribué, c’est à dire de tuer tout les Européens en masse, ceux qui ont laissé pendant des années les frontières ouvertes se délecteront du spectacle de l’Europe qui restera. Une Europe en ruines et désormais peuplée par des hordes de sauvages, de violeurs qui se tueront entre eux au fil du temps. Ils veulent l’anéantissement de notre race alors nous devons nous même faire la loi pour éviter notre disparition.

Snapdragon
10 décembre 2016 12 h 37 min

Du coup , partons en Europe de l est et laissons no ennemis se suicider et protégeons l est de l Europe. Dans 50 , 100 ,200 ans ou plus nous reviendrons conquérir ce pays qui sera rempli d idiots affamés, malades et donc faibles. Il faut penser cette guerre sur le long terme.

10 décembre 2016 15 h 42 min

Le problème c’est qu’en laissant nos terres nous risquons d’avoir plus tard un paysage Européen détruit par l’ingérence des non Blancs. Après cela peut être une option à envisager.
Bien sur qu’il faut penser au long terme pour préserver l’avenir de nos générations futures, mais des stratégies différentes seront à employer je pense. D’un côté certains iront dans d’autres pays tandis ce que certains autres se battront sur nos terres ( personnelement je préfère me battre sur ma terre et résister à l’envahisseur). Chacun choisis l’option qu’il préfère tant qu’il combat physiquement ou intellectuellement pour notre cause.

OTOOSAN
10 décembre 2016 10 h 56 min

Non ça prouve seulement que ces barrières sont de la poudre aux yeux…si on veux y mettre ce qu’il faut une barrière peut devenir réellement infranchissable ! En fait on montre des barrières bidons aux autochtones en disant “regardez on agit, et puis plus tard regardez c’est inefficace !”, mdr, moi je peux vous en faire réellement efficace !!!

Snapdragon
10 décembre 2016 12 h 31 min

Avec des tourelles automatiques qui mitraillent tous ce qui bouge ! Et une fosses rempli de crocodiles !

10 décembre 2016 12 h 33 min

Des mines et l’électrification de la clotûre et je peut t’assurer que beaucoup moins d’envahisseurs tenteront de passer…

Galico
10 décembre 2016 17 h 55 min

De simples miradors armes de fusils sniper et fusils d’assauts, feraient amplement l’affaire.

Il faut surtout reconstituer des armées euroropeenes puissantes, qui imposent la crainte et le respect.

Snapdragon
10 décembre 2016 21 h 40 min

Et en empaler quelques milliers juste devant le grillage et laisser pourrir les carcasses.

maxwell
10 décembre 2016 22 h 01 min

oui les barrieres sont efficaces en israel cela fonctionne bizarrement tres bien
on a beaucoup a appprendre d eux quand je vois qu ils ont 25 % d arabes dans leurs populations et qu ils n ont ni emeutes ou attentats aussi sanglants que chez nous je penses que se serait interressant de voir leur facon de gerer tout ca

comme s interresser aussi a la police bresilienne qui ont des unites d elites qui font passer le gipn ou le raid pour des amateurs mais eux le vivent au quotidien

wpDiscuz