Tromperie maximale à la CDU qui prétend vouloir revenir sur la double nationalité automatique

Décidément, on a décidé de mettre le paquet chez Merkel pour tenter de duper le peuple allemand ! Nous avions les expulsions symboliques, la proposition d’interdiction du voile intégral, maintenant une proposition stupide sur la double nationalité.

RT :

La CDU de la chancelière a demandé le 7 décembre à revenir sur l’octroi automatique de la double nationalité aux enfants nés de parents étrangers en Allemagne. L’annonce intervient dans un contexte de durcissement de son discours sur l’immigration.

Dit comme ça, cela paraît intéressant comme mesure, non ?

[…]
La CDU souhaite mettre fin à la double nationalité accordée automatiquement aux enfants nés de parents étrangers sur le sol allemand. La décision controversée a néanmoins peu de chances d’aboutir rapidement à ce que la réglementation change.

En cause ? L’accord qui lie la CDU et les sociaux-démocrates du SPD au sein du gouvernement actuel. Ce que ne s’est pas privé de rappeler Volker Kauder, un haut responsable du parti de la chancelière.

Le principe de la double nationalité, qui concerne essentiellement les enfants d’origine turque, avait fait l’objet d’un compromis avec les sociaux-démocrates, partenaires minoritaires de la coalition gouvernementale.

Les responsables du SPD ne se sont pas fait attendre pour réagir vivement. Le ministre de la Justice Heiko Maas a dénoncé « une déclaration de défiance à l’égard de l’immense majorité des binationaux ». D’après lui, une telle mesure représenterait « un grand pas en arrière pour l’intégration ».

Cela fait 50 ans qu’on a des maghrébins en France et des turcs en Allemagne, et ils ne se sont toujours pas assimilés ou intégrés.

C’est impossible parce qu’ils appartiennent à d’autres races – ils n’ont pour beaucoup pas les capacités pour prospérer en Allemagne et ressentent très clairement qu’ils sont différents. La faiblesse dramatique de l’Allemagne inspire aussi davantage le mépris que l’admiration, ce qui n’encourage guère les envahisseurs à faire des efforts en ce sens.

En plus de cela, l’assimilation/intégration n’est pas souhaitable pour le peuple allemand lui-même, puisqu’elle signerait sa destruction.

Même au sein de la CDU, l’idée ne fait pas l’unanimité. Le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière a insisté en vain sur le fait qu’il n’était pas bon de revenir sur un compromis. D’après son analyse, il s’agit d’une gifle envoyée aux jeunes d’origine étrangère.

La gifle envoyée aux jeunes d’origine allemande dont on vole le pays n’intéresse bien sûr guère ce traître à sa race.

Jusqu’en 2014, les enfants nés en Allemagne après le 1er janvier 2000 de parents étrangers mais vivant depuis au moins huit ans en Allemagne disposaient automatiquement de la double nationalité.

Cependant, ils devaient décider entre 18 et 23 ans s’ils choisissaient la nationalité allemande ou celle de leurs parents. Mais depuis décembre 2014, ils peuvent désormais conserver leurs deux passeports.

La CDU souhaite faire machine arrière et revenir au principe de « l’obligation de choix ».

Et nous voilà au fond de l’affaire : la proposition de la CDU ne consiste absolument pas à supprimer la distribution automatique de la “nationalité” allemande à ces immigrés, mais simplement à en faire de nouveau leur unique “nationalité”.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Tromperie maximale à la CDU qui prétend vouloir revenir sur la double nationalité automatique"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
8 décembre 2016 18 h 28 min

Comme d’habitude de belles promesses au départ… qui sont en fait de belles conneries. Merkel à peur de ne pas repasser alors elle monte le taux de mensonges au plus haut pour tenter de séduire les derniers gogos qui voteront pour elle. J’espère qu’elle se fera laminer aux élections et que son parti coulera.

Oscar Stépanov
9 décembre 2016 6 h 31 min

Mille trésors de «spiritualité» sont mobilisés. La grande richesse de «notre» civilisation pointe une fois de plus. Il est vrai que le parti démocrate-chrétien (CDU) en est un immense fleuron. Ceux qui y ont réfléchi comprennent très bien à quels fruits pourris cela mène. Un de ces fruits porte d’ailleurs ce nom : Plan Kalergi.
http://www.kas.de/wf/de/37.8066/

wpDiscuz