Les démocrates suédois expulsent une députée qui voulait couper le financement public des (((grands médias)))

Dans un article précédent, nous avions déjà examiné l’énorme influence juive dans les médias suédois, ainsi que l’initiative de la députée Anna Hagwall contre celle-ci par une proposition de loi contre la concentration des médias – immédiatement suivie par un reniement de la part de son parti.

Deux mois plus tard, elle en est maintenant expulsée.

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Le parti des rats conservateurs, les “démocrates suédois” va apparamment être très compétitif dans les élections suédoises à venir, mais ils sont condamnés à perdre tout comme c’est arrivé au Parti de la Liberté d’Autriche (FPÖ).

Les démocrates suédois sont considérés un parti “extrême” par les médias suédois, mais cela en dit davantage sur qui contrôle le système politique suédois que sur cette organisation. Les démocrates suédois ne semblent pas vouloir déporter le moindre des innombrables nouveaux arrivants nègres et arabes acceptés par le système d’immigration fantasque et génocidaire du pays. En lieu et place, ils concentrent tous leurs efforts à attaquer une religion que certain de ces immigrés pratiquent occasionnellement (l’islam), et donc cherchent à les “assimiler” en les faisant participer à des marchés LGBT et en mettant du porc dans leur nourriture.

La dernière de leurs pitoyables campagnes d’auto-humiliation vient avec l’expulsion du parti de leur député Anna Hagwall, qui avait proposé des lois au parlement pour couper les subventions publiques au conglomérat médiatique de la famille juive Bonnier. La direction a jugé cela “antisémite”, et l’a bannie.

Le deuxième dans la hiérarchie des démocrates suédois est un juif du nom de Kent Ekeroth, qui a par le passé publiquement déclaré qu’il ne se considère lui-même pas suédois, donc cela a certainement quelque chose à y voir.

Kent Ekeroth
Kent Ekeroth, à droite, juif et figure importante des démocrates suédois

Israel National News :

Le parti suédois d’extrême-droite [sic] les démocrates suédois a annoncé lundi avoir expulsé l’un de ses membres du parlement pour antisémitisme.

Anna Hagwall avait proposé en septembre une loi pour mettre fin aux subventions d’État aux médias, dont elles a dit qu’elles favorisent le groupe médiatique Bonnier, dont la famille dirigeante a des racines juives.

“Depuis de nombreuses années, les démocrates suédois ont travaillé résolument pour mettre fin aux courants d’antisémitisme et de théorie de la conspiration dans la société”, a déclaré le président du parti Jimmie Akesson dans un communiqué cité par l’AFP.

“Par ces déclarations, Anna Hagwall a nui à ce travail et à l’image du parti. Anna veut une législation dans laquelle les gens sont divisés par les apparences ethniques. Nous ne soutenons pas cela”, a ajouté Akesson.

Les démocrates suédois ont essayé à se distancier de certains de leurs éléments les plus radicaux afin d’élargir leur base électorale.

Hagwell avait envoyé un courriel au journal Aftonbladet en septembre essayant de justifier sa position.

“Il ne devrait pas être autorisé qu’une famille, un groupe ethnique ou une entreprise contrôle directement ou indirectement plus de cinq pourcents des médias”, déclarait-elle.

Jimmy Akesson
Qu’est-ce qui ne va pas chez ces tapettes ?

Parlez au moindre suédois, et ils vont tous identifier les médias comme étant le coupable numéro un des problèmes de la Suède. Et bien qu’on peut prendre pour acquis que des médias qui orchestrent des conspirations politiques anti-sociales plutôt que de rapporter l’actualité sont probablement dirigés par des juifs, Hagwell avait été prudente dans sa proposition qui était dépeinte (à raison) comme une loi anti-monopole.

Les démocrates suédois sont un exemple typique de ce qui se produit quand un parti “patriote” s’intéresse davantage aux puissants groupes de pression minoritaires qu’aux intérêts du peuple.


Actuellement, les démocrates suédois sont crédités d’environ 20% des voix (après avoir obtenu 12,9% en 2014). Mais même si par miracle ils parvenaient à entrer dans une coalition dirigeante, il ne faudrait vraiment pas s’attendre à grand chose de positif.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "Les démocrates suédois expulsent une députée qui voulait couper le financement public des (((grands médias)))"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Snapdragon
7 décembre 2016 18 h 37 min

Il n y a rien à attendre des partis .Il faut créer notre propre éthno état .Faisons comme les kosovars on colonise un territoire puis un jour on sera assez puissant pour faire sécession .Et quand le reste de l Europe sera en proie au chaos il sera aisé d étendre notre territoire .C est un plan sur plusieurs générations .

Darkeuclyde
7 décembre 2016 19 h 39 min

C’est ce qu’il faut faire et le plus vite possible car ça peut éclater à n’importe quel moment, parce que pendant la guerre se sera plus dur.

7 décembre 2016 22 h 19 min

Les Kosovars ont tiré parti de la guerre en ex-Yougoslavie entre les autres composantes, du bombardement des Serbes par les Yankees (sur demande d’Ali Jewppé !) et, surtout, ils ont des casques bleus pour les protéger à leur frontière.
Mais si des Blancs se retrouvent concentrés quelques part, ils subissent les attaques de la matrice mondialiste !

Darkeuclyde
7 décembre 2016 22 h 58 min

Le but des mondialistes c’est de foutre le chaos à l’intérieur d’une nation pour la mettre sous sa tutelle, ce que vous dites n’est pas étonnant, ils sont rodés à ce genre de technique.

Oscar Stépanov
8 décembre 2016 7 h 35 min

Je partage cette idée … Cependant, plutôt que véritablement un état j’imagine un réseau de bases autonomes, à travers l’Europe. C’est certainement un plan à long terme. Que ceux qui rêvent de voir un jour une Europe pleinement Européenne se détrompent, nous avons hérité du sale boulot. Tel ou tel goulot, comne l’inquiétante question démographique (comment lancer une «revanche des berceaux» en contexte féministe), se présente dans le chemin.

Gudridur
7 décembre 2016 20 h 34 min

Avis à la quintessence raciale fréquentant ce site ! Le plus grand opéra du plus grand compositeur : Lohengrin de Wagner sera jouer a l’opéra Bastille des le 18 Janvier. Je viens d’acheter mon billet et vous invite à faire autant car n’oubliez jamais qui d’autre adulait Wagner !

7 décembre 2016 20 h 35 min

Oui Wagner aimait bien notre tonton il me semble…

Earl Turner 31
7 décembre 2016 23 h 10 min

Ou l’inverse, le compositeur est mort avant la naissance du peintre.

Earl Turner 31
7 décembre 2016 23 h 06 min

(((Ils))) sont partout.

berserker
8 décembre 2016 9 h 43 min

déjà pour un parti dit nationaliste, s’appeler parti démocrate il y a quelque chose qui cloche.

wpDiscuz