Les identitaires couvrent d’une burqa la statue de Marie-Thérèse d’Autriche

L’Autriche pourrait donner aux Européens non reniés un nouveau motif de joie lors du deuxième tour de l’élection présidentielle refaite pour fraude (((antifa))), qui aura lieu demain.

Le refus de la destruction de l’Autriche se traduit électoralement par le vote pour Hofer, mais se manifeste aussi par des actions directes patriotiques, comme l’incendie de centres pour envahisseurs et par des actions d’agitation-propagande bien pensées, menées par les Identitaires autrichiens.

Mardi dernier 29 novembre, les identitaires ont recouvert la statue de l’impératrice Marie-Thérèse d’une bâche islamique, pour dénoncer l’invasion métèque.

RT :

À Vienne, une statue de l’impératrice Marie-Thérèse, datant du 18ème siècle, a été couverte d’une immense burqa. Le voile musulman a été placé sur la statue, qui est l’un des monuments les plus célèbres de la ville, par un groupe d’extrême-droite qui entendait protester contre “l’islamisation de l’Autriche”.

Le mouvement de la jeunesse identitaire a choisi de couvrir la statue de Marie-Thérèse, l’une des figures historiques les plus respectées d’Autriche, qui orne un grand jardin public au centre de Vienne, non loin du parlement.

Une pancarte disant : “Islamisation ? Non merci !” a été placée près de la statue.

Marie-Thérèse, dont le titre était “impératrice consort des Romains” était la mère de la dernière reine de France, Marie-Antoinette. Les identitaires ont mené leur action à l’occasion de l’anniversaire du décès de l’impératrice, survenu le 29 novembre 1780.

“Nous combattons pour l’héritage de Marie-Thérèse, pour la préservation de nos traditions et pour la liberté de nos femmes” a dit le groupe dans une déclaration parue sur sa page Facebook.

Ayant utilisé un équipement spécial pour arriver jusqu’à la tête de l’immense statue, les militants ont expliqué qu’ils travaillaient “jour et nuit” pour avertir “de la menace d’islamisation de l’Europe”.

Ils ont ensuite affirmé que le public avait bien accueilli leur action “importante, intelligente et raisonnable”, qui n’a pas causé de problème, du type atteinte à la propriété ou embouteillage, à la population viennoise

Il est difficile de savoir combien de temps la statue est demeurée voilée. La police a dit qu’elle enquêtait sur l’incident, a rapporté le journal Local.

Cette action de réveil est très réussie, puisque le message arrive de façon frappante aux yeux du public, qui voit d’un seul coup et très clairement le symbole de ce qu’il y a de plus noble et de plus apparemment stable dans la conscience collective autrichienne, être balafré d’une immonde rature.

Elle manifeste aussi un bon sens de l’organisation et une capacité logistique certaine.

Étant donné l’apathie encore massive des nôtres, ce genre de propagande, qui a la vertu de frapper les consciences et de délier les langues, devrait être pratiquée chez nous, à-côté des autres formes d’action.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

16 Commentaires sur "Les identitaires couvrent d’une burqa la statue de Marie-Thérèse d’Autriche"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
3 décembre 2016 22 h 32 min

Bien joué, vivement les mêmes actions dans notre pays…

Snapdragon
4 décembre 2016 1 h 36 min

On pourrait organiser un faux marché aux esclaves avec des femmes en burqua enchaînés avec une vente aux enchères.
Poluer des sites comme le bon coin avec des annonces bidon .

Driant
5 décembre 2016 12 h 23 min

C’est une excellente idée !

Albers
4 décembre 2016 11 h 11 min

Bonne et belle action !! sans doute faut-il avoir une expérience d’alpiniste pour arriver jusqu’à la statue de l’impératrice, il y a une corniche en surplomb, mais l’Autriche est un pays alpin, qui avait organisé les JO d’hiver jadis.

Ksenia
4 décembre 2016 13 h 03 min

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Survivants, groupe activiste anti-IVG, ont recouvert la Statue de la Liberté parisienne d’un voile noir, et tagué sur son socle : ‘ La liberté en deuil ‘. [ rapport à la loi criminalisant les sites anti-IVG . ]
Comment sont-ils montés au sommet alors que même les pompiers ont eu du mal à le décrocher ? Mystère !

Les militants du Printemps Français avaient dégonflé l’affreux objet homosexualiste vert qui se trouvait Place Vendôme.
Ils ont aussi tagué un peu partout les affiches de la campagne promouvant ‘ l’abandon avec un inconnu ‘.

Ils viennent de faire interdire à Versailles le film d’animation pornographique pour enfants [ de + de 12 ans quand même ] ‘ Sausage party ‘ où des ustensiles de cuisine font une véritable orgie avec des scènes de sexe très crues : viol, sodomie… [ on se demande bien (((qui ))) est à l’origine de cette horreur… ]

On a l’impression que c’est surtout la cathosphére qui se bouge…
Les Identitaires se bougent aussi, mais il en faudrait encore davantage…

4 décembre 2016 13 h 42 min

Il suffit d’avoir des gens bien entrainés et déterminés et tout est possible.
Ah oui le plug an*l vert horrible c’est ça ? Quelle horreur cette merde en plein Paris…
Les tags peuvent être une bonne action : je tague souvent les affiches des antifas et j’enlève celles de la CGT.
Sausage party doublé par le youpin métisse hanouna, encore un dessin animé (((éducatif))).
Oui en apparence peut être mais le problème de la catosphère c’est qu’ils ne sont pas forcément anti-envahisseurs, les identitaires notamment génération identitaire sont ceux qui font le plus d’actions mais à visage découvert donc ils sont fichés par l’état et ne peuvent donc pas envisager des actions plus”violentes”.

Ksenia
4 décembre 2016 14 h 11 min

Hanouna est le symbole, la synthèse de notre époque dégénérée. À la fois juif et arabe, d’une bêtise crasse, d’une vulgarité inouïe… Il incarne le degré zéro de l’intelligence, le néant absolu…
Il humilie ses invités qui se laissent faire… Comment peuvent-ils tolérer ça ?
Il est un concentré de toutes les tares. C’est sans doute pour cette raison qu’il est omniprésent dans les ((( médias ))) !
Ce n’est pas étonnant qu’il ait été choisi pour doubler cette daube !

4 décembre 2016 14 h 38 min

Il ridiculise les gens à son plateau et ne fait que dire des vulgarités abrutissantes, tout les gens qui le regarde sont désormais aussi con que lui. C’est impensable le nombre de personnes qui le regarde chaques soirs…
Ils tolèrent les humiliations car ils sont grassement payés pour cela, c’est un clown qui diffuse la (((propagande))) du sytème. Il endort les gens qui le regarde et les abrutit toujours plus.
Oui il est présent de partout car il fait partie d'(((eux))) et diffuse leurs idées malsaines et intolérables.
Oui c’est encore un plan bien rodé de leur part pour continuer l’abrutissement de nos peuples.

OTOOSAN
4 décembre 2016 16 h 39 min

La réponse à ça est pourtant simple : PAS DE TV !!! c’est pas de redevance à payer, c’est la liberté de pensée, c’est du temps de libre, du temps pour faire autre chose etc…

4 décembre 2016 17 h 03 min

Oui nous sommes au courant et nous l’appliquons mais la plupart des Blancs de nos pays croient en la propagande du système et deviennent totalement abrutis par des valeurs ignomables. (((Ils))) réduisent les cerveaux de nos compatriotes en bouillie et ils sont désormais des marionnettes entre (((leurs))) mains.

Snapdragon
4 décembre 2016 22 h 25 min

La bonne question est , faut il sauver ces abrutis ou bien rebâtir une nouvelle civilisation en sélectionnant les meilleurs au départ ?
Rebâtir permet d éliminer direct les parasites, les faibles, les traîtres, les demeurés et l((( état))).

5 décembre 2016 20 h 58 min

Le problème c’est qu’il subsiste une différence entre abruti et manipulé… les communistes leucémiques qui diffusent la propagande du (((système))) et prônant la haine des Blancs sont à abattres, pour les autres je serais d’avis à être plus clément. De plus si l’on veut rebatir notre race évitons la consanguinité et ayons le maximum de familles différentes. Il faudra donc garder quelques “bonnes poires” si l’on veut la survie de notre race.

Darkeuclyde
5 décembre 2016 21 h 25 min

Cela dépend aussi de quel degré de consanguinité on parle, la consanguinité dans la famille proche(parents-enfants cousin-cousine germain(e), frère-soeurs oncle/tante-nièce/neveu etc) c’est à évité, mais si tu te maries avec ton/ta cousin(e) au 4ème degré, c’est pas très important. Après, c’est sur qu’il faut éviter le plus possible la consanguinité car il y a plus de chance que les maladies génétiques de la famille se manifeste avec des risques qui double, triple, voir plus.

5 décembre 2016 21 h 28 min

Oui je parlais de la famille proche et des cousins, pour le reste il est vrai qu’on peut ne pas être au courant et je ne pense pas que sur 4 générations de cousins il y ait un risque mais c’etait surtout un exemple que je voulais prendre, évitons d’avoir des gènes défaillantes.

Darkeuclyde
5 décembre 2016 21 h 42 min

Tant que possible il faut l’éviter car comme il y a toujours des exceptions à la règle, on ne pourra pas éradiquer totalement la consanguinité.
Il y a toujours des trucs bizarres quo arrivent parfois et on ne le voit pas venir et puis ça arrive.

Snapdragon
6 décembre 2016 19 h 53 min

Oui mais je parle de rebâtir .Comme par exemple un ethno état démarré par de bons éléments permettrait un état stable qui aurait les capacités pour sélectionner qui entre .Il n y a donc même pas à perdre d énergie pour éliminer les indésirables .Quand le chaos viendra ils s élimineront d eux même . Et avec le chaos les gens seront nombreux à postuler pour vivre dans un endroit tranquille .
Sinon si l on est éparpillé ( je sais bien que se regrouper peut être dangereux mais l idéal est de faire cela pacifiquement afin de ne pas s attirer les foudres des autorités . Un peu comme les kosovars .On colonise tranquillement un endroit puis un jours étant nombreux et l état francais en proie au chaos il suffira de faire sécession . ) et que la france survie au chaos il y aura de nouveau un grand nombre d idéologies différentes , des coco des humanistes etc refusant nos plans et se sera reparti pour un futur bordel .

wpDiscuz