Manifestation de Nordfront à Stockholm

Même en Suède, on trouve des blancs fiers, conscients des enjeux, prêts à lutter pour leur race.

AFP :

Cinq personnes ont été arrêtées et deux blessées samedi lors d’une manifestation à Stockholm d’un mouvement néonazi, à laquelle se sont opposés des militants antifascistes qui s’en sont pris aux forces de l’ordre, a annoncé la police.

Le titre de la dépêche mentionnait les arrestations, cherchant à faire croire que c’était les nationalistes qui avaient semé le trouble. Mais comme on le découvre ici, en réalité, c’était les racailles gauchistes qui voulaient agresser les pro-blancs.

Ce genre de manipulations médiatiques sont systématiques contre nous.

Des milliers de personnes hostiles à cette manifestation organisée par le Mouvement de résistance nordique (NMR) ont convergé en milieu de journée dans le centre de la capitale suédoise, a constaté un photographe de l’AFP.

La police a réussi à former un cordon étanche autour des quelques centaines de manifestants qui protestaient contre ce qu’ils appellent “l’invasion par les étrangers” de la Suède.

L’existence de cette invasion n’est pas vraiment une question subjective, quand 150.000 envahisseurs (l’équivalent de 1,5% de la population de Suède) arrivent en un an.

Les interpellations ont concerné des contre-manifestants antifascistes qui souhaitaient en découdre avec les néonazis et s’en sont pris à la police.

La dispersion de la manifestation dans l’après-midi a été marquée par de brefs affrontements qui ont fait deux blessés légers, a indiqué à l’agence de presse TT un porte-parole de la police, Lars Byström.

Un policier a été frappé par un manifestant et une autre personne a été blessée dans des circonstances qui restaient à éclaircir. La police n’a pas précisé si ces violences avaient donné lieu à d’autres interpellations.

D’après le magazine spécialisé sur l’extrême droite Expo, le NMR n’avait jamais réussi à rassembler autant de personnes, soit 600, depuis sa création en 1997.

Transcription partielle du discours :

Nous ne renoncerons pas à notre avis sur quels gens ont leur place dans ce pays et quels gens nous devrions accueillir ici, nous ne pourchasserons pas nos propres membres davantage que nous pourchassons nos ennemis, et avant tout nous ne serons pas à la disposition de Sion, peu importe la quantité d’or qu’ils placent dans la balance.

Le mouvement de résistance nordique est et restera toujours loyal à la lutte de notre peuple. Nous partagerons toujours le besoin de faire ce qui est le mieux pour notre peuple et notre nation.
[…]
Quel que ce soit le choix que vous fassiez, vous pouvez être certains que les profiteurs huileux à l’assemblée continueront la guerre contre notre peuple ; ces ignobles traîtres de notres peuples, complices, menteurs. Ils ne nous laisseront pas un moment pour reprendre notre souffle.

Hommes et femmes nordiques, levez-vous et combattez la racaille du gouvernement, mettez fin à l’invasion migratoire, reprenez notre nation et reconstruisez là de zéro.

Parce qu’ensemble, mes amis, nous pouvons transformer cette misère en un paradis. Ensemble, nous pouvons redresser la colonne vertébrale des dos courbés de nos compatriotes.

Longue vie à la résistance !

Et mort au système !

À la victoire !

Et la fin de la dépêche AFP :

Un débat avait eu lieu dans la presse les jours précédents sur l’opportunité d’autoriser cette manifestation, vu l’idéologie ouvertement raciste et antisémite du NMR et la récurrence des incidents entre extrémistes de droite et antifascistes pendant les rassemblements de ce type.

Ironiquement, bien qu’étant ravagée par le politiquement correcte, la Suède tolère ces manifestations. En France, il ne fait aucun doute qu’elle aurait été interdite, les exemples abondent.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Manifestation de Nordfront à Stockholm"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Felipe
14 novembre 2016 14 h 02 min

C’est incroyable de voir à chaque fois ces putains d’antifas de merde se mobiliser contre tous ce qui ne leur convient pas. Comment font ils pour rassembler des centaines de gens dans un pays comme la Suède qui est en proie actuellement à l’invasion afromusulmane et aux milliers d’agressions sexuelles que subissent les suédoises ? Ce sont des malades mentaux ?

Thor
14 novembre 2016 16 h 43 min

Affirmatif.Ce sont bien des malades mentaux, pire que ça même de vrais dégénérés absolument irrécupérables.

Darkeuclyde
14 novembre 2016 17 h 03 min

À mon humble avis quand nous aurons récupérer nos terres et fait une confédération impériale européenne, je parie que l’on retrouvera les pays scandinaves en pièces détacher, quoique ce ne soit pas un mal en soit car seul les plus fort et les moins dégénérer resteront donc voilà quoi !

Thor
15 novembre 2016 2 h 09 min

C’est clair il va y avoir de la sélection naturelle en Europe et ça pue de plus en plus fort pour les gauchistes!

Ksenia
14 novembre 2016 19 h 58 min

Les antifas et autres ” No Borders ” voyagent d’un pays à l’autre…ils n’ont rien d’autre à faire, apparemment.
Ils sont sûrement rémunérés par quelques doigts crochus…

Darkeuclyde
14 novembre 2016 20 h 20 min

D’ailleurs depuis un certains temps à Paris dans mon arrondissements, je ne sais pas ce qu’il se passe mais quand je sors depuis quelques jours je vois pleins de ce genre de démons crasseux, avec les vêtements déchirés et un style de cheveux en tresse africaine, pleins de morceaux de métal percer dans le nez ou l’oreille. Voir, les cheveux avec des couleurs vraiment atroce, ou un côté tout court et un autre avec les sortes de tresses dont j’ai parlé.

Ils se regroupent c’est pas possible !

14 novembre 2016 20 h 37 min

Tu dois vomir en sortant de chez toi mon pauvre. Ca devrait être interdit ce genre d’accoutrements. Les mêmes qui pronent la tolérance ( avec des manifs violentes) et l’anti-racisme. La société Francaise a un taux de dégénérescence assez élevé…
En effet aussi Ksenia on se demande de quoi ils vivent pour se balader aux quatres coins du monde, en plus avec tout ce qui fume : (((qui))) les paye donc ?

14 novembre 2016 20 h 39 min

Il me semble que malade mental est un synonyme de : hippies, antifas, anti-racistes et compagnie. C’est fou comme ses gens vivent avec un bandeau sur les yeux pour ne pas voir la vérité, comment font ils pour marcher ?

HAGAL
14 novembre 2016 18 h 11 min

Je déplore que parmi les 600 manifestants, ce ne soit presque que des hommes. Je ne comprends pas, que les femmes n’aient pas plus de conscience raciale que ça.

wpDiscuz