Grâciez Assange !

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Maintenant que Trump est élu, nous devons lui apporter notre total soutien, et nous devons aussi faire en sorte qu’il fasse les bons choix.

Nous voulons que Trump grâcie Assange.

Peut-être pas dans l’immédiat, mais il faut que cela arrive assez rapidement, au moins durant la première année de son mandat.

Daily Express (en) :

Donald Trump reçoit maintenant des demandes qui font polémique appelant à la grâce présidentielle pour Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, après la révélation par son organisation des courriels d’Hillary Clinton.

Quelques heures seulement après sa victoire, le candidat républicain doit déjà faire face à sa première décision importante après que certains aient appelés à ce que Julian Assange soit innocenté concernant les allégations de viol.

Wikileaks a lontemps combattu pour la protection des données privées et contre les écoutes secrètes, les attaques de drones et la prison de Guantanamo.

Plusieurs milliers de courriels provenant du compte de John Podesta, le directeur de campagne d’Hillary Clinton, ont été révélés le mois dernier, juste après la mise en ligne d’une vidéo où Trump a tenu des propos vulgaires à propos des femmes datant de 2005.

Assange a déclaré que son but était de « changer les sujets de discussion », mais alors que les accusations de sexisme contre Trump continuaient, plusieurs autres lots de courriels ont été rendus publics, Wikileaks promettant de continuer les révélations.

Aujourd’hui, les partisans de Trump, qui fêtent encore la victoire historique de leur candidat qui a remporté 279 votes du collège électoral, appellent maintenant à gracier le fondateur de Wikileaks pour avoir aidé à la victoire. [ndlr : 306 avec l’Arizona et le Michigan]

Cette grâce présidentielle serait une décision sans précédent et très controversée alors qu’Assange fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour des accusations de viol en Suède.

Sur les réseaux sociaux, des centaines d’utilisateurs ont demandé à Trump de prendre les mesures nécessaires pour immédiatement gracier l’activiste qui reste pour le moment barricadé dans l’ambassade de l’Equateur à Londres.

Selon James Thomas : « Julian Assange est un héros. Trump devrait le gracier et en faire son attaché de presse. »

Patrick Savalle : « Monsieur Trump, maintenant montrez que vous en avez une paire et graciez Edward Snowden, Chelsea Manning et surtout votre militant numéro un, Julian Assange. »

L’utilisateur Chrysotomos a twitté : « Est-ce que Trump est en contact avec Julian Assange pour une éventuelle grâce ? Je pense que beaucoup seraient heureux d’appuyer cela. »

Duke Rivers a twitté : « M. le président élu Trump : puis-je vous faire une suggestion ? Graciez Assange. La valeur de son travail n’est plus à démontrer. »

Justin Petaccio : « Julian Assange et son équipe ont mérité la grâce du président Trump. Rien de tout cela n’aurait été possible sans Wikileaks. Merci pour tout. »

Walter Krumholz : « Trump doit gracier Assange et abandonner les accusations à son encontre ; invitez-le à revenir en Amérique, il choisira. La vérité l’emportera. »

Assange a sauvé le monde à lui seul. Il mérite de pouvoir sortir de cette ambassade.
C’est le genre de personne dont ce pays a besoin.
Et je pense aussi qu’il ferait un excellent attaché de presse.

Et je pense qu’il y a environ 100% de chances que Trump gracie Assange. Notre Chef est un homme qui prend soin de ses amis avec la même énergie qu’il déploye pour détruire ses ennemis.

Personnellement, je me fiche de Snowden. Il a trop trahi. Et en plus, vivre à Moscou est bien mieux qu’être cloîtré dans une cellule dans une ambassade, ce qui fait que la grâce de Snowden est moins prioritaire sur le plan moral/humanitaire. Depuis le temps, il a du apprendre le russe, se trouver une copine et ne veut peut-être pas revenir. [ndlr : il me semble qu’il n’a pas suivi ces judicieux conseils, selon un article que j’avais lu cet été]

Auteur: Ludwig

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Grâciez Assange !"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Waffen-SS
11 novembre 2016 19 h 46 min

Les youtres ont déjà mangé leur kippa avec la victoire de Trump,notre guide,notre Führer du XXIème siècle(voyons maintenant ses actes).
Les deux hommes qui ont bouleversé leur communauté et ont été des bâtisseurs sociaux pour leur peuple,avaient cette notion du travail et des ampoules aux mains,ils ne venaient pas d’écoles le stylo à la main ou de familles déjà installées dans la démocrâssie juive:
ces deux hommes sont Hitler et Mussolini,leur actes parlent d’eux-même,ils ont régénéré leur peuple.
Trump est ancien travailleur.
Après que les Dieux aient veillé sur sa victoire,que Donald Trump revivifie son peuple en état de décomposition avancée…comme nous européens d’ailleurs.

Je ne vois pas ce que les youpins pourraient manger si Assange devient l’attaché de preSSe de Donald Trump.

Snapdragon
11 novembre 2016 19 h 56 min

Qu ils mangent leurs papillotes et s étouffent avec !

11 novembre 2016 21 h 11 min

Assange à fais éclater la vérité aux yeux de tous. Il a dénoncé leur système corrompu et pourri. J’espère qu’il sera gracié dès que Trump sera au pouvoir en janvier. Wikileaks est une bénediction contre (((eux))) alors Trump gracie le !!!

JulienK
11 novembre 2016 23 h 18 min

Julian est un gars de chez nous, vous pouvez y aller sans crainte M.Trump.
Par contre cette histoire de viol, est-ce encore de la propagande judéo-machin-bidule du peuple élu ? Depuis le prix Nobel (made in Sueden) de littérature au membre du peuple élu Bob Dylan, j’ai quelques soupçons sur la véracité des faites reprochés à Julian.

11 novembre 2016 23 h 28 min

L’histoire du viol est une manipulation pour l’empêcher de réveler de nouvelles affaires de corruption. J’espère qu’aucun d’entre nous ne s’est fait duper par cette grossière manipulation. Tu as raison d’avoir des doutes ceci n’est qu’un autre mensonge qu’on essaye de nous faire avaler.

12 novembre 2016 0 h 22 min

https://www.youtube.com/watch?v=WksG3XSBvE4

Assange est un homme admirable !

12 novembre 2016 0 h 24 min

Oui, et wikileaks est un site regorgeant d’informations très intéressantes…

D.noel
12 novembre 2016 15 h 15 min

Il serait très étonnant que M.Trump gracie Assange, car il ne veut pas envoyer le message que l’on peut pirater impunément les USA même si cela lui a été bénéfique. Pour Snowden, il a déjà dit qu’il n’aurait pas de grâce, car il trahit son pays.

Sergey
13 novembre 2016 16 h 02 min

Avant je pensais que c’était un putain de gauchiste mais c’était avant .

wpDiscuz