Traduction de l’article du Daily Stormer.
Bien joué, Justin.
Une fois que Trump aura annexé le Canada, tu auras peut-être l’autorisation de rester comme gouverneur.
Jusqu’à ce que nous trouvions quelqu’un d’autre.
Mercredi, Justin Trudeau a fait preuve d’une extrême prudence en évitant de livrer le fond de sa pensée. Fuyant les micros des journalistes, M. Trudeau a émis une courte déclaration écrite pour féliciter M. Trump. « Le Canada n’a pas d’ami, de partenaire et d’allié plus grand que les États-Unis », a-t-il dit dans un communiqué émis à l’aube.
Plus tard en matinée, Justin Trudeau a brièvement fait allusion à l’élection de M. Trump dans un discours devant des écoliers.
S’adressant à quelque 16 000 jeunes à l’occasion d’un événement à Ottawa, M. Trudeau s’est dit convaincu que son gouvernement et la future administration Trump partagent « les mêmes objectifs ».
Les mêmes objectifs, Justin ?
C’est le mieux que tu as pu trouver ?
L’objectif de ton gouvernement est d’importer jusqu’au dernier sauvage à bas QI du Tiers-Monde que nous pouvons convaincre de déménager vers ces terres gelées, et puis les vénérer comme des Dieux. Je suppose que ton objectif secondaire est de battre la Suède pour le titre de la nation la plus honteusement dégénérée sur Terre.
Je peux vous le garantir, cela ne sera pas l’orientation du gouvernement Trump.
M. Trudeau a précisé que les États ont « ce désir de bâtir des pays où la classe moyenne et ceux qui travaillent fort pour en faire partie vont avoir une vraie chance de réussir ».
« Nous avons besoin de gouvernements qui écoutent et qui répondent » aux « inquiétudes » et aux « espoirs » d’une partie de la population, a-t-il précisé, évoquant les électeurs qui ont tourné le dos à l’élite établie en votant Trump.
Tout au long de la campagne électorale américaine, Justin Trudeau a refusé de commenter les frasques et les positions tranchées du candidat républicain.
Je suppose qu’il a du avoir des gens intelligents lui conseiller de fermer sa bouche, prédisant que Trump avait une bonne chance de gagner. Je ne peux pas imaginer Trudeau ayant la discipline pour éviter de signaler sa vertu avec le choeur d’indignation des médias canadiens attaquant Trump à moins qu’il n’ait été retenu par ses contrôleurs.
