Triomphe de Donald J. Trump, nouveau président des États-Unis !

C’est fait. La lutte épique de la campagne électorale de Donald Trump, honni par les médias et qui a du lutter contre l’hostilité extrêmement forte de l’ensemble des élites, l’a amené à la consécration.

Donald J. Trump empereur

Les dates d’une campagne qui va faire date

En juin 2015, il lançait sa campagne électorale.

En juillet 2015, il passait déjà en tête des sondages pour la primaire républicaine et engrangeait des soutiens de plus en plus nombreux.

En février 2016, il remportait ses premiers États de la primaire républicaine.

En mai 2016, il remportait la primaire.

En juillet 2016, il était officiellement consacré candidat du parti républicain

En août 2016, il prononçait son discours très ferme contre l’invasion migratoire.

Enfin, en septembre et en octobre, alors que la campagne de dénigrement des (((médias))) battait son plein, il ne se relâchat jamais. Le 7 octobre, les (((médias))) l’attaquaient hystériquement pour des propos impudiques tenus en privé. Il répliquait deux jours plus tard en attaquant magnifiquement Hillary Clinton lors du 2ème débat.

Puis il enchaînait avec son fabuleux discours de West Palm Beach et son discours sur les 100 premiers jours de sa présidence.

Je vous enjoins, si vous ne l’avez pas déjà fait, à découvrir ces discours historiques, proposés en exclusivité en langue française par Blanche Europe. Car maintenant que Donald J. Trump a été élu président des États-Unis d’Amérique, ces discours sont rentrés dans l’Histoire. Dans le futur, quand nos descendants examineront ce tournant de notre civilisation, ils étudieront ces textes clés pour chercher à comprendre ce qui s’est passé.

Enfin, bien sûr, tout cela s’est conclu le 8 novembre 2016, avec le jour du vote, où Trump a notamment emporté tous les États du Midwest où les sondages le donnaient pourtant perdant de plusieurs pourcents. Il ne cédait pas de terrain en Floride et en Caroline du Nord, et il emportait tout de la Pennsylvanie à l’Iowa, en passant par le Michigan, l’Ohio et le Wisconsin.

Revivez le récit haletant de cette soirée électorale.

Fête de victoire pro-Trump

Fêtons la victoire

Bientôt, la lutte et le combat vont reprendre. Car cette élection de Donald J. Trump à la présidence des États-Unis est loin de marquer la fin de notre combat pour la race blanche, très loin. Ce n’est qu’un début.

Mais depuis trop longtemps nous avions l’habitude de perdre. Les (((mondialistes))) anti-blancs enchaînaient les victoires, et nos peuples restaient passifs, au bord du précipice.

Ce temps est fini. Cette fois, c’est nous qui gagnons.

La révolte des peuples blancs gronde. Notre tâche est de l’aider à croître et à prendre forme.

Aujourd’hui, en ce mercredi 9 novembre 2016, je vous invite à fêter la victoire de Trump, le candidat qui n’a pas renié le soutien que lui a apporté fermement l’Alt-Right.

Ce n’est pas paresse ou relâchement. C’est l’occasion de faire le plein d’énergie positive, l’occasion d’être heureux et optimiste pour l’avenir, l’occasion de se gonfler d’espoir et de motivation. Vous venez de vivre un moment historique, et il est juste de le célebrer.

Nazi buvant des larmes de gauchistes
Enfin un produit miracle contre la déprime !

Cela nous donnera à tous la force de reprendre ensuite le combat avec encore plus d’acharnement, de passion, j’oserais dire de fanatisme ; pour édifier notre idéal et assurer un futur pour les enfants blancs.

Pour la France, pour la Race Blanche, la victoire nous attend !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

37 Commentaires sur "Triomphe de Donald J. Trump, nouveau président des États-Unis !"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
33charlemagne
9 novembre 2016 11 h 07 min

Une grande journée et une première victoire pour tous les patriotes blancs de ce monde.

brenshann
9 novembre 2016 12 h 00 min

Même si comme le dit Blanche, la victoire de Trump n’est qu’une étape pour le combat pour l’avenir de la Race Blanche, jamais je ne me suis senti aussi jeune, aussi énergique, aussi vivant, wow!

maxwell
9 novembre 2016 15 h 30 min

brenshann tu ne fais pas ton age tu sais je te donnais facilement 10 ans de moins

le braconnier
9 novembre 2016 12 h 29 min

Vive trump vive les usa

LAURENT GEAY
9 novembre 2016 13 h 09 min

Le début de la fin du Monde juif !

Rauraque
9 novembre 2016 13 h 26 min

Président des Etats-Unis Donald Trump.
Le triomphe de la volonté.
Bon vent.1
Mais, je préfère quand même, le schnaps, aux larmes de gøchøs.

le braconnier
9 novembre 2016 13 h 39 min

Lol jme suis fait une vodka sec…

wpDiscuz