Le Juif Ezra Klein, de Vox, dit que la démocratie ne fonctionne plus parce que le peuple n’obéit plus aux Juifs

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Le diabolique juif Ezra Klein, rédacteur en chef de Vox, a publié hier un article intitulé Les succès de Donald Trump révèlent une faille terrifiante de la démocratie américaine (en) avec le sous-titre “Trump a trouvé une faille dans notre système politique, et nous ne pouvons pas la réparer”.

Vous pouvez le lire si cela vous chante. Cela pourrait présenter un certain intérêt pour vous si vous souhaitez en apprendre plus sur les méthodes employées par les Juifs pour manipuler l’esprit des goyim, qui utilisent notamment leurs faiblesses émotionnelles.

Mais je peux vous en livrer un résumé: “la démocratie est un problème parce que les hoyim sont vilains et sont favorables aux choses que n’aiment pas les Juifs.”

En gros, cela revient à admettre qu’une société dans laquelle la volonté du peuple est respectée représente un environnement hostile aux Juifs.

Cela n’est pas sans rappeler le cas du Brexit,  où des juges juifs ont déclaré que le Brexit pourrait même ne pas être valide. Parce que blablabla… démocratie.

Les Juifs nous ont imposé ce système démocratique débile parce qu’ils pouvaient l’utiliser pour servir leurs intérêts. Maintenant, alors qu’ils réalisent que nous avons la possibilité d’utiliser les règles qu’ils ont énoncées pour servir nos propres intérêts, ils disent que les règles doivent être modifiées parce que le système ne fonctionne plus.

Voilà donc une occasion de plus de réciter ce proverbe ancestral :

Caricature de A. Wyatt Mann - avec les Juifs, on perd

Auteur: Lothar

Partager cet article sur

Publier un commentaire

1 Commentaire sur "Le Juif Ezra Klein, de Vox, dit que la démocratie ne fonctionne plus parce que le peuple n’obéit plus aux Juifs"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Gudridur
9 novembre 2016 9 h 21 min

Noël avant l’heure mes frères ! Je suis au travail mais je jubile et vous aussi sans doute ! Première fois en 70 ans que les européens et blancs voient une lueur d’espoir. Et Blanche fut sa lumière en France car sans elle et ce site j’aurai sûrement croulé sous la nauséabonde propagande dès merdiarrhées ! Merci à toi Blanche. Comme quoi bien de grandes choses commencent petitement

wpDiscuz