Des clandestins squatteurs exigent d’être chauffés !

Nous marchons sur la tête. Il est absurde que cela soit seulement possible. Mais c’est possible. Parce que nous sommes dirigés par des (((ennemis))) et des traîtres.

RT :

Alors qu’approche l’hiver, les 160 occupants africains, mongols et albanais d’une ancienne maison de retraite ont sollicité la mairie avec l’aide d’une association, pour être chauffés. Ils comptent manifester s’ils n’obtiennent pas gain de cause.

« Nous avons sollicité la ville, ainsi que le propriétaire, pour remettre en route l’installation [de chauffage]. Les négociations sont en cours, nous sommes prêts à participer au financement », a indiqué, lundi 7 novembre au quotidien Ouest France, l’association Un toit, c’est un droit. L’organisme a permis l’installation, en juin dernier, de 160 Africains, Mongols et Albanais (parmi lesquels 70 enfants), pour la plupart en situation irrégulière, dans un ancien établissement pour personnes âgées de la ville de Rennes, en Bretagne.

“Enfant”, cela veut dire ici “personne se déclarant mineure même si elle a en réalité 25 ans”.

Depuis, les autorités ont accepté d’attendre le mois de février pour procéder à l’évacuation du site. Seul hic : si l’eau et l’électricité fonctionnent encore dans le bâtiment de 2 400 mètres carrés, ce n’est plus le cas du système de chauffage…

Une situation qui inquiète les occupants de l’ex-maison de retraite ainsi que l’association Un toit, c’est un droit, au point d’organiser une manifestation, le jeudi 16 novembre, dans le centre-ville rennais dans le but de faire pression sur la mairie.

Ce projet de mobilisation des squatteurs est parvenu, toujours selon Ouest France, à bénéficier du soutien de pas moins de 27 organisations syndicales, politiques et associations. Des branches locales d’EELV, du NPA, de Nuit Debout, du Parti de gauche, du PCF et de la FSU (Fédération syndicale unitaire) figurent parmi les plus connues.

Tous ces gens méritent d’être fusillés comme les traîtres qu’ils sont.

Pour le chauffage des envahisseurs, un lecteur de Russia Today a suggéré le napalm, on ne peut qu’approuver son excellente idée !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

1 Commentaire sur "Des clandestins squatteurs exigent d’être chauffés !"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Arnulf le Téméraire
9 novembre 2016 0 h 50 min

Diantre ! Les Mongols nous assaillent à leur tour. Souhaiteraient-ils reprendre le flambeau d’un Gengis Khan ou même d’un Attila ? Sans être des Mongols au sens strict, les Huns étaient une population nomade relevant du même socle ethnolinguistique. Une nouvelle bataille des champs catalaunique nous acheminerait vers les plus grandes espérances ; Car, lors de cet épisode historique tout à fait décisif, les autorités résiduelles de l’Empire Romain et des Barbares germaniques ont su constituer un même front pour contrecarer un péril imminent : C’est-à-dire le spectre d’une hégémonie asiatique qui s’exercerait sur l’ensemble de notre Vieux-Continent. Nous sommes consternés par l’inextinguible prolifération des peuplades nègres -Et à très juste titre !-, mais nous ne devons pas non plus méjuger les hordes turco-mongoles qui continuent à s’agiter et à vitupérer l’Occident. Je suis certain que des successeurs d’Attila émergeront brutalement si la “tartarisation” de la Russie européenne se poursuit.

wpDiscuz