La LICRA exige la suppression complète du compte twitter de Blanche Europe

Je vais vous dire, avec tous ces youpins agités qui s’inquiètent de Blanche Europe, j’ai confondu le CRIF et la LICRA, croyant que c’était les premiers qui revenaient à la charge.

Acronymes youpinesques
Il faut dire que tout cela n’est pas très différent

Mais non.

C’est la troisième importante association anti-blanche qui se plaint de Blanche Europe. Ils se sont passés le mot !

Il ne manque plus que SOS Racisme, et la boucle sera bouclée avec un Grand Chelem.

Ceci, chers lecteurs, est la preuve que nous avons un impact réel.

Bonjour,

Nous vous informons que Twitter a reçu une plainte de la part de la LICRA le 20/10/2016 au sujet de votre compte @Blancheurope.

Selon cette plainte, le contenu du compte et des Tweet(s) suivant(s) est susceptible d’être contraire au droit français:

https://twitter.com/Blancheurope/status/778704557366882304

Tweet contre lequel la LICRA a protesté

https://twitter.com/Blancheurope/status/788017093765496837

Tweet contre lequel la LICRA a protesté

https://twitter.com/Blancheurope/status/788806566644441092

Tweet contre lequel la LICRA a protesté

Honnêtement, je me demande comment ils font leur sélection dans les tweets. Qu’est-ce qui les incite à n’en prendre qu’une petite poignée, éparpillés sur quelques semaines ?

@Blancheurope

Défendre et respecter la voix de nos utilisateurs sont pour nous des valeurs fondamentales. Dès lors, nous avons pour principe d’informer nos utilisateurs lorsque nous recevons une plainte relative à certains contenus publiés sur leur compte Twitter. Nous vous informons de cette plainte afin de vous donner l’opportunité d’y répondre si vous le souhaitez. Merci de nous avertir si vous décidez de supprimer les contenus.

Veuillez noter qu’il se peut que nous soyons dans l’obligation de prendre des mesures affectant le(s) contenu(s) en question ultérieurement.

Pour davantage d’informations sur la restriction de contenus par pays, consultez cette page: https://support.twitter.com/articles/20170924

Dans l’éventualité où cet e-mail vous aurait été envoyé par erreur et/ou les documents joints ne concerneraient pas votre compte Twitter, merci de nous le faire savoir dans les plus brefs délais.

Cette notification ne constitue pas un avis juridique. Il vous appartient de consulter un avocat si vous le souhaitez.

Pour en savoir plus sur les notifications de plaintes, merci de consulter cet article du centre d’assistance: https://t.co/lrfaq.

Cordialement,
Twitter

========================

Quel nom d’utilisateur est à la source du problème ?: @Blancheurope

Reported Tweet URL: https://twitter.com/Blancheurope/status/778704557366882304
Reported Tweet URL: https://twitter.com/Blancheurope/status/788806566644441092
Reported Tweet URL: https://twitter.com/Blancheurope/status/788017093765496837

Contrairement au CRIF, qui s’était contenté de reporter un tweet, la LICRA a fait l’effort d’y ajouter un argumentaire.

Attention, ça dépote !

Ces tweets sont susceptibles de contenir des propos constitutifs d’injure à caractère racial, délit prévu et réprimé par l’article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881.

En effet, le premier et le troisième tweets utilisent le terme injurieux de “nègrerie” pour parler des violences commises par les personnes de couleur noire.

Le mot “nègrerie” suffit donc, apparemment, selon la LICRA. Il est des mots qu’il serait interdit d’utiliser parce que leur utilisation ne reflèterait qu’un terrible “crimepensée”.

Le deuxième tweet relaie un article affirmant que “les capacités intellectuelles des nègres sont faibles”. Ainsi, non seulement l’auteur emploie le terme injurieux de “nègre” mais il insulte également les personnes de couleur noire en leur déniant des capacités intellectuelles égales à celles du reste de la population.

Affirmer une vérité factuelle, soutenue par l’intégralité des études scientifiques sur le sujet et toutes les observations anecdotiques de personnes ayant fréquenté des noirs, n’est pas une insulte. Mais la distinction importe peu pour une LICRA qui fait fi du bon sens dès lors que cela lui permet d’attaquer ses ennemis.

Nous vous prions donc de bien vouloir supprimer ces tweets ainsi que l’intégralité du compte, compte tenu du nombre de tweets susceptibles de contenir des propos racistes.

Où vous trouvez-vous ?: France
Votre email: [redacted]
Nom d’utilisateur Twitter (facultatif): @_Licra_
Signature: [redacted]

Ah, l’amour de la LICRA pour la liberté de pensée et d’expression…

Peut-être obtiendront-ils la suppression de mon compte twitter, c’est à voir.

Mais une chose est certaine : nous n’arrêterons pas le combat, au contraire, leurs assauts renforcent plus encore notre conviction et notre ardeur.

Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs. Que vive la France ! RaHoWa !

RaHoWa

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

20 Commentaires sur "La LICRA exige la suppression complète du compte twitter de Blanche Europe"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
31 octobre 2016 23 h 08 min

Soutien total et absolu à Blanche !

Les crochus ne se lassent jamais, nous non plus.
14/88

Guilty Spark 88
31 octobre 2016 23 h 42 min

Apparemment, le mot “nègrerie” a déjà une définition.
Sinon… bah c’est tout simplement comme une nouvelle Shoah. Les heures les plus nègres de l’Histoire reviennent, et les démons nazis de ce passé nègre rampent lentement mais sûrement hors des nègres abysses où ils étaient confinés depuis 70 ans. Les craintes des juifs de se voir à nouveau réduits en petits tas de cendres nègroïdes semblent se confirmer.
En espérant que chacun apprécie cette tranche d’humour nègre :p

Et aussi, félicitations à Blanche, dont le site est comme un rayon de lumière dans l’obscurité la plus nègre.

Earl Turner 31
1 novembre 2016 0 h 20 min

Ce n’est que le début. Ils n’ont pas fini de s’arracher leurs cheveux (tout frisés).

Frère Orania
1 novembre 2016 1 h 11 min

Bonjour, ici frère Orania en bure Hugo Boss et babouches en peau de zob ashkénaze. Quand j’éternue, ça fait… O-shvitzz, je n’y peux rien.

Oui, les capacités cognitives des Noirs sont inférieures à celles des Blancs et pour le prouver, il y a de nombreuses études scientifiques. Mais hors cadre accadémique universitaire on trouve 3 exemples flagrants de la bêtise du Nègre : c’est le cas de l’Afrique du Sud, du Zimbabwé et du Congo Belge. Il suffit de voir ce que sont devenus ces pays après le départ des Blancs. Tous ces cas cités ici sont très bien documentés. Par ailleurs, Aimé Césaire disait qu’il était fier de sa négritude et il avait bien raison de le dire. Au cas par cas, on trouve des Noirs très intelligents, Tidjane Thiam par exemple, mais en règle générale…

juif : juiverie
nègre : nègrerie
blanc : blanchisserie ? avec blanc ça ne marche pas.

Je suppose que les petits nervis de la LICRA, fiers comme des chats de concours, pour remplir leur vide existentiel lisent ici les commentaires; je leur propose de regarder cette vidéo (16 minutes VOSTFR) du père James David Manning, chef pasteur de la World Church Missionary ATLAH à New York qui fera passer tous ces faisans LICRASSEUX pour des crétins incultes et leur combat débile pour de l’art éjaculatoire précoce. Manning est Noir et dit que les Noirs sont les plus racistes du monde et il explique pourquoi. Bluffant ! ça vaut son pesant de vey vey ! Je diffuse cette vidéo tant elle est éloquente.
James David Manning

1 novembre 2016 5 h 40 min

La blanchisserie ne serait finalement qu’un nom parmi d’autres pour désignant l’oeuvre de salubrité à laquelle participent les nationalistes. C’est un excellent terme !

1 novembre 2016 21 h 00 min

Le Kärcher étant dans la cave politique de qui nous savons.

Snapdragon
1 novembre 2016 4 h 37 min

Pooouuuurrr ! L amour du CRIF ! C est blanche et Hitler ! Qui vont leur faire vivre l enfer !! tin tin tin tin…

wpDiscuz