Royaume-Uni : deux-tiers des “enfants réfugiés” dont l’âge a été évalué sont adultes

Dans le cadre du démantélement de la “Jungle” de Calais, le gouvernement “français” disperse les sauvages à travers la France, suscitant bien des troubles… Les opérations devraient s’accélérer à partir de lundi.

Mais ça n’est pas tout : le gouvernement du Royaume-Uni, lui aussi fort hostile aux Blancs, a accepté d’accueillir les “mineurs non accompagnés” qui ont déjà de la famille danas le pays. Le terme de “mineur” est souvent remplacé, dans la propagande gouvernementale, par le terme d’« enfant », bien qu’on cesse d’être un enfant à la puberté et que l’écrasante majorité de ces prétendus “mineurs” ont sans aucun doute franchi cet âge.

Mais sur quoi se base-t-on pour affirmer que ces envahisseurs sont mineurs ? Eh bien… leur propre déclaration…

The Sun :

Le député conservateur David Davies a appelé à des tests dentaires pour vérifier l’âge des jeunes migrants, qui sont tous de sexe masculin, après qu’il ait dit qu’un certain nombre de ceux arrivés au Royaume-Uni de Calais la semaine dernière “ne ressemblent pas à des enfants”.

En dépit de critique pour sa position au cours de la nuit, il a défendu l’idée [mercredi] matin, disant que les autorités ne devraient pas être “naïves” sur le problème des adultes essayant d’entrer au Royaume-Uni.

Eh bien :

  • Premièrement, ce n’est pas de la simple “naïveté”. C’est délibéré.
  • Deuxièmement, accueillir un jeune serpent ou un serpent adulte, ça n’est pas très différent : le jeune serpent finit par grandir, et à la fin il est tout aussi dangereux que l’adulte.

Il a dit que les réfugiés qui sont passés par des épreuves pour atteindre le Royaume-Uni ne seraient pas gênés d’avoir leur âge vérifié.

“Quelqu’un qui est prêt à se jeter sur une voie de chemin de fer électrifiée ou à sauter dans un camion roulant ne va pas être terriblement inquiet de passer un scanner aux rayons X”, a-t-il dit au programme Today de BBC Radio 4.

C’est l’évidence même.

[…]
Cela vient après que des données de l’année se finissant en juin aient révélé que l’âge de 1060 demandeurs d’asile avait été remis en question.

Des 933 dont l’âge avait été évalué, 636 (68%) avaient été jugés avoir plus de 18 ans.

Sacrés “enfants” !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Royaume-Uni : deux-tiers des “enfants réfugiés” dont l’âge a été évalué sont adultes"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Pivoine
27 novembre 2016 18 h 05 min

Il suffit de voir leur tête, et leur physique, pour constater qu’ils ne sont plus adolescents depuis quelque temps déjà… Ces hommes (comme par hasard, aucune femme) ont au minimum la trentaine, en étant gentil…

27 novembre 2016 19 h 04 min

Mais non mais non voyons ce n’est pas nos contrées ils sont en avance sur nous, c’est tout à fait normal, ne nous inquiètons pas…
Comme à dit Trump : les réfugiés qui arrivent en Europe sont de jeunes hommes, on diraient des soldats. Bizzare on pourrait en effet penser que ce sont des soldats qui arrivent, l’invasion est une guerre.

wpDiscuz