WikiLeaks : les Juifs de Facebook recherchaient les conseils de la campagne Clinton pour lancer des opération subversives

Traduction de l’article du Daily Stormer.


La publication par WikiLeaks des courriels du compte gmail de John Podesta révèle toute sorte de choses intéressantes.


Ici une petite remarque sur l’obtention de ces courriels : Clinton et les médias crient “ce sont les russes”, mais rien n’indique que ce soit le cas. En effet, les courriels de Podesta n’ont pas été obtenus en piratant les serveurs de Google. Ce qui veut dire qu’ils ont tout simplement été obtenus en manipulant Podesta pour livrer son mot de passe – il y a plusieurs possibilités mais qui impliquent toute une erreur grossière de Podesta ayant permis de compromettre son compte. Les méthodes qui ont pu piéger Podesta sont utilisées tous les jours par des arnaqueurs divers. Donc, rien n’indique que ce soit la Russie.


Il s’avère que le diabolique juif de Facebook, (((Mark Zuckerberg))), a recherché de l’aide auprès de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton pour lancer une série d’opérations politiques subversives.

Dans un courriel, la directrice des opérations de Facebook, (((Sheryl Sandberg))), demande à Podesta si il peut rencontrer Zuckerberg pour discuter de ce sujet. Elle liste un certain nombre de domaine que Zuckerberg est intéressé à influencer, dont l’immigration et l’éducation.

WikiLeaks :

John,

J’espère que tu vas bien – je pense à vous tous souvent et je suis chaque action !

Je ne peux pas imaginer que tu ais le moindre temps libre, mais dans le cas où tu peux faire cela lors de ce voyage dans la zone de la Baie [ndt : de San Francisco] ou d’un autre, je me demande si tu voudrais bien passer quelque temps avec Mark Zuckerberg.

Mark rencontre des gens pour en apprendre davantage sur les prochaines étapes pour ses actions philanthropiques et sociales et il est difficile d’imaginer quelqu’un de mieux placé ou de plus experimenté que toi pour l’aider. Comme tu peux le savoir, il est jeune et a faim d’apprendre – toujours en mode apprentissage – et il est au début de sa carrière pour ce qui est de ses efforts philanthropiques. Il a commencé à penser à si/comment il pourrait vouloir façonner des efforts militants pour soutenir ses priorités philanthropiques et est particulièrement intéressé à rencontrer des gens qui pourrait l’aider à comprendre comment bouger le curseur sur des questions spécifiques de politique publique auxquelles il s’intéresse particulièrement. Il veut rencontrer des gens qui peuvent l’informer sur des opérations politiquement efficaces pour promouvoir des objectifs de politique publique sur des objectifs sociaux orientés (comme l’immigration, l’éducation ou la recherche scientifique basique.

Au cas où tu aura le temps lors du moindre voyage, Andrea peut planifier. Et si cela doit attendre jusqu’à après la campagne, nous comprendrons tous.

Sheryl

Sheryl, je serais heureux de le faire

Mon programme est un peu serré lors de ce voyage, mes meilleurs moments sont probablement mercredi soir ou jeudi en fin d’après-midi, mais je reviens souvent et pourrait m’inscrire dans son agenda d’une manière plus raisonnable.

Je suis impatient de vous voir.

John.

Zuckerberg a déjà investi une grande quantité de ressources dans une organisation appelée FWD.US qui promeut l’invasion de l’Amérique par le Tiers-Monde. Les Juifs ont historiquement eu un intérêt à inonder les pays blancs de sauvages du Tiers-Monde. En amenant cette racaille dans nos pays, cela provoque du désordre et crée un environnement où les Juifs sont capables de prospérer. La présence d’envahisseurs étrangers rend aussi plus facile pour eux de se cacher au sein de la population hôte et de lui faire croire qu’ils font partie d’elle.

Sur le front de l’éducation, Zuckerberg a créé une organisation à 100 millions de dollars nommée Startup Education, qui est dédiée à financer un tas de programmes pour des non-Blancs à Newark, New Jersey. Notez comme Zuckerberg est essentiellement intéressé à éduqer les non-Blancs. C’est une caractéristiques commune que vous retrouvez dans ces charités juives. Elles n’ont aucun intérêrt à faire quoi que ce soit de positif pour les Blancs.

Cette connexion entre la campagne de Clinton et Facebook, entreprise juive, révèle une fois encore de quelle manière la campagne de Clinton est un aspect majeur de la juiverie mondial. C’est vraiment tout ce que le zombie qu’est Hillary Clinton représente. Sa campagne est profondément connectée à tous les centres majeurs du pouvoir juif, dont Wall Street, Hollywood et les médias contrôlés.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "WikiLeaks : les Juifs de Facebook recherchaient les conseils de la campagne Clinton pour lancer des opération subversives"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
un posteur
20 octobre 2016 21 h 15 min

Ah ces philanthropes! Apres Rockefeller, Bill Gates, Soros voici Zuckerberg..
Ce qui me vient à l’esprit: avec des amis comme ca, pas besoin d’ennemis.

Cozzzzzz
20 octobre 2016 21 h 21 min

Rockefeller n’était pas juif (Gates non plus je crois)

Rockefeller a dépensé des masses colossales de fric pour restaurer le patrimoine français (Versailles, Fontainebleau) après la première guerre mondiale. Merci de pas mélanger torchons et serviettes.

Un posteur
20 octobre 2016 22 h 02 min

Décidément c’est fascinant votre capacité à lire ce qui n’est pas écrit!
D. Rockefeller: président du CFR, membre fondateur de la commission trilatérale..il est encore en vie soit dit en passant.
Bill Gates: http://info-resistance.org/2012/01/bill-gates-fait-dons-de-sa-fortune-ou-le-comble-du-cynisme/
On pourrait gratter un peu plus la couche de vernis mais pour moi ca sent déjà suffisament la merde.

Cozzzzzz
20 octobre 2016 22 h 15 min

s’il est encore en vie, on parle pas du même. Rockefeller, Jr, le fils du Grand a dû mourir dans les années 60.

SnapDragon
21 octobre 2016 4 h 37 min

Il est déjà en train de faire sa propagande. Toute à l heure j me suis connecté à fesse de bouc et sur la droite petit jeu gratuit, qui veut tuer du méchant nazi…
Zuckerberg le voleur d idées , bien sûr qu il à besoin de conseils pour avoir des idées…

SnapDragon
21 octobre 2016 4 h 51 min

J y vais pout troller en postant des liens de vidéos de tonton qui parle de((( la clique internationale))) . Sur YouTube y a une bonne vidéo : AH la plus grande histoire jamais raconté. En vostfr. Elle dure 6 heures. Et c du lourd… Existe depuis 2013 de ce que j ai pu voir. Et viens juste d être sous titré. Il y a une vidéo qui en fait la promotion ou l on entend ce qui semble être une radio usa ou l on entend la réaction des gens qui étaient de bons anti nazi raconter qu ils sont tombés des nues en voyant cette vidéo. Et qu ils sont en colère pour avoir été manipulés. T’es plus le même après avoir vu cette vidéo même moi ça m’a retourné.

Saint-Plaix
21 octobre 2016 11 h 38 min

On assiste à une extraordinaire manipulation “pro-Trump” sur les sites enblématiques de la communauté et à une attaque en règle de Clinton!
Comme dit l’adage des Protocoles qui-sont-des-faux-avérés”:
“Et si d’aucuns se dressent contre nous, nous prendrons la tête de leur mouvement”
Bref “Ayons toujours deux fers au feu”…

Application:
http://jssnews.com/2016/07/22/apres-la-convention-republicaine-voici-pourquoi-donald-trump-peut-gagner/

http://jssnews.com/2016/09/25/le-premier-ministre-israelien-rencontre-le-probable-futur-president-americain-donald-trump/

http://jssnews.com/2016/10/21/etude-officielle-et-neutre-hillary-clinton-principale-recipiendaire-des-fonds-des-islamistes/

http://www.israelvalley.com/news/2016/03/11/49411/trump-le-malaise-des-riches-donateurs-juifs-et-israeliens

http://jssnews.com/2016/01/12/hilary-clinton-voulait-organiser-des-emeutes-palestiniennes-anti-juives/

http://actualite-israel.com/un-supporter-musulman-de-donald-trump-lynche-par-des-fans-de-clinton-583585/

http://www.europe-israel.org/2016/10/huma-abedin-la-conseillere-dhillary-clinton-hostile-aux-juifs-et-a-letat-disrael/

http://www.europe-israel.org/2016/08/les-leaders-politiques-disrael-preferent-trump-comme-president-des-etats-unis-ils-ne-veulent-pas-dobama-3/

http://www.europe-israel.org/2016/09/hillary-clinton-remise-a-sa-place-en-raison-de-ses-propos-de-mauvais-gout-sur-donald-trump/

(Liste non exhaustive!)

ET le plus beau aujourd’hui par Dreuz info: la dénonciation au milieu d’une chiquaya avec Arte de Clinton favorable à l’avortement jusqu’à 9 mois!
(on ratisse large maintenant auprès des milieux chrétiens!)…

LEBREBISGALLEUX
22 octobre 2016 6 h 17 min

C’est une loi d’autant plus juive que pour le judaïsme , l’enfant n’existe qu’une fois né et nommé…Ils sont anti-naturels au possible.

Darkeuclyde
22 octobre 2016 15 h 39 min

Salut mon petit Brebis, en effet ces juifs sont des monstres complètement azimutés du bocal alors qu’on sait tous très bien que l’enfant existe dès la première semaine ou toutes les choses se forment, de toute manière avorter est crime horrible en plus d’avoir des conséquences psychologiques et sanitaires sur la femme ou la jeune fille qui avorte.

wpDiscuz