Les envahisseurs apportent des crimes jamais vus en Allemagne

Traduction de l’article du New Observer.


En Allemagne, un acte de barbarie vient d’être commis par un envahisseur non-blanc contre un de ses congénères pseudo-réfugié. L’agresseur a découpé les lèvres, les oreilles et les paupières de sa victime, d’une façon que les enquêteurs rattachent à des rituels africains.

L’attaque a été décrite par le procureur comme quelque chose de “jamais vu”. Ils ‘agit en effet du genre de conduite qui caractérise le Tiers-Monde, que l’escroquerie des “réfugiés” importe en Europe.

l-immeuble-ou-l-attaque-a-eu-lieu
L’immeuble où l’attaque a eu lieu

D’après un article de Die Welt (en), un Érythréen de 19 ans a attaqué un Somalien de 18 ans – tous deux se faisant passer pour des demandeurs d’asile – vendredi dernier dans un centre pour envahisseurs placé dans la ville pittoresque et autrefois paisible de Schlüchtern, dans la région de Hesse.

L’assaillant a mutilé à tel point sa victime, en lui arrachant les lèvres, les oreilles, les paupières, et en la poignardant à la gorge et aux yeux, que les enquêteurs ont déclaré qu’il s’agissait possiblement d’un rituel de sorcellerie du Tiers-Monde.

la-ville-de-schluchtern
Vue de la ville de Schlüchtern

Un témoin du cru rapporte avoir entendu de terribles hurlements en provenance du centre pour envahisseurs et avait appelé la police en conséquence. La police, en entrant dans l’immeuble, a vu l’Érythréen assis sur le corps ensanglanté de sa victime, qui était encore en vie. L’assaillant a été arrêté et sa victime hospitalisée, où son état a été stabilisé.

“Les autorités n’ont jamais rencontré ce genre de violence”, a affirmé aux médias le procureur Jürgen Heinze.

Il a poursuivi en disant qu’il ne savait pas encore quelles étaient les relations entre l’assaillant et sa victime, que le mobile était encore incertain, mais que la possibilité d’un “acte rituel” (de) n’était pas exclue.

Il a précisé qu’en suivant les voies de droit, il fallait attendre deux ou trois mois avant de passer à l’accusation (de), et quatre à six mois pour le procès. L’assaillant passera au tribunal pour mineurs pour tentative d’homicide.

Un article paru en 2010 sur Live Science (en) révélait que la croyance en la sorcellerie est “répandue” en Afrique, se fondant sur une enquête d’opinion menée par Gallup, selon lequel plus de la moitié des sondés affirmaient croire personnellement au pouvoir de sorcellerie.

L’article mentionnait que la croyance africaine en la sorcellerie avait “mené à des meurtres abominables et à des mutilations” ces dernières années. En 2008, une foule d’une centaine de jeunes hommes avaient tué huit femmes dans deux villages à l’Ouest du Kenya. Les victimes étaient accusés d’avoir jeté un sort aux enfants du village pour abaisser leur intelligence.

Live Science précise que certaines de ces présumées sorcières furent découpées en morceaux à la machette et leurs corps jetés dans les flammes, après que leurs têtes eurent été mises de côté.

La Croix Rouge signale qu’en Afrique de l’Est, en 2009, ont été tués au moins 50 nègres albinos pour leur prendre des bouts de leurs corps. Les bras d’albinos, leurs doigts, leurs parties génitales, leurs oreilles et leur sang sont fort prisés au marché noir, puisqu’ils sont réputés contenir des pouvoirs magiques et sont utilisés en sorcellerie.

Cette récente attaque en Allemagne montre que l’importation massive d’Africains, dont le QI moyen oscille entre 60 et 80, est la cause de cette sauvagerie, directement importée au coeur de l’Europe, et que la seule solution à ce problème grandissant est le rapatriement général de tous les gens du Tiers-Monde dans leurs pays d’origine.


Caricature de A. Wyatt Mann - justice

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "Les envahisseurs apportent des crimes jamais vus en Allemagne"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Chauke Stephan Filho
15 octobre 2016 2 h 54 min

Je vis au Brésil, Blanche, et je crains de la violence, qui peut me tuer à tout moment. Mais, heureusement, j’ai lèvres minces et de petites oreilles qui n’attirent pas beaucoup d’attention.

Jacot
15 octobre 2016 11 h 02 min

Je me rappelle, lors de l’incendie d’un immeuble -une gamine bougnoule, pour se venger d’une congènère avait foutu le feu aux boîtes aux lettres-, le marigot journalopique avait dit qu’on avait dû surseoir au jugement pour « qualifier cet acte », façon fourbe de ne pas avouer que c’était du jamais vu et que, par conséquent, on ne savait comment le « qualifier », justement… Mais qu’il se renseigne auprès de Blanche Europe, nous, nous savons comment qualifier cela, et peut-être même qu’on peut leur fournir une idée quant à la peine à infliger…

Kolovrat
15 octobre 2016 13 h 02 min

Si un jour il y a une guerre raciale en Europe, attendez vous à voir ce genre d’actes de torture contre des blancs.

Mickey
15 octobre 2016 13 h 12 min

Et sachant le niveau de reproduction…ils seront plus nombreux que les blancs

15 octobre 2016 20 h 03 min

Ce n’est plus qu’une question de temps.

15 octobre 2016 20 h 05 min

Leurs croyances de merde ça me fait penser à une bonne blague. La solution finale au problème bougnoule? Dire aux chinois que les couilles arabes sont aphrodisiaques! Si seulement…

Pierrettre
17 octobre 2016 16 h 48 min

Avec les chinois, ils seraient vite “écouillés” ! mdr !

wpDiscuz