Le milliardaire juif Sheldon Adelson contre le métissage des Juifs (pas des Blancs)

Aucun grand média ne s’est indigné des propos de ce super-juif (qui avait promis d’aider Trump mais s’est finalement abstenu, comme à peu près tous ses congénères).

Transcription de ses propos :

Dans ce pays, la chose que les Juifs cherchaient depuis 3000 ans, cette acceptation et assimilation, et maintenant que nous avons obtenu l’acceptation et l’assimilation, cela se révèle causer notre perte. Et sans Birthright, il y a des statistiques qui ont été prouvés au moins deux fois, une fois par Brandels et une fois par PureResearch, qu’il n’y a que 42% des enfants juifs entre 18 et 26 ans qui disent qu’ils vont se marier dans leur religion et/ou élever leurs enfants comme juifs.

Birthright signifie “droit de naissance” mais désigne ici un programme emmenant des jeunes juifs de 18 à 26 ans visiter Israël.

Maintenant, 42% c’est moins de la moitié qui restent. Dans deux ou trois autres générations il n’y aura plus aucun juif séculier. Maintenant pensez-y. Depuis 3000 ans nous luttions pour être accepté, maintenant que nous avons été accepté cela se révèle nous tuer.

Donc c’est le programme le plus important de mon vivant, [parmi] tous les enfants qui font le Birthright, ce nombre monte de 42% à 76%.

Sheldon Adelson n’est probablement pas au courant que la corrélation n’implique pas la causalité – ce sont les jeunes juifs à l’identité juive la plus marquée qui sont aussi les plus volontaires pour ce genre de voyage. Le changement réel est donc probablement moins marqué.

Mais l’essence fondamentale de son propos est très claire : “le métissage détruit les Juifs”. Et aussi hideux soit-il, on peut comprendre qu’il souhaite préserver son peuple du métissage.

Mais…

Si cependant un milliardaire blanc – un Donald Trump moins casher par exemple – avait tenu des propos semblables, déclarant que le métissage est en train de détruire les Blancs et leur culture et qu’il faut mettre en place un programme pour y mettre fin, quelle aurait été la réaction du système ?

La réponse ne fait aucun doute : nous aurions eu un déchaînement de haine médiatique complet, nous aurions eu un harcélement économique pour essayer de le ruiner, etc.

Les réactions hystériques pour des propos bien moindres, immédiatement rejetés car “racistes”, ne laissent aucun doute à ce sujet.

Sheldon Adelson ferait-il partie du mouvement ? En tout cas, il est certain qu’il ne dénonce pas les membres de sa tribu qui sont aux avant-postes quand il s’agit de promouvoir le métissage – en particulier des femmes blanches avec les hommes nègres – dans les films, les publicités, les livres, les écoles, les médias, etc.

Caricature - juif encourageant le métissage
(((Hollywood)))

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "Le milliardaire juif Sheldon Adelson contre le métissage des Juifs (pas des Blancs)"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Kolovrat
9 octobre 2016 15 h 38 min

Cette tête de monstre, et c’est ces (((gens))) là qui se prennent pour le peuple élu de dieu ?

Mais l’essence fondamentale de son propos est très claire : « le métissage détruit les Juifs ». Et aussi hideux soit-il, on peut comprendre qu’il souhaite préserver son peuple du métissage.

Il n’y a rien à préserver chez les juifs, ce sont tous des métis mélangés aux peuples qu’ils ont côtoyés.

Darkeuclyde
9 octobre 2016 15 h 48 min

C’est vrai, ce sont tous des bâtards ou métissent si on préfère, un peuple est homogène ou pur seulement si 95-100% de l’ADN des gens qui le compose est le même en dessous il n’est plus pur.

SnapDragon
9 octobre 2016 16 h 03 min

Entre ça et les muzs qui les colonisent le problème sera bientôt réglé. lol ils sont tellement cons qu’ils se sont contaminés eux même, ils ont la gay pride et tout en Israël !

Darkeuclyde
9 octobre 2016 16 h 34 min

1ère loi éditer par moi, darkeuclyde grand dictateur de toutes les gaules, elle a pour conséquence d’autoriser toute décadence et métissage pour le peuple (((élu))), grand peuple choisi par Yahvé et qui saura toujours se sortir des mauvais pas(ou pas ;D).

Madame_Cucosin
11 octobre 2016 6 h 52 min

La Serbie a demandé pour la première fois une fermeture complète de ses frontières de l’Etat pour les immigrants en vue. Comme le président serbe Tomislav Nikolić a déclaré au journal dit Vecernje novosti, il proposera cette mesure au gouvernement, dès que les autres pays de l’Union européenne tels que la Hongrie, l’Autriche et la Slovénie réagissent en conséquence.

http://www.metropolico.org/2016/10/07/serbien-kuendigt-voellige-grenzschliessung-an/

Madame_Cucosin
11 octobre 2016 6 h 54 min

Frontières ouvertes pour Israël, maintenant !

https://twitter.com/ob_for_israel

wpDiscuz