Licencié par la BBC car blanc et homme

La BBC est l’équivalent britannique des radios et télévisions publiques françaises. C’est une institution sous forte influence juive, directe (en) et indirecte ; et les blancs placés à des postes importants sont invariablement des gauchistes.

Jon Holmes, licencié par la BBC, était n’en doutons pas lui aussi de ce bord, mais il a été dévoré par le monstre de la (((diversité))) en dépit d’un talent reconnu (et de son 1,62m qui le classe quasiment chez les nains).

Daily Mail :

La BBC était au centre d’une querelle préjudiciable sur la diversité la nuit dernière après que l’une de ses principales stars de la radio ait été mis à la porte car étant “blanc et homme”.

Le comédien Jon Holmes, primé aux Bafta, a été renvoyé de The Now Show – le programme à succès de Radio 4 où il figurait depuis 18 ans – quand ses chefs lui on dit que “nous le remanions avec plus de femmes et de diversité”.

La nuit dernière, des figures importantes du monde du divertissement et de tout bord politique ont réagi avec fureur à la BBC mettant en place une politique où elle choisit maintenant ses artistes sur la base de leur genre ou de leur couleur de peau, plutôt que du talent.

Mais c’est exactement ce qui était déjà au programme quand la BBC a annoncé sa volonté de mettre en place des quotas de non-blancs et de femmes !

M. Holmes a révélé que depuis sa mise à la porte il a entendu d’autre stars qui ont été rejetées par les dirigeants de la radiotélévision en raison de la “discrimination positive”. Il a dit qu’une femme avait reçu un emploi pour seulement se voir dire par la suite “Nous ne pouvons pas vous garder, parce que vous êtes trop blanche et de classe moyenne”.

Un autre acteur était considéré “parfait” pour un rôle mais ne pouvait pas être employés parce que les chefs avaient reçu la consigne de prendre quelqu’un d’asiatique [ndt : au sens britannique, cela inclut les indiens et pakistanais], a-t-il dit.

Dans un article pour The Mail on Sunday […] M. Holmes dit qu’il a accepté le besoin de la diversité mais a demandé : “Devrais-je, en tant qu’homme blanc (sans aucune faute de ma part), être viré de mon emploi parce que je suis un homme blanc ?”

Eh bien, du moment où on considère la “diversité” plus importante, oui.

Notons bien sûr que les Juifs sont considérés – à tort, comme “blancs”, ce qui fait qu’en étant 0,5% de la population ils peuvent représenter plus de 20% des dirigeants et animateurs sans crainte d’être virés au nom de la diversité. Et à l’inverse, ces places prises sont autant de moins disponibles pour les Blancs.

Être blanc sera bientôt un crime de haine

La situation est relativement semblable à France Télévisions, où Delphine Ernotte est en train d’évacuer les hommes réellement blancs – on pense notamment à la nomination de (((Michel Field))) à la tête du service information.

L’éviction de Holmes fait suite à l’annonce de la BBC en avril de nouveaux objectifs de diversité pour s’assurer que les femmes constituent la moitié de son équipe d’ici à 2020, y compris à l’écran, à la radio et dans les postes de direction. La société cherche aussi à augmenter la proportion de ses travailleurs d’origine noire, asiatique et de minorités à 15% d’ici la même date ; alors que les lesbiennes, gays, bisexuels ou transgenres devront constituer 8% des personnels.

Notons que pour les dégénérés LGBTQI-chose-truc-machin ne constituent que 1,5% de la population selon le recensement (en) (et c’est le chiffre pertinent, puisque les quelques qui continuent de se cacher se cacheraient aussi lors de l’entretien d’embauche à la BBC).

Mais bon, pour pouvoir continuer à promouvoir à tout crin la dégénérescence, ils ont besoin de mettre ces gens partout.

Conclusion

Même si continuer ces politiques grossièrement anti-blanches est détrimentiel pour le système qui s’aliène de plus en plus les Blancs le soutenant encore, cela ne va pas s’arrêter, le (((marxisme culturel))) est hors de contrôle maintenant que beaucoup de ses principaux promoteurs y croient vraiment et sont décidés à l’appliquer jusqu’au bout.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

Pas (encore) de commentaire !

10000

wpDiscuz