Fausse alerte terroriste à Paris : de jeunes youpins responsables

Samedi 17 septembre a eu lieu une importante opération anti-terroriste à Paris.

Il s’est finalement avéré qu’il n’y avait absolument rien et que les forces de l’ordre avaient été mobilisées à la suite d’un canular.

De jeunes youpins responsables

RT :

L’un des deux hackers se présente sur son profil Facebook comme un « sergent de l’Armée de défense d’Israël » et un « fan » du hacker franco-israélien Grégory Chelli, alias Ulcan, et du site internet de ce dernier, « Viol Vocal ».

Proche de l’organisation extrémiste Ligue de Défense juive (LDJ) et résidant en Israël, ce fameux Ulcan s’en est régulièrement pris, par des procédés similaires à celui utilisé par les deux adolescents, à des journalistes et à des sites trop pro-palestiniens à son goût.

Ou trop anti-juifs, il s’est attaqué à nos amis de Lorraine Nationaliste le mois dernier.

Fin juillet 2014, Grégory Chelli s’était attaqué de façon particulièrement virulente au père du journaliste Benoît Le Corre, qui avait enquêté sur ses pratiques. Le hacker franco-israélien avait alors passé un appel hyperréaliste au père de ce dernier pour lui annoncer la (fausse) mort de son fils, en mimant un policier.

Souffrant de problèmes cardiaques, le père de Benoît Le Corre était décédé quelques jours plus tard des suites d’un infarctus.

Voilà.

Admirer ce genre de personnage nous situe à peu près ces deux jeunes imbéciles : juifs, sournois, se croyant plus malins que les autres.

À tel point qu’ils se croyaient à l’abri des poursuites :

Quant aux deux jeunes disciples d’Ulcan, ils ne montrent aucune crainte envers la justice française après leur acte. « On n’est pas traçable, on utilise des serveurs cryptés. On est à moins de deux heures de Paris, on a pas peur de la police », ont-ils déclarés à L’Obs.

Ils ont été arrêtés

RT :

Le 19 septembre, un mineur de 16 ans, qui utilise le pseudonyme « Tylers Swatting », avait été arrêté dans la Marne, soupçonné d’être l’un des deux hackers qui ont piraté la ligne téléphonique fixe de l’église Saint-Leu, dans le quartier des Halles, pour appeler les forces de l’ordre et leur faire croire qu’une prise d’otages y était en cours.

L’adolescent de 17 ans, arrêté le 20 septembre lors d’un stage de voile et surnommé « Zakhaev Yamaha », pourrait être le second hacker que l’on entend sur l’appel donné aux policiers, selon une des sources.

Le troisième suspect a été interpellé alors qu’il était en fuite en Lozère. Il n’est âgé que de 14 ans

On verra bien les sanctions qu’ils recevront – autant je souhaiterais qu’elles soient lourdes, autant c’est loin d’être dit, sachant qu’ils sont mineurs et (((privilégiés))).

Mais ils doivent tout de même faire un peu moins les malins ce soir, et ça n’est pas pour me déplaire.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

5 Commentaires sur "Fausse alerte terroriste à Paris : de jeunes youpins responsables"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Belge
20 septembre 2016 21 h 31 min

Encore des plaisantains.

Guilty Spark 88
21 septembre 2016 0 h 04 min

Si seulement leurs congénères pouvaient eux aussi se vanter de leurs méfaits à la télé… la tâche serait tellement plus simple pour nous…

Lycurgue
22 septembre 2016 7 h 17 min

Celui qui a été arrêté dans la Marne vit dans un quartier pauvre à Vitry-le-François et était inscrit dans une classe de seconde professionnelle. Pourrions-nous avoir des précisions sur son appartenance au groupe des (((privilégiés)))?

wpDiscuz