L’élection présidentielle autrichienne reportée

L’élection présidentielle autrichienne, dont le second tour doit être réorganisé en raison de fraudes et “irrégularités” dans le vote postal assez importantes pour avoir pu changer le résultat, devait normalement avoir lieu le 2 octobre.

Les campagnes des deux candidats – l’anti-blanc Alexander Van der Bellen, et Norbert Hofer, opposé à l’immigration mais très effrayé à l’idée d’avoir l’air “nazi” – avaient d’ailleurs repris depuis une bonne quinzaine de jours.

New Observer :

Un article dans le journal autrichien Kleine Zeitung (de) indique que le sujet d’un report de l’élection […] a été le sujet d’intenses réunions du matin au soir en fin de semaine dernière.

La décision de reporter l’élection a été prise après qu’il soit apparu que la colle utilisée pour fermer les enveloppes des bulletins postaux pour l’élection ne les ferme pas de manière permanente, et que cela mènerait inévitablement à une constestation réussie des résultats.

Oui, ce n’est pas une blague : un problème de colle. L’incompétence du fournisseur est incroyable.

Selon la Kleine Zeitung, un accord a été atteint tard dimanche soir entre les six partis représentés au parlement autrichien, selon lequel l’élection serait maintenant repoussée, mais aurait lieu avant la fin de 2016.

Il y a aussi des efforts pour mettre à jour le registre électoral pour inclure un certain nombre de jeunes qui ont atteint la majorité entre-tremps. L’article rapporte que le Parti Socialiste (SPÖ), le Parti du Peuple (ÖVP) – qui forment à eux deux la coalition au pouvoir -, les Verts, et NEOS (La nouvelle Autriche et le Forum libéral) veulent tous étendre le registre.

Le FPÖ a indiqué qu’il ne serait d’accord avec ces changements légaux que si les bulletins postaux sont complètement abolis, arguant que des unités de vote mobile pourrait visiter les électeurs incapables de se rendre aux lieux de vote le jour de l’élection.

Une annonce officielle du report est attendue lundi 12 septembre au matin. Les nouvelles dates d’élections probables sont le 27 novembre ou le 4 décembre.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "L’élection présidentielle autrichienne reportée"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Léonidas
12 septembre 2016 12 h 30 min

Très mauvais, cela ! Il n’est que trop évident que les anti-blancs et autres sous-merdes gauchistes cherchent un répit afin de déjouer l’arrivée au pouvoir de Hofer. Un petit accident à la manière de celui arrivé à Coluche, dans les semaines qui viennent, n’aurait rien d’étonnant ! Et les premières pluies d’automne rendent les routes si glissantes…

Warezerie
12 septembre 2016 16 h 00 min

La colle ha ha ha ! Fallait l’oser celle-là !

Cela indique combien ils doivent être aux abois, cela indique aussi la forte probabilité d’une victoire de Hofer.

Déjà s’ils ont triché, pour « remporter » le scrutin par « 30.000 » voix d’avance seulement, c’est qu’ils allaient perdre.
Avec la tricherie avérée, il est en principe impossible que Hofer ne remporte pas ce nouveau second tour.

À ce rythme là dans la grossière manigance, (((ils))) ne pourront plus tenir très longtemps.

maurice
12 septembre 2016 17 h 00 min

Est-ce que ce sursis ne dissimule pas une fouille de placards ??

Et voici une petite chanson pour redonner de l’espoir. Puissent les Autrichiens se souvenir de cette figure historique :

https://www.youtube.com/watch?v=K3xhDe6rMdc

Bonne écoute !

Earl Turner 31
12 septembre 2016 18 h 35 min

Lors de l’élection annulée l’anti-blanc a fraudé, résultat il est encore autorisé à être candidat, aucun changement.
Lors de l’élection annulée la colle, collait ; résultat (((on))) change de colle.
Aucune logique.

Au lieu de saponifier les juif, n’est-il pas possible d’en faire de la colle ?!

wpDiscuz