Berlin : action des identitaires contre l’invasion

Le samedi 27 août, pendant une heure, des militants du Mouvement Identitaire ont occupé l’arche de la porte de Brandebourg, à Berlin, devant de nombreux berlinois et passants. Ils ont déployé une gigantesque banderole disant « Des frontières sûres pour un avenir sûr. »

Une autre banderole, plus petite, disait : « protéger les frontières, sauver des vies », avec un dessin de château fort représentant l’Europe qui doit devenir une forteresse imprenable.

Le but était de protester contre l’invasion de leur pays par les sauvages du Tiers-Monde, voulue par le pouvoir anti-blanc.

Leur brillante action a profité de ce que le 27 août correspondait à l’équivalent de nos journées du patrimoine, où les portes des bâtiments officiels sont ouvertes.

berlin-identitaires-forteresse-europe

Daily Mail :

La police affirme que les quinze militants, gardés à vue après leur action, sont susceptibles d’être mis en examen pour entrée illégale sur un lieu public, harcèlement (sic) et tenue de manifestation non autorisée.
[…]
Les services de renseignement allemands ont affirmé qu’ils avaient placé ce mois-ci le mouvement identitaire sous observation, puisqu’il cherche à subvertir la démocratie.

Des tracts distribués par le groupe prétendent que le gouvernement cherche à remplacer la population germanique par des immigrés musulmans.

« Prétendent » ? « Attirent l’attention sur ce fait », plus exactement. Et avec un bon sens de la communication, il faut bien le dire.

Michael Muller, maire de Berlin, a qualifié de “dégoûtante” cette action sur la Porte de Brandebourg, “menée par des ennemis de la démocratie”. “Les Berlinois ne permettront pas que la Porte de Brandebourg soit détournée pour en faire un symbole d’exclusion”.

Aucune nation, de même qu’aucun être vivant, ne peut vivre et se maintenir sans une membrane protectrice, sans une frontière. La déchirer c’est le tuer. Les soixante-huitards et autres criminels impies disparaîtront de la scène de l’Histoire pour s’être opposés aux lois élémentaires de la Nature.

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Berlin : action des identitaires contre l’invasion"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
le brebis galleux
3 septembre 2016 11 h 01 min

Pauvre état allemand tenu par les Rothschilds

[Modération : Merci d’éviter les commentaires tout en majuscule.]

Steph
5 septembre 2016 20 h 39 min

Mon souci, c’est le logo très maçonnique de Génération identitaire (la silhouette d’un compas dans son cercle, absence de croix), qui cadre assez bien avec les rumeurs des militants déçus, avec l’absence totale de critique même indirecte du judaïsme politique et avec l’absence de persécution.

Méfiez-vous de ceux qui agitent des symboles identitaires, sans leur donner un sens identitaire !

5 septembre 2016 22 h 23 min

Oui, les mouvement identitaires ne sont pas satisfaisants doctrinalement, avec le silence sur les Juifs et même une vision davantage culturelle que proprement raciale.

Europaïen
6 septembre 2016 1 h 45 min

Il m’avait semblé lire quelque part que ce logo était le lambda des Spartiates (L pour Lacédémone), je suis allé vérifier sur leur site :

“Ce lambda qui ornait le bouclier des glorieux Spartiates est notre symbole. Vous ne comprenez pas ce qu’il représente ? Il signifie que nous ne reculerons pas, que nous ne renoncerons pas. Lassés de toutes vos lâchetés, nous ne refuserons aucune bataille, aucun défi.”

https://www.generation-identitaire.com/generation-identitaire-2/

Les Grecs antiques tenant beaucoup à leur pureté raciale (avant d’être christianisés), cela pourrait signifier que Génération Identitaire est plus pointilleux que le Bloc Identitaire sur le plan racial ?
Quoi qu’il en soit, Blanche a raison sur la question juive…

wpDiscuz