6500 envahisseurs secourus au large de la Libye lundi

Toute vie est “précieuse”, y compris la vie des envahisseurs qui veulent venir parasiter nos aides sociales avant de violer les femmes et égorger les hommes. Ah non, la vie des Blancs n’est pas précieuse par contre, tiens.

On se demande bien (((qui))) est derrière ça…

AFP :

Les gardes-côtes italiens ont annoncé lundi soir avoir coordonné le secours d’environ 6.500 migrants au large de la Libye au cours de la journée, l’une des les plus chargées de ces dernières années dans cette partie de la Méditerranée.

J’avais initialement titré “au large de l’Italie”. Et puis j’ai remarqué que même l’AFP admet que les gardes-côtes ne se contentent pas de secourir les envahisseurs faisant naufrage près des côtes italiennes, non, même l’AFP l’avoue : ils vont directement attendre les envahisseurs à quelques encâblures des côtes libyennes.

Par exemple, la photo illustrant l’article a été prise à une vingtaine de kilomètres des côtes libyennes.

L’organisation catalane Proactiva Open Arms a diffusé sur son compte Twitter des images impressionnantes de migrants entassés à 700 sur un bateau de pêche, dont certains se sont jetés à la mer après avoir reçu un gilet de sauvetage pour tenter de rejoindre les secours.

Dimanche, plus de 1.100 migrants avaient déjà été secourus dans la même zone, selon le bilan des gardes-côtes, qui coordonnent depuis Rome toutes les opérations de sauvetage au nord des eaux territoriales libyennes.

C’est une nouvelle règle, sans doute inventée par Mama Merkel : si le bateau atteint les eaux internationales au large de la Libye, alors c’est séjour automatique au sein de l’UE.

En revanche, ce mois d’août a été légèrement plus calme que les années précédentes. Le dernier bilan du Haut commissariat de l’ONU aux réfugiés (HCR) en fin de semaine faisait état d’environ 105.000 arrivées. Avec les opérations de dimanche et lundi, cela devrait monter à plus de 112.500, soit encore en-deçà des 116.000 enregistrés pendant la même période en 2015.

Formidable ! Seulement 100.000 envahisseurs ce mois ci, tout va bien !

La quasi-totalité de ces migrants viennent d’Afrique de l’Ouest ou de la Corne de l’Afrique.

Ils fuient la guerre civile syrienne, on vous dit ! Ne saviez-vous pas que l’État Islamique fait des progrès au Sénégal alors que Bachar al-Assad gagne du terrain en Éthiopie ?

Des navires des gardes-côtes et de la marine italienne, de l’opération européenne anti-passeurs Sophia, de l’agence européenne Frontex, de la marine irlandaise et d’organisations humanitaires sont intervenus lundi pour auprès de 40 embarcations de fortunes.

L’opération anti-passeurs : pour couler les affaires des passeurs, les autorités s’occupent elles-mêmes de faire passer les envahisseurs ?

Pirate se sabordant dans Astérix
Dans le cas des “migrants”, il n’y a même pas de baffe à éviter

“Nous avons été particulièrement occupés aujourd’hui” (lundi), a confirmé à l’AFP un porte-parole des gardes-côtes italiens, qui refusent toujours après chaque grosse journée de parler de record.

Les départs de migrants depuis la Libye se font en effet par vagues successives, avec une concentration d’opérations lorsque la mer est calme et qu’un vent du sud pousse les embarcations de fortune vers les eaux internationales.

Mais le phénomène s’est accentué cette année : les gardes-côtes ont dépassé plusieurs fois le seuil de 30 opérations de secours coordonnées en une journée, alors qu’ils ne l’avaient jamais franchi auparavant.

Et les journées chargées se sont parfois enchaînées : plus de 13.000 personnes secourues en moins d’une semaine fin mai, 8.300 en cinq jours début août. Selon le porte-parole des gardes-côtes, les conditions météo sont réunies pour une nouvelle affluence mardi.
[…]
Une véritable flottille militaire et humanitaire patrouille cette année au large de la Libye pour secourir les migrants, qui partent dans des conditions tellement précaires que certains ne survivent pas moins d’une journée de mer en raison des émanations de carburant, de l’hypothermie et de la déshydratation, sans compter les naufrages.

Oh, et nous sommes censés pleurer sur ces pauvres envahisseurs ?

Pour ma part, j’en suis au stade où je me réjouis de chaque envahisseur qui meurt !

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "6500 envahisseurs secourus au large de la Libye lundi"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Ksenia
30 août 2016 13 h 39 min

Apparement la vie de ces négres envahisseurs est beaucoup plus précieuse que celle des futurs enfants Blancs, l’avortement étant vivement encouragé pour les femmes Blanches !

Est-il étonnant alors que les militantes du ((( Planning Antifamilial ))) aient organisé une baignade en burkini ce dimanche 28 août à Douarnenez par solidarité avec les femmes envahisseuses ??

Le génocide des Blancs est en marche, notamment avec la juive polonaise ((( Merkel ))), qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour anéantir le vrai peuple allemand, et l’Occident en général .

Si les ((( traitres ))) les attendent au large de la Libye, que peut-on faire concrètement pour empêcher cette submersion ???

Kolovrat
30 août 2016 14 h 49 min

Ils viennent féconder nos filles.

La plupart de ces nègres comptent améliorer leur patrimoine génétique en se métissant avec nous. Le métissage est une évolution pour les nègres; mais une involution pour la Race Blanche.

30 août 2016 17 h 19 min

Une balle par envahisseur, une balle par traitre. Ca va commencer a faire lourd dans le budget!

GrandSorcier
30 août 2016 22 h 43 min

Une déportation massive vers le Vanuatu pourrait s’avérer efficace, l’île risquant d’être complètement submergée dans un futur pas très lointain.

Albers
1 septembre 2016 7 h 26 min

il y a encore d’autres iles dans le Pacifique : ils pourront s’entrainer pour l’émission Koh Lanta —

darkeuclyde
1 septembre 2016 8 h 23 min

Au pire pourquoi se faire chier on les envoie en Méditerranée sur des grosses barques, on les surcharges, puis on envoie des hélicoptères avec des gatling couler tout ça et sa ira plus vite et on menace leur pays d’origine de guerre s’ils ne veulent pas reprendre leurs ressortissants.

Romo Lampkin
30 août 2016 19 h 18 min

Mines sous-marines. Couloirs maritimes sécurisés. Mercenaires blancs payés à la tête de negre ramenée.

Action / réaction pour plagier une célèbre réplique de film

wpDiscuz