Justin Trudeau envisage la légalisation d’orgies anales publiques avec des mineurs

Après que sa cour suprême a légalisé certaines formes de bestialité – ce qui excite sans doute les gens du Monde, le Canada poursuit sa chute dans la décadence. Le scénario décrit dans le titre est un “scénario du pire”, et quelques amendements interviendront sans doute, mais que ce soit une possibilité réelle est déjà étourdissant.

Traduction de l’article du Daily Stormer.


Comme je suis certain que vous le savez déjà, le Canada a beaucoup de défauts qui empêchent le pays d’être super. Heureusement leur courageux premier ministre hyper-gauchiste, Justin Trudeau, a promis de transformer ces défauts en avantages de niveau mondial !

Au programme tout d’abord se trouvaient les peuples marron. Comment le moindre pays peut-il être génial sans que sa population ne soit à majorité marron ? Trudeau s’en occupe déjà !

Mais les personnes colorées ne feront pas à elles seuls d’un pays la société de calibre mondial, super tolérante, que les Canadiens demandent. Donc quelle est l’étape logique suivante ?

Ils ont besoin de plus de tantouzes ! Et les tapettes ont besoin de sexe anal. Partout où ils le désirent. Avec des enfants mineurs si nécessaire.

Quelle sorte d’intolérant faut-il être pour pouvoir s’opposer à cela ? C’est de manière évidente un droit de l’Homme, probablement plus important que tous les autres !

Life Site News :

Une critique : les projets de Trudeau autoriseront le sexe anal n’importe où, n’importe quand, avec n’importe qui.

Le premier ministre libéral Justin Trudeau a l’intention de mettre en application la plupart, si ce n’est toutes, des recommandations contenues dans “le rapport sur la société juste” de juin 2016 du groupe militant des droits homosexuels Egale, rapportait John Ibbitson du Globe and Mail.

Cela signifie que Trudeau présentera ses excuses, probablement en septembre, aux homosexuels canadiens emprisonnés, licenciés, ou autrement pénalisés dans les décennies avant 1969, écrit Ibbitson.

C’est toujours ainsi que cela commence, avec une excuse.

Mais plus à propos, on prévoit que les libéraux mettent en place les propositions d’Egale, écrit Ibbitson, les décrivant comme “un large ensemble de réformes qui vont collectivement représenter l’une des plus grandes avancées pour les minorités sexuelles de l’histoire du Canada”.

Mais Gwen Landolt de Real Women a une vision fortement différente, avertissant que le rapport d’Egale contient la “recommandation très, très, très troublante” d’abroger la section 159 du code criminel.

Cette section interdit les relations anales entre personnes de moins de 18 ans, et stipulent aussi que l’acte ne doit pas être entre plus de deux personnes, donc en cas d’abrogation, le sexe anal sera possible sans restriction d’âge.
Landolt a souligné que parce que les autres sections du code criminel ne légifèrent pas sur les relations anales, une abrogation de la section 159 signifierait, en pratique, qu’il “n’y aurait pas d’âge du consentement” pour le sexe anal.

“Le fait est que, le consentement est dans la section 150, et il faut avoir 16 ans ou plus”, a-t-elle dit, “mais cela n’inclut pas la relation anale en tant que telle”.

Donc si “vous annulez la section 159 sans le moindre amendement, vous pouvez avoir un accès aux relations anales avec n’importe qui à n’importe quel âge”, a déclaré Landolt à LifeSiteNews. “C’est extrêmement alarmant, il n’y a pas de doute là-dessus.”

Les tantouzes aiment vraiment cette partie. Les homosexuels sont extrêmement surreprésentés parmi les violeurs d’enfants. En dépit de la propagande gauchiste pour prétendre le contraire, c’est le plus grand désir des homos : l’accès aux jeunes garçons en début de puberté. Les catamites ont été un élément sexuel de base parmi eux depuis des millénaires.

Coupe romaine montrant un catamite
Coupe romaine du 1er siècle dépeignant un homo patricien et son catamite plébéien

Mais ce n’est pas tout !

Il ne peut pas y avoir la moindre restriction sur la moindre sorte de sodomie pour qu’un peuple soit vraiment libre. En conséquence, cela doit être autorisé n’importe où, n’importe quand, pour que les gens de tous âges puissent voir et apprécier.

Egale appelle aussi à l’abrogation des lois sur les maisons closes (sections 210 et 211), qui interdisent le “sexe en public” et “ont été utilisées pour les descentes dans les bains publics”, a noté Landolt.

“Mais avec ces sections retirées, vous pouvez avoir du sexe n’importe quand, n’importe où, avec n’importe qui.”

C’est tout le but de la liberté et de la prospérité, goyim ! Des orgies homosexuelles publiques en plein air, partout, tout le temps !

Justin Trudeau serrant la main d'une tapette
Votez pour moi et vous pourrez vous ******* à mort ici, quand vous voudrez !

Rapporter ces choses devient véritablement un défi abrutissant. Les propositions qui viennent de ces gauchistes pour abattre les anciennes lois et en écrire de nouvelles afin de transformer nos sociétés deviennent de plus en plus folles chaque jour.

Trouver de nouveaux adjectifs pour décrire la dépravation impie de ces gens et de leurs idées devient chaque jour une tâche plus impossible.

Il faudra peut-être en créer de nouveaux.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "Justin Trudeau envisage la légalisation d’orgies anales publiques avec des mineurs"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
26 août 2016 16 h 29 min

La plongée vers le fond des latrines n’a pas de fin… Espérons juste que tout explose, et le plus tôt possible de préférence !

TALON
26 août 2016 17 h 48 min

la décadence à l’état pur espérons que le peuple sain se soulèvera

Hermendine
26 août 2016 21 h 59 min

Sans compter les maladies plus aisément transmises par ces pratiques dégoûtantes. La marchandisation du corps vivant dans tous ses états; vous verrez qu'(((on))) leur vendra de la chaire fraîche. Le marché doit être en préparation car il n’y a jamais de fin dans la décadence pour (((ceux))) qui l’a prépare.
Le peuple ‘sain’ gardera la tête plantée dans le sable puisqu’il ne réagit aucunement actuellement…
Regardez ce qui nous arrive aujourd’hui: des petits malins filment à leur insu la petite copine du moment en plein milieu de leur coït; ça fait le tour de la ville grâce aux réseaux ‘sociaux’ et voilà la réputation ‘taillée’! Quand ce ne sont pas les filles qui s’affichent pleinement consentantes de cette manière. Faites un plongeon dans ce monde vertigineux et vous serez abasourdis par la déliquescence et la dépravation des moeurs des jeunes aujourd’hui. D’ici à ce que propose cet ogre ci-dessus, il n’y a qu’un pas.

Confucius Blut
28 août 2016 13 h 34 min

C’est de la connerie à l’état pur cet article ! Aucun pays sur terre n’autoriserait une telle stupidité,en tout cas pas un pays occidental civilisé !

Despujols
28 août 2016 14 h 41 min

Décidément, je finis par penser que les animaux sont supérieurs (en matière de sexe) ) à ces dépravés, supérieurs bientôt en intelligence !

wpDiscuz