Des exercices de préparation au terrorisme à venir dans les collèges

D’abord, on importe une large population étrangère qui nous hait. Après, on lui met dans la tête que les Blancs sont responsables de tous les malheurs du monde avec une propagande médiatique permanente. Dans le même temps, on essaye de culpabiliser les Blancs. Enfin, on secoue vigoureusement le tout.

Et voilà !

C’est le paradis multiculturel tant attendu, avec ses kébabs, ses “tournantes” et ses attentats terroristes !

BFMTV :

Formation des élèves de troisième aux “gestes qui sauvent”, sécurisation des “espaces vulnérables”, exercices “attentat-intrusion”… de nouvelles instructions ont été données par Najat Vallaud-Belkacem et Bernard Cazeneuve pour améliorer la sécurité des écoles à la rentrée.

“La priorité absolue” sera donnée en matière de sécurité dans les écoles, dès la rentrée scolaire. Selon une instruction signée le 29 juillet dernier, deux semaines après l’attentat de Nice, plusieurs mesures viendront renforcer la sécurité dans les établissements scolaires. Données par Najat Vallaud-Belkacem et Bernard Cazeneuve, ces consignes concernent les directeurs d’écoles mais aussi les élèves.

L’armée souffre déjà à protéger les Juifs, mais si on doit y rajouter les écoles normales à travers la France, cela ne paraît pas très faisable. Même en évitant de protéger les écoles remplies de racailles noires et arabes, il n’y aurait pas asssez de ressources.

Collège en Seine Saint-Denis
Qui peut croire que les racailles terroristes s’attaqueront à ce collège très “divers” et sans doute rempli de sympathisants ?

Mais j’ai comme le pressentiment qu’au nom du politiquement correct cette mesure de bon sens d’économie de moyens ne sera pas prise, en tout cas pas complètement.

Les ministres de l’Education et de l’Intérieur évoquent “les récents attentats et le contexte de menace terroriste” qui “imposent une vigilance renforcée”. Ils soulignent “la priorité absolue” donnée à la sécurité des établissements scolaires.

Pour améliorer les “capacités de résilience”, c’est-à-dire “la capacité à ne pas se laisser surprendre et à avoir les bonnes réactions”, le texte évoque “une sensibilisation aux gestes qui sauvent de tous les élèves en classe de troisième” et la formation au brevet de secouriste “de tous les élèves délégués”.

Dans le cadre de la prévention, “trois exercices seront organisés durant l’année scolaire”, dont “un avant la Toussaint”, et “l’un de ces exercices portera sur un attentat-intrusion”. L’alarme devra alors être différente de celle donnée lors d’une alerte incendie.

Il est notamment demandé aux directeurs d’école de tenir “des réunions de rentrée avec les parents d’élèves pour leur exposer les mesures de sécurité prises”, et, dans les collèges et lycées, d’informer élèves et parents “dès la rentrée” sur le sujet.

Les académies devront aussi tester l’envoi d’une alerte SMS aux établissements le jour de la pré-rentrée, le 31 août prochain.

Le texte, à destination notamment des préfets et recteurs, demande aussi de mettre l’accent sur la sécurisation des “espaces particulièrement vulnérables des établissements scolaires” (accès isolés, façades exposées notamment) avec l’identification de “travaux prioritaires” à réaliser.

“Une attention particulière sera portée aux abords” des écoles pour “renforcer la surveillance sur la voie publique” et “éviter tout attroupement préjudiciable à la sécurité des élèves”, ajoute le texte qui vient d’être rendu public.

Après les attentats du 13 novembre, des mesures de sécurité complémentaires ont déjà été prises dans les établissements scolaires.

En quoi consistaient ces “mesures de sécurité complémentaires” ? En un bonhomme qui vérifiait si c’était bien des élèves qui entraient dans l’établissement et en des entrées plus fréquemment verrouillées ?

Ce n’est pas ça qui arrêtera une équipe terroriste déterminée !

Maintenant ils se font plus sérieux à vouloir faire des travaux de sécurisation.

On voit en tout cas bien que le gouvernement anti-blanc, remplis de traîtres et d’étragers, préfère une situation insurrectionnelle à l’expulsion des colons non-blancs qui nous causent une quantité innombrable de problèmes.

La conséquence probable est que cela dégénèrera en guerre civile, avec des démarcations raciales de plus en plus marquées au fur et à mesure.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "Des exercices de préparation au terrorisme à venir dans les collèges"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
12 août 2016 9 h 00 min

Bon, il n’y a plus qu’à attendre un nouvel attentat dans une école, probablement une semaine avant la fin de l’état d’urgence!

12 août 2016 9 h 19 min

Sinon, le (((gouvernement))) à encore d’excellentes idées ont dirait;
http://www.businessbourse.com/2016/08/11/emmanuelle-cosse-souhaite-voir-des-particuliers-heberger-des-refugies/

12 août 2016 9 h 30 min

Sans rapport mais toujours sur les cpf: le vivrensemble en marche à Vitrolles on dirait…
http://www.fdesouche.com/755059-des-habitants-parlent-de-pillage-pendant-les-incendies-vitrolles-ils-viennent-cagoules-en-scooter

Ksenia
12 août 2016 9 h 49 min

Il y a quelques jours, l’EI commandait sur son site de ” mettre le feu à la France “…..Et là, tous ces incendies, coïncidence ?
L’incendiaire de Vitrolles est issu des quartiers Nord de Marseille …

13 août 2016 12 h 40 min

Il y a dans le magazine d’Al Qaïda, Inspire de mai 2012, un grand article de 6 pages qui explique comment déclencher des feux de forêts au pays des kouffars. Voir p.30-36.

De_la_Crême
12 août 2016 12 h 35 min

Ces mesures ne servent à rien.

Il faut interdire l’Islam, et toute question anti-démocratique.

Pour quoi.. ? :

http://politisches.blog-net.ch/2016/03/26/muslimische-inzucht-hat-die-psyche-des-islam-korrumpiert-und-die-ergebnisse-sind-alarmierend/

Europaïen
12 août 2016 22 h 36 min

“interdire toute question anti-démocratique” ?

La démocratie est une arnaque juive consistant à faire croire aux peuples goyim qu’ils se gouvernent eux-mêmes.

Toutes les révolutions depuis l’anglaise de 1642 et la française de 1789, et toutes les guerres depuis au moins les guerres d’indépendance d’Amérique latine et la guerre de Sécession américaine n’ont qu’un seul but : imposer des “démocraties” (ou des monarchies d’opérette, dites “constitutionnelles”) ou les rétablir (comme en 1939 contre les fascismes européens qui s’en étaient affranchis) pour soumettre les peuples aux Rothschild par le biais des dettes d’états instaurées par des “élites” corrompues cul et chemise avec le monde des affaires et de la finance.
Les dernières victimes en date de ce processus sont les régimes nationalistes arabes sous le prétexte “humanitaire” d’ingérence. On devine qui sont les prochaines victimes, but d’une éventuelle 3ème GM.

C’est justement par la démocratie qu’on nous impose invasion et islamisation, et que nous en sommes là où nous en sommes aujourd’hui.
L’interdiction de l’islam passe par la suppression de la démocratie et de ses “questions” qui ne sont que du baratin destiné à donner le change alors que les décisions sont déjà prises. Mais pour cela, il faudrait que le (((système))) accepte de se suicider électoralement (il ne laissera pas rejouer 1933)… ou qu’on l’aide à tomber…

Elle est belle, la démocratie…

wpDiscuz